En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:33:53
KaZzou Posté le 08 novembre 2005 à 02:32:41
Bah...elle a bien son foutu RO pour se désemmerder non ?
bah pour moi ro est un emmerdement je me suis vite tanné
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:34:23
Moi je n´ai pas été accepté donc. ^^
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:38:57
je revien tent tot p-e
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:39:52
J´prends en note.
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:42:32
Ne faites pas attention à mon âge, OK? Une bière !
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:44:05
Dans mon bar, l´âge n´a pas d´importance. La bière est accessible au jeunôts de 5ans si possible. Tu veux quel sorte ?
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:46:37
bière forte mixée avec ce que t´a de plus fort
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:49:42
Bon alors j´te sers une Tornade puisque t´es un peu jeune !
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:49:45
On sens tout de suite que le meurtrier va être un meurtre
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:51:37
J´calle mon vert et je dis: Encore ? non je niese!
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:51:57
Lol ! Bon aller je vous laisse. I gotta show !
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:52:22
Wario> J´te laisse les fonctions de barman pendant mon absence.
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:52:37
Bonjour Kaz ! J´vais être dans la merde demain alors vodka steplait !
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:54:50
KaZzou, on va s´ennuyer de toi si tu quitte
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:54:53
Ah ben oui c´est ca ! Tu me fuis kaz
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:55:26
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:55:39
Vodka pour Roger!
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:56:06
Ouuuh, Miam Vodka
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:57:18
Est-ce que c´est mal vu dans la vraie vie un gars qui va dans les bars pour se faire de la vie sociale mais qui ne prend pas de bière? Je crois que je ne serai pas du genre à prendre de l´alcool (je fais que nieser sur le forum) mais en vrai je parle.
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:57:46
C´est cool quand tu es barman... c´est moi qui se fait payer et je peux boire tant que je ne dépasse pas mon salaire... et que je ne sois pas soul.