CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:11:10

Jippy, Tu es suposé être mort genre :hum:

LM4, C´est la vie...

Fuck la tune de shakira a fini.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:11:19

J´écoute aussi M+ et je trouve que Shakira est pas trop belle. Moi c´est Marie-Mai que j´M :coeur: en +, c´est l´artiste du mois de décembre!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:12:07

bam est plus belle

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:12:38

euh...je vien de dire une chose que j´aurais pas du dire je pense

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:12:42

LM4, :sors: Pauvre naz!!!
Mais non je déconne :-p

C´est vrai qu´elle est belle Marie-Mai... mais elle est nul. Sauf pour une tune...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:12:58

http://img373.imageshack.us/my.php?image=flashmod27ax.jpg :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:13:25

Jippy, Bah... tu vas juste te faire tuer par Bam, Roger et KaZ.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:14:01

cool je vais me faire buter par 1 fille et 2 gars :peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:14:36

bah tout le monde le sait que jipi trouve bam belle !! nah ?? bah maintenant vous le savez !! ! :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:15:18

Encore Une Nuit :coeur:
Tu t´en fous pas pire
Il faut que tu t´en ailles j´aime quand-même un peu mais c´est elle que j´VEUX!!! :sarcastic: :hum: et je niese pas! Si t´est là Marie-Mai, je t´aime!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:15:25

Hyp´, Comment puis-je la trouver belle moi si je l´ai jamais vue? :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:16:35

kaz serais pas content :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:16:50

LM4, tu n´as qu´à satisfaire tes hormones sur une photo de elle... tu as l´air vraiment asser perdu pour le faire.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:17:53

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 03:15:25

Hyp´, Comment puis-je la trouver belle moi si je l´ai jamais vue?
====
je parlais pas de toi je parlais de jipi :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:17:53

bammargera56 Posté le 08 novembre 2005 à 03:16:35

kaz serais pas content

bah si y veux me faire bobo tu me protégeras hein? :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:18:57

jipi> jpense plus qua va encourager KaZ moi :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:19:45

gtapowa Posté le 08 novembre 2005 à 03:17:53

WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 03:15:25

Hyp´, Comment puis-je la trouver belle moi si je l´ai jamais vue?
====
je parlais pas de toi je parlais de jipi
===
Je sais mais c´est la vie... je me sentais obligé de le dire. T´aurais pas une pic de toi Bam?... bah sinon, mets moi tout cour sur ton MSN. michcoulam@hotmail.com

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:19:53

Qui connaît Marie-Mai Bouchard la chanteuse de Encore Une Nuit qui sera l´artiste du mois de décembre à Musique Plus?

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:20:00

je vais vous chanter une chanson douce!

BLEED FOR ME

GRAD YOU BY THE THROAT
BASH YOUR FUCKING FACE
THROW YOU TO THE GROUND
FUCK YOU UP THE ASS
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE
FUCKING FISTS OF FURY
RIPPING OUT HER WOMB
SHOVE IT UP HER ASS
REFRESHING RECTAL BLAST
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE
BLEED FOR ME YOU FUCKING WHORE

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:20:24

desoler jipi mais kaz ses mon mari alors...

La vidéo du moment