jcommence les pub !
10 minutes pour quoi? que le foie de Kaz explose?
C´est mieu d´en valoir la peine! Pcq j´m´ennuie de mes sushis pas fini la!
Criss System of A down sont déja en spectacle en ce moment
Moi je va préparer mon dossier pour pas que jme four pendant le gala XD
jai pas le gout d´improfisé comme hier
Moi je préfère les chatons morts
On enlève Kazz dans toute les nominations pis on le met Numéro 1 dans la catégorie des Nez Rouges!!! XD
T´es mieux de me donner pleins de pris Mk
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 00:52:48
Crazy T´as toujours l´enveloppe des gagnants?
Yahoo chu rendu a 2,13 euro sur priz.ee
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 00:51:46
Wario --> aaawww!!! sont trop cute comme sa lé ti chaton!!!===Ouais
Merde ya bcp plus de monde dans la salle que yen a eu a 5h XD
Au fait, c´est quoi qu´on gagne ? ^^
Le Gala des etoiles d´or 2006 est une representation du Quebec On Night Life et coopresenter par les brasseries cool light !
la la sa commence a etre nul quand je lui parle la y parle presque pu
Ah ouais!?
pove tit y dois dormir devant l´ordi
Oublier pas que KaZzou ma dit que je le remplacait donc je suis Baz et Kaz en même temps!!
Sa commence dans combien de temps ??