metal_zone Posté le 08 novembre 2005 à 03:58:40
jai les meme avis a part pour les consoles portables. Jaime beaucoup mieux la PSP au moin tu peux mettre plein de video , de roms , d´image , de petit jeux fait par d´autre ! Cest vaste ! En plus ya plein de super bon RPG qui sen vienne comme Breath of Fire 3 , Legends of Heroes , Popolocrois, Ys. Et puis ya de bon jeux Grand Theft Auto, Metal Gear Acid,le tennis ... Les graphismes sont trop super c pour ca que je la prend au moin on a l´impression d´avoir vraiment avancer depuis la GBA.
===
Tout ce que tu aimes c´est les gadjets... c´est digne d´un pure pigeon!!! Surtout que tu n´as que 32 MO pour tout ce que tu dis. C´est même pas la moitié d´un CD. Tu n´as vraiment pas d´espace. Et c´est vraiment de la fourre avec leur prix. Mais bon, prends ce que tu veux. Chacun ces gouts ^^