300$ ça te convient ?
j´ai faim
J´ai l´impression d´être généraux donc ne te plains pas de ton salaire.
Bam> Mange moi !
KaZ, En autant que ce soit pas de monopolie ou autre jeux de société etc. De la vrai vrai argent du Canada
Bam, Ah... mange
Wario> Bien sur que si voyons...(mince alors...¬¬ )
sale programme y me fais peur sa dis que j´ai plein de pirate dans mon ordi
KaZzou Posté le 08 novembre 2005 à 22:43:44
je t´aime beaucoup trop pour te bouffer
Jippy, Félécitation. Ça prouve que j´ai réussi à ta pirater
Tu n´as qu´à chercher des solutions...
y en a trouver 122
JP> Quel programme ?
Trouve 122 solutions.
un programme que j´ai télécharger je le conseil pas sa déprime
Bah c´est quoi le nom ?
Vive les programmes No-Name!!!
rootkit revealer
Connais pas...ça fout quoi dans vie ça ?
sa trouve des programme qui servent aux pirates pour rentrer dans mon ordi
Et t´as 122 programmes qui servent d´intrusion pour les pirateurs ?
Bon bah download un pare-feu !