KaZzou Posté le 08 novembre 2005 à 02:27:36
PS3_Goddess Posté le 08 novembre 2005 à 00:41:59
Que vous avez décidez de me laisser toute seule avec mon topic...
===
N´en sois pas jalouse ¬¬...ce n´est qu´un topic bon sang !!
j´ai l´impression que a s´ennui depuis que on va pu sur son topic