En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:58:51
Saoulons le Barman pour boire toute sa boisson gratuitement !
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:59:50
LM4, c´est dure quand tout le monde est soul.
Roger, non désolé je prends juste un petit verre de rhum ^^
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:59:58
Bonne idée
Mais répondez à ma question
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:01:23
on me salut pas
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:01:53
Salut pas!!! Bam
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:03:00
Salut Bam!
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:04:33
frotte les verres...*
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:05:14
quel qu´un a vu kaz je le cherche ??
roger_barry
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:05:48
Je peux très bien le renplacer Bam
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:06:01
Il vient juste de partir.
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:06:01
KaZ est partit et il m´a pretté la direction du bar
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:06:33
En même temps
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:42
Vous pourriez pas répondre sérieusement à ma question? Est-ce mal vu de voir un gars qui va dans les bars juste pour se faire de la vie sociale et qui ne prend pas d´alcool?
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:56
donnez moi quelque chose j´ai le gout d´etre saoul a soir!
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:58
Trop belle shakira à M+
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:09:01
non roger j´aime kaz...
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:09:14
ML4, Oui
Jippy, Comme tu veux!!!
Donne de l´alcool à friction... (99.9% d´alcool)
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:09:43
WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 03:09:14
ML4, Oui
Jippy, Comme tu veux!!!
Donne de l´alcool à friction... (99.9% d´alcool)
je suis meme pas saoul!encore!
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:09:48
ya de l´amour dans l´air !!
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:10:01
Alors je vais pas pouvoir sortir dans les bars pour parler avec les belles barmades?