starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 03:25:09
le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:23:36
WarioWings, moi j´aime le World Beat, ce que les gens aiment (pas tous, seulement ceux que j´aime dans ceux que les gens aiment) mais j´aime pas les chanteurs sans talents qui ne font que crier et que tu te rend compte qu´un criant au meurtre, tu peux faire mieux qu´lui!
c´est sur je peux faire pas mal mieu que un chanteur d´opéra
===
C´est juste que tu ne connais pas la musique. Ceux qui "gueule" dans le micro c´est souvent pour ce faire entendre. Souvent, ce sont ceux qui ont les choses les plus importante à dire. C´est beaucoup moin commercial et c´est beaucoup mieux.