CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:32:07

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:29:52

Y a pas qu´eux qui veulent se faire entendre tant qu´à choisir quelqu´un qui cri et quelqu´un qui chante, je prend celui qui chante et pas nécessairement du Céline machin chouette!

Marie-Mai dans sa chanson Encore Une Nuit qui parle des enfants battus, je trouve que c´est vraiment quelque chose de bon à dire alors à chanter!

Pour le rap, tu sais, on a pas besoin d´crier pour se faire entendre!
===
Le rap est un style de musique... Le rap, ils n´ont aucun sentiment. Le Rap est moin bref. Au moin, ceux qui gueule met de l´intonnation. Désolé mais je ne crois pas que tu puisses comprendre ^^ Et cela m´étonnerais beaucoup que tu réussisses à atteindre les notes de quelqu´un qui gueule ce qu´il a à dire.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:32:16

Y a justement la chanson Campanille qui passe à M+ et je l´aime!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:33:19

Y´a des gens dans rue ki nous r´garde dans rue, j´en ai rien à foutre, j´en ai rien à foutre!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:33:56

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:31:29

De toute façon des conversations comme ceux-ci ne finissent jamais et ca finit par un meurtre (surtout avec moi ) et tout ceci n´est qu´une question de goûts!
===
Pas nécéssairement... moi aussi parfois je trouve que c´est exagèré!!! Moi je peux me faire à tout les styles de musique. Moi je fais juste t´expliquer que crier dans un micro n´est pas si barbarre que ça quant on comprend ^^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:37:26

J´aime bien Eminem, j´aime bien Marie-Mai, j´aime bien Linkin Park, j´aime bien K-Maro, j´aime bien My Chemical Romance etc...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:38:42

J´aime bien ce que tu aimes ^^
Mais tout cela est très commercial.
Tu n´as aucun gout pour le genre punk, métal. Normal, tu ne le comprends pas.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:42:15

J´aimerais bien me faire expliquer c´est quoi commercial et non-commercial car les non-commercials sont aussi commercialisés car ils sont vendus!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:44:05

Je crois que j´aime bien Notting Else Matters!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:44:24

Commercial cest tous ce que tu écoute :lol:
Tous a M+ dans le fond...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:45:03

Ils se font payer pour se faire entendre? :question:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:45:13

Je savais même pas qu´on avait notre forum !!

C TROP HOT ! VIVE LE QUÉBEC ! :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:45:38

metal-zone est en plein dessus. Je suis sur que tu n´as jamais eu l´idée de prenne un CD au hazard au HMV (Ou autre magasin de musique).
Juste par le gout de la pochette!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:45:48

non ya plein de groupe qui sont payer mais qui sont pas commercial

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:46:33

tu peux aller sur HMV et trouver des groupes antièrement non commercial.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:46:42

Ça m´a fait chier quand Avenged Sevenfold est arrivé sur les ondes de M+... il est automatiquement devenu commercial.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:46:46

Je ne comprend pas, vous achetez un CD au hasard? Moi pas du tout! Je dois savir si je vais aimer ca avant!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:47:30

NOTTING ELSE MATTERS À MUSIQUE PLSU! J´ADORE! Mais j´aime pas la fille qui le reprend :-(

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:47:32

Ya tu un topic d´échange de jeux ici , ce serait cool de s´en échanger si c pas des crosseurs.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:48:23

jai jamais dit que jachetais un Cd au hasard. Jachète pas beaucoup de CD. Je les download a la place.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:49:00

Cest qui la fille qui la reprend ?

La vidéo du moment