metal_zone Posté le 08 novembre 2005 à 03:47:32
Ya tu un topic d´échange de jeux ici , ce serait cool de s´en échanger si c pas des crosseurs.
===
Fait toi un topic pour... pas besoin d´en faire un spécifique.
le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:46:46
Je ne comprend pas, vous achetez un CD au hasard? Moi pas du tout! Je dois savir si je vais aimer ca avant!
===
C´est juste que la musique que tu écoutes est toute pareille et ne te développe pas vraiment!!!