gtapowa Posté le 08 novembre 2005 à 03:17:53
WarioWings Posté le 08 novembre 2005 à 03:15:25
Hyp´, Comment puis-je la trouver belle moi si je l´ai jamais vue?
====
je parlais pas de toi je parlais de jipi
===
Je sais mais c´est la vie... je me sentais obligé de le dire. T´aurais pas une pic de toi Bam?... bah sinon, mets moi tout cour sur ton MSN. michcoulam@hotmail.com