CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:29:13

Assassin ! !!
et Hop +5

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:42:10

ooh non... Les Assassins s´échappent...

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:51:57

Oui j´attendais que tu reponde pour pouvoir poser le 100eme message merci a toi ! Gamer

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:09:31

oh non les assassins sont en tete

- Assassin : 12 points
- Bretteur : 6 points
- Cavalier Faucon : 5 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:45:03

bon sinon y a quelqu´un ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 15:45:35

Moi ! ; -)

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:47:01

:lol: ok alalala y a des gens il mettent de ces topics :honte: . .. et ne plus y a plus de monde sur le sien que sur le mine :honte: :lol:

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 15:51:43

NNNOOONNN ! Je ne peux poster que 10 message encore aujourd´hui ! Non... Pourquoi ca a moi... :snif:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:56:40

Parce que tu es encore jeune, mon fils.... :p

Je me demande ce que vous trouvez de particulier aux assassins, pour que les votes soient aussi ´´massifs´´ pour eux....

Eterney
Eterney
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:00:23

erf les newbies votent tous les assassins parce-qu´il les trouvent classes . ..yipeeya , vive les valkyries !

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:01:00

BigBeuBeu Posté le 13 octobre 2004 à 15:56:40
Parce que tu es encore jeune, mon fils.... :p

Le pire c´est que avant ce pseudo là j´étais à 65 jours... :snif2:

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:05:17

:lol: c´est vrai ça pourquoi est-ce qu´ils votent tous pour assassin ils sont pas si fort . .. moi je prefere les bretteurs mais ils ne sont pas les plus fort je le sais bien . .. lol tu t´est encore fait carote gamer . ..

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:07:01

Bon ben j´attendrai demain et la J´ESPERE que ca marchera............

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:10:01

:lol: ouais comme ça tu ne sera pas obliger de poster toutes les 10 minutes . .. faut que les assassins perdent . .. sinon y aurait pas de suspens . ..

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:14:00

Pour l´instant je dois attendre 2 min pour poster un message et 10 min quand je viends de creer un topic et 10 messages par jour...

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:17:04

wail 10 par jours tu en as poster plus que 10 tu parle des posts ou des sujets ? moi il faut que j´attende 30 secondes après un message et quand je créée un topic je sais pas combien il faut que j´attende . .. au faite on poura acheter du létal quand a pars a la mission je croi que c´est la 22 ou . .. alors ?

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:19:31

10 posts par jours.
Il faut que j´attende 10 min pour pouvoir répondre après que j´aie creé un topic mais seulement 2 min si j´ai posté un post lol.
Les armes létales se trouvent à la mission 19 en bas à droite ( la dernière case )

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:22:09

:ok: mais après cette mission car je suis a la euh 24 je crois j´ai acheter plein de létal en reserve mais est ce qu´il y´aura un autre magasin ?

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:23:25

Non.

Réponse claire tu trouves pas ?

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:24:47

au faite qui est le plus fort des lords pour toi ? moi je pense que c´est hector

au faite pour le classement j´avait oublier un point a guerrier car c´était le début de page donc le classement est :

- Assassin : 12 points
- Bretteur : 6 points
- Cavalier Faucon : 5 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 2 points
- Walkyrie : 1 point

La vidéo du moment