CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:58:54

ok ok , t´a bien fait^^
maintenant je vote mage alors ( si on a le droi a 2 vote par jour^^)

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:01:46

tu as le droit que a 1 vote par jour mais comme tu as fait une nouvelle page je te le compte et ça te faite 2 poitn d´un coup !
le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 2 points ,
- asassin : 2 points ,
- le Lord Happia : 1 point ,
- mage : 2 points !

vlali
vlali
Niveau 6
09 octobre 2004 à 15:05:26

paladin !

elema
elema
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:40:19

Dis-donc, _Gamer_, comment tu as fait pour obtenir ton shaman ? ( canas)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:42:59

Il se trouve dans une quete parallele je sais plus la combien
c´est celle ou il faut allé parler au capitaine des pirates
:d) Dans une maison la ou tu commence la mission

yo_72
yo_72
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:43:48

sage ca tue

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:52:19

Hum... J´emploie jamais les héros... Les bretteurs, bien kils ont un grand taux de critique et tres rapide manque de force, les generaux se font vite larguer... Les pirates et les combattant, bien k il soit fort, mank de de défense pask il sont chiant a regenerer... Bon je CROIS que la meilleur classe c´est soit lord wyvern, soit cavalier faucon ( moin bonne defense ms tres,tres bonn resistance). Surtout ke les raid ke je fais ac le quadrio, quinto Florina,Fiora(,Farina),Heath,Vaida degome TOUT

inox78
inox78
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:44:42

le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 2 points ,
- asassin : 2 points ,
- le Lord Happia : 1 point ,
- mage : 2 points ,
- paladin : 1 point ,
- lord wyvern : 1 point .

au faite gamer se soir tu peut t´occuper de mon topic ? chui pas la ! merci

-__Gamer__-
-__Gamer__-
Niveau 1
09 octobre 2004 à 17:53:17

Ouais d´accord ^^
Mais je poste plus beaucoup pcq j´ai moins de 10 jours d acienneté ! donc pas plus de 10 messages par jours ! Ca doit me faire le 4eme pseudo... Je ferais une MAJ à peut pret toute les 2 heures. A+ inox78 ! ^^

PS: Je suis de bonne humeur aujourd´hui je sais pas pourquoi ! ? Ahh peut etre pcq c est le WE !

inox78
inox78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:04:27

re :lol: ta pas eu grand chose a faire . mdr . vous avez le droit de revotez c´est un vote par jour

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:23:32

Non je n´ai pas eu grand chose à faire... lol
Il n´y avait pas grand monde hier !
Bon je vote : Swordmaster ! ( Bretteur quoi )

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:37:12

Moi je vote assassin

inox78
inox78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:55:58

moi je vote :lol: bretteur aujourd´hui

le classement est :
- nomade : 1 point ,
- Cavalier faucon : 2 points ,
- héros : 1 point ,
- bretteur : 4 points ,
- asassin : 3 points ,
- le Lord Happia : 1 point ,
- mage : 2 points ,
- paladin : 1 point ,
- lord wyvern : 1 point .

inox78
inox78
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:58:58

et le classement est donc pour l´instant :
1 : bretteur
2 : assassin
3 : cavalier faucon , mage
4 : héros , nomade , le Lord Happia , paladin , lord wyvern . voila

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:46:26

:salut: moi je vote mage ou sage avec erk
:dehors:

Eterney
Eterney
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:14:37

Héros , vive raven ! !!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:35:10

assassin !

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:48:45

Nan vive la magie ERK

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:57:59

Ouais j´aime bien les magiciens anima et noir mais les meilleur ce sont
:d) Assassin

Link34
Link34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:45:31

Bah re cavalier faucon :nah:

La vidéo du moment