CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:20:32

wario>a veut jamais mettre sa cam !! :honte: t´arrivera jamais a la voir !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:20:41

CryptopsY Posté le 08 novembre 2005 à 03:20:00

je vais vous chanter une chanson douce!

BLEED FOR ME

GRAD YOU BY THE THROAT
BASH YOUR FUCKING FACE
THROW YOU TO THE GROUND
FUCK YOU UP THE ASS
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE
FUCKING FISTS OF FURY
RIPPING OUT HER WOMB
SHOVE IT UP HER ASS
REFRESHING RECTAL BLAST
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE

merci j´avais besoin d´une berceuse :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:21:28

bammargera56 Posté le 08 novembre 2005 à 03:20:24

desoler jipi mais kaz ses mon mari alors...

:snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:21:39

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:19:53

Qui connaît Marie-Mai Bouchard la chanteuse de Encore Une Nuit qui sera l´artiste du mois de décembre à Musique Plus?
===
Qui connait pas cette fille sans talent.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:22:16

jipi> AH AH !! !!! :-p

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:23:28

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 03:20:41

merci j´avais besoin d´une berceuse

ah de rien!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:23:36

WarioWings, moi j´aime le World Beat, ce que les gens aiment (pas tous, seulement ceux que j´aime dans ceux que les gens aiment) mais j´aime pas les chanteurs sans talents qui ne font que crier et que tu te rend compte qu´un criant au meurtre, tu peux faire mieux qu´lui!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:25:09

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:23:36

WarioWings, moi j´aime le World Beat, ce que les gens aiment (pas tous, seulement ceux que j´aime dans ceux que les gens aiment) mais j´aime pas les chanteurs sans talents qui ne font que crier et que tu te rend compte qu´un criant au meurtre, tu peux faire mieux qu´lui!

c´est sur je peux faire pas mal mieu que un chanteur d´opéra

col
col
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:26:09

http://www.kinimodugoboss.com/videoframeset.html

click click sur le flic

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:26:28

J´parle des rockeux qui font que crier, wow! Yon une belle voix! Moi aussi chu capable d´crier, toi aussi t´est capable d´crier? Alors c´est pas vraiment une voix qui se démarque des autres!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:26:57

gtapowa Posté le 08 novembre 2005 à 03:20:32

wario>a veut jamais mettre sa cam !! t´arrivera jamais a la voir !

tes pas mieu :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:27:11

starnv12 Posté le 08 novembre 2005 à 03:25:09

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:23:36

WarioWings, moi j´aime le World Beat, ce que les gens aiment (pas tous, seulement ceux que j´aime dans ceux que les gens aiment) mais j´aime pas les chanteurs sans talents qui ne font que crier et que tu te rend compte qu´un criant au meurtre, tu peux faire mieux qu´lui!

c´est sur je peux faire pas mal mieu que un chanteur d´opéra
===
C´est juste que tu ne connais pas la musique. Ceux qui "gueule" dans le micro c´est souvent pour ce faire entendre. Souvent, ce sont ceux qui ont les choses les plus importante à dire. C´est beaucoup moin commercial et c´est beaucoup mieux.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:27:20

le_meurtrier4 Posté le 08 novembre 2005 à 03:26:28

J´parle des rockeux qui font que crier, wow! Yon une belle voix! Moi aussi chu capable d´crier, toi aussi t´est capable d´crier? Alors c´est pas vraiment une voix qui se démarque des autres!

moi je prend pas sa pour la voix vraiment je prend sa pour le beat pis la toune

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:28:31

slipknot powaa!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:28:38

gtapowa Posté le 08 novembre 2005 à 03:20:32

wario>a veut jamais mettre sa cam !! t´arrivera jamais a la voir !
===
Je voulais juste une pic... pas sur la cam.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:29:09

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:29:32

je dois y aller bye

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:29:52

Y a pas qu´eux qui veulent se faire entendre tant qu´à choisir quelqu´un qui cri et quelqu´un qui chante, je prend celui qui chante et pas nécessairement du Céline machin chouette!

Marie-Mai dans sa chanson Encore Une Nuit qui parle des enfants battus, je trouve que c´est vraiment quelque chose de bon à dire alors à chanter!

Pour le rap, tu sais, on a pas besoin d´crier pour se faire entendre!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:30:49

bon moi ji vais :salut:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:31:29

De toute façon des conversations comme ceux-ci ne finissent jamais et ca finit par un meurtre (surtout avec moi :sarcastic: ) et tout ceci n´est qu´une question de goûts!

La vidéo du moment