Hum... J´emploie jamais les héros... Les bretteurs, bien kils ont un grand taux de critique et tres rapide manque de force, les generaux se font vite larguer... Les pirates et les combattant, bien k il soit fort, mank de de défense pask il sont chiant a regenerer... Bon je CROIS que la meilleur classe c´est soit lord wyvern, soit cavalier faucon ( moin bonne defense ms tres,tres bonn resistance). Surtout ke les raid ke je fais ac le quadrio, quinto Florina,Fiora(,Farina),Heath,Vaida degome TOUT