au faite qui est le plus fort des lords pour toi ? moi je pense que c´est hector
au faite pour le classement j´avait oublier un point a guerrier car c´était le début de page donc le classement est :
- Assassin : 12 points
- Bretteur : 6 points
- Cavalier Faucon : 5 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 2 points
- Walkyrie : 1 point