C´est vrai qu´avec 354 jours d´ancienneté... T´as le temps quoi !
Bah il n´y a pas beaucoup de monde mais c´est parce qu´il n´est que 5h00. Viens vers 7-8h et tu verras.
Pas mal, pas mal,... Moi Guy Niv 12/02 ( Et oui c´est pas aussi facile quand on joue pas sur émulateur ! ) J´ai fini le jeu 3 fois sur émulateur puis je me suis acheté le jeu sur GBA ( Et oui ! je l´
) et la je suis mission 19x.
Guy Niv 12/02
- Puissance : 11
- Capacité : 14
- Vitesse : 18
- Chance : 10
- Défense : 7
- Resistance : 4
Plus que 1 jour pour les messages infinis !
Je mettrai probablment du temps pour répondre comme ici quoi !