CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:25:54

:lol: oui assez clair pour moi . merde bon faudra que j´économise mon létal . si j´aurait su il me restait encore 10000 écus .

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:25:54

moi je pense que lyn est la plus forte de lords. arc, bonne esquive... ca déchire. bon aller je vote bretteur aujourd´hui

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:28:13

ok

- Assassin : 12 points
- Bretteur : 7 points
- Cavalier Faucon : 5 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 2 points
- Walkyrie : 1 point

bretteur rattrape une petit peu les assassins allez guy ! !! dommage que tu n´ait pas poster avant moi tu aurais eu 2 points d´un coup enfin mais bon . ..

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:29:56

on peut pas tout avoir dans la vie.

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:31:34

:lol: normal . bon sinon toi tu prefere qui dans les bretteurs ? et est ce que harken et mieux que celui qu´on peut avoir a sa place je crois que c´est karel ou . .. ?

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:34:41

MATTHEW

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:48:52

Stop aux massacre
Je vote bretteur
j aime bien guy apres erk
dehors les assassins

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:49:58

Hey BBB c´est quoi ton equipe enfin ceux que tu prefere comme persos?

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:12:03

le meilleur des bretteurs c´est guy parce qu´il n´est pas évolué!

Link34
Link34
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:15:27

Non c´est Rutger de FE6 ! 30% de coup critique sans Fer létal, 45 avec . ..

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:43:10

Hello ! Il y a quelqu´un ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:12:46

J´ai déjà répondu pour mes unités préférées en première page....

Link, pour Rutger c´est incomparable car les Swordmasters et les Berserkers de FE6 ont 30% de bonus sur le Critical, contre 15% dans FE7.
De plus c´est difficile de faire des comparaisons entre les différents FE, car les personnages de FE7 ont des meilleurs growth rates que ceux de FE6, mais n´arrivent pas à la cheville de ceux de FE8.

Link34
Link34
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:21:12

Donc le jeu se facilite avec le temps ? J´ai même pas envie de toucher a FE 1 :peur:

Par contre c´est clair que les growth rates de FE8 sont un peu exagérées, c´est bien mais après faut pas que ce soit trop simple

inox78
inox78
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:41:14

:salut: tout le monde ça va aujourd´hui ? au faite gamer tu voudra faire le classement ? lol non jdec je le ferait tout a l´heure . sinon les bretteurs sont meilleurs que les assassins ou pas ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:49:39

Salut InOx78 ! Ben je saurais pas te dire si les assassins sont meilleurs que les Bretteurs...

Link34
Link34
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:50:36

Les assassins ont pour avantage l´instant kill, mais j´ai l´impression qu´ils sont moins forts et moins résistants que les bretteurs

inox78
inox78
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:50:42

:ok: sinon tu préfere qui dans les 2 ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:55:14

Moi je préfere lequel ? Heu... Ben je dirais les Bretteurs puisque --> grande esquive, beucoup de critiques, et ils ont la classe.

Mais les assassins sont pas mal aussi pour les memes résons que les Bretteurs.

Au fait je n´ai pas voté aujourd´hui ! Bon je vote... Bretteur !

Et normalement j´ai les messages infinis aujourd´hui !

inox78
inox78
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:56:11

:lol: on vera bien . ...

inox78
inox78
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:30:17

bon j´y vais :bye:

La vidéo du moment