CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

inox78
inox78
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:35:19

j´aimerai bien savoir pour vous quel métier vous préféré pour moi c´est nomade(rath) ! le premier métier mis sur une nouvelle page aura 2 point a la place d´un ( c´est un point pour le métier) .
-nomade:1point

Link34
Link34
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:21

Cavalier faucon en 20/20

Za tue :)

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:48:23

Pas mal comme idée ce topic !

Héro !

inox78
inox78
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:49:18

ok moi aussi j´aime bien le ce métier il pete ! bon le classementest :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points car tu es le premier a avoir poster c´est comme une nouvelle page .

inox78
inox78
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:50:48

ok moi aussi j´aime bien le ce métier il pete ! désolé j´ai oublier héros bon le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points car tu es le premier a avoir poster c´est comme une nouvelle page .
- héros:1 point .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:02:30

Pas pour vouloir jouer dans le sondage mais pour donner mon opinion sur mes classes préférées:

- Sage: les ennemis ont souvent plus de Défense que de résistance magique, ce qui fait des utilisateurs de magie des tueurs potentiels. Parmi eux le Sage est mon préféré, car il est entre les deux: comparé au Druid, il a moins de puissance, mais déjà la différence n´est pas grande, et il gagne en ce qui concerne la chance de porter un coup et sa rapidité. Mes personnages préférés dans ce domaine sont Erk dans FE7, et loin devant Lilina dans FE6.

- Pegasus/FalconKnight: pour la rapidité et leur capacité à esquiver les coups, à être aussi polyvalents avec pourtant des manques en force et en défense, mais qui se font largement compensés au fur et à mesure des levels. Un champ d´action inégalée grâce au vol(même chose pour les Wyvern je sais) et l´aisance des Falcon font que j´ai littéralement craqué sur Florina *_*

- Hero: l´homme polyvalent. Vu que je considère les épées comme l´arme la plus polyvalente, le Hero a des caractéristiques très intéressantes et n´a en somme pas de faiblesse. Dieck dans FE6 et Raven dans FE7.

SMGTH
SMGTH
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:07:47

tank...........heu pardon general

inox78
inox78
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:15:16

lol
ok je ne rentrerait pas ton vote dans le classement ( et puis il y en a plusieurs lol ) comme tu veux c´est a toi de voir . et ua faite j´ajouterait des regles pour le classement au fur et a mesure .

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
09 octobre 2004 à 07:28:33

Bretteur ! !!!!!!

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:42:23

re le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 1 poit ,

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:50:23

Au fait c´est un vote par jour ?
Si oui je vote pour Bretteur !
Ah... Guy il tue tout !
Et Karel aussi !

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:53:52

euh oué c´est un vote par jour . ta réussi a l´avoir karel ?
le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 2 points ,
au faite gamer des fois je pourait pas venir ptete quelque jour donc est -ce que tu pouras t´occuper de ce topic quand je serait pas la ?

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:58:43

Assassin, car personne ne rivalise avec sa vitesse et sa capacité a esquiver.

Salutations
Malteur :-)))

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:01:19

Ben ouais je veux bien je suis assez présent sur ce forum donc pas de probleme ! :-) Au fait voila pour Karel.

BigBeuBeu Posté le 04 août 2004 à 20:55:05

Grosse erreur pour Harken et Karel:
- si la somme des niveaux gagnés par vos combattants est supérieure à celle des magiciens; on accède au chapitre 25A où le boss est l´assassin Jerme. Ici, il faut avoir débloqué 4 portes ou plus au neuvième tour pour avoir Harken, S´il il en a moins, on a Harken.
- Si la somme des niveaux gagnés par vos magiciens est supérieure à celle de vos combattants, on arrive au chapitre 25B où le boss est le Bishop Kenneth. Ici il faut avoir tué 3 unités évoluées ou plus au tour 9 pour obtenir Karel. S´il y en a moins, on obtient Harken.

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:05:49

:ok: merci . moi j´ai recommencer 3 fois le jeu sans le finir car je me plantait je faisait envoluer mes gars au niveau 10 donc je recommence lol la je suis au chapitre 23 mais au autres d´avant j´avait harken a chaque fois .
le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 2 points ,
- asassin : 1 point ,

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:38:09

Ok voila mes personnages préferés pour chaque classe. Les personnages déja évolués sont compris dans les classes de base si il y en a.

Lords = Les trois ! pas moyen de choisir !

Archer = J´adore Rebecca mais je choisis Wil !

Cavalier = Kent

Chevalier = Oswin ( Je le prends jamais )

Combattant = Aucun, je les DETESTE.

Mage = Erk

Mercenaire = Euh... Raven !

Moine = Lucius

Myrmidon = Guy

Nomade = Ben Rath ( Je le prends jamais )

Pegase = Florina

Pirate = Dart ( Je le prends jamais )

Shaman = Canas ( Il n´y a que lui )

Troubadour = Priscilla ( Je la prends jamais )

Voleur = Matthew

Cavalier Wyvern = Heath

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:56:49

ASSASIN et MAGE ! ( nino,erk,pent,jaffar,matthew,legault sont les plus fort du jeu :oui: )

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
09 octobre 2004 à 12:53:44

Si les classes de Lords sont acceptés, j´élis le Lord Happia, Hector . ..
Sinon j´apprécie beaucoup le Bretteur, classe et efficace . .. Mais bon, nombres de classes se bousculent sur la seconde classe du podium ( dont les marches sont très peu nivelées, soit dit en passant).

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
09 octobre 2004 à 12:55:14

Répétitions à gogos dans mon précédent post, et un lapsus en prime : la 2e marche du podium évidemment.

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:28:02

le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 2 points ,
- asassin : 2 points ,
- le Lord Happia : 1 point ,
au faite chrono-mage j´ai accepter le premier assasin pour mettre 2 votes vous n´avez pas encore le droit .

La vidéo du moment