Moi je préfere lequel ? Heu... Ben je dirais les Bretteurs puisque --> grande esquive, beucoup de critiques, et ils ont la classe.
Mais les assassins sont pas mal aussi pour les memes résons que les Bretteurs.
Au fait je n´ai pas voté aujourd´hui ! Bon je vote... Bretteur !
Et normalement j´ai les messages infinis aujourd´hui !