le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:29:52
Y a pas qu´eux qui veulent se faire entendre tant qu´à choisir quelqu´un qui cri et quelqu´un qui chante, je prend celui qui chante et pas nécessairement du Céline machin chouette!
Marie-Mai dans sa chanson Encore Une Nuit qui parle des enfants battus, je trouve que c´est vraiment quelque chose de bon à dire alors à chanter!
Pour le rap, tu sais, on a pas besoin d´crier pour se faire entendre!
===
Le rap est un style de musique... Le rap, ils n´ont aucun sentiment. Le Rap est moin bref. Au moin, ceux qui gueule met de l´intonnation. Désolé mais je ne crois pas que tu puisses comprendre ^^ Et cela m´étonnerais beaucoup que tu réussisses à atteindre les notes de quelqu´un qui gueule ce qu´il a à dire.