CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:00:31

@+++++

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:00:51

metal_zone Posté le 08 novembre 2005 à 03:58:40

jai les meme avis a part pour les consoles portables. Jaime beaucoup mieux la PSP au moin tu peux mettre plein de video , de roms , d´image , de petit jeux fait par d´autre ! Cest vaste ! En plus ya plein de super bon RPG qui sen vienne comme Breath of Fire 3 , Legends of Heroes , Popolocrois, Ys. Et puis ya de bon jeux Grand Theft Auto, Metal Gear Acid,le tennis ... Les graphismes sont trop super c pour ca que je la prend au moin on a l´impression d´avoir vraiment avancer depuis la GBA.
===
Tout ce que tu aimes c´est les gadjets... c´est digne d´un pure pigeon!!! Surtout que tu n´as que 32 MO pour tout ce que tu dis. C´est même pas la moitié d´un CD. Tu n´as vraiment pas d´espace. Et c´est vraiment de la fourre avec leur prix. Mais bon, prends ce que tu veux. Chacun ces gouts ^^

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:01:02

le_meurtrier t´es vraiment noob !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:01:34

metal_zone Posté le 08 novembre 2005 à 04:01:02

le_meurtrier t´es vraiment noob !
===
C´est la vie -_-´

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:04:02

J´achète pas que pour les gadget, cest pour en option ca. et puis cest bien tant mieux quil en a , sur DS ya rien a part les jeux. Cest mieux que rien...

Pour la 32 MO jen ai en masse. 10 megs pour mes save personnel ... un 6-7 megs pour 1 emulateur et 1 jeux (que je vais changer a chaque fois que jai fini) un 10 megs pour les jeux amateur . et le reste pour les photos ou 1 ou 2 chansons. Jen ai en masse je trouve. Je prend pas ca pour regarder des videos de 200 megs.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:06:32

Bah si tu le dis :nah:

C´est juste que je trouve qu´elle n´en vaut pas le prix. Et la DS a un écran tactile qui est fort utile est amusant ^^. Et à mon avie, tu n´auras pas asser de MO. Bon aller je crois que tu veux partir ^^

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:14:54

http://media.putfile.com/check-this-guy

...pissant

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:25:44

J´vais rester un noob si personne m´explique, ca c´est sur mais faites de moi un gars cool! Please MTV, PIMP me!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:29:55

Alors moi je dois aller me coucher! :bye: et
à demain peut-être!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 novembre 2005 à 04:30:04

habille toi en rose cochhhhhon

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:07:20

roger_barry Posté le 08 novembre 2005 à 02:52:37
Bonjour Kaz !
J´vais être dans la merde demain alors vodka steplait !
===
Ah bon ? Explique...

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:19

UN FRANÇAIS NE RECONNAIT PAS QUE LA LANGUE DU QUÉBEC EST UN FRANCAIS. IL DIT QUE LA LANGUE DE LA FRANCE EST LE SEUL ET L´UNIQUE FRANCAIS QUI DOIT ETRE PARLÉ SUR LE GLOBE:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-212753-6-0-1-0-0.htm

Slinger
Slinger
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:05:33

Bah les français pensent avoir un petit français parfait mais dans le fond ils utilisent plus d´anglicisme que nous :sarcastic:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:29:00
  • fais du menage*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:36:01

Slinger> Tu es la deuxième personne dans ma vie qui me ça, finalement c´est peut-être vrai.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:37:09

kaz :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:38:05

donner moi quelque chose pour me saouler mon ordi est dans un état critique :snifs:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:38:35

:snif2: *

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:40:29

Bam:coeur`:
JP> Ah bon ? Qu´est-ce qu´il a ? *Donne une Tornade*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:41:44

KaZ, donne moi mon salaire de hier soir.

La vidéo du moment