+2 sage
C´est dégeulasse... Pendant que j´étais pas là... En plus tu as posté une 10aine de messages !
Egalité pour les Sniper et les Sage...
ARCHIMAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ya personne ?
Si il n´y a personne, je me fais le 600ème message !
1) je n ai poster ke 9 msg 2) plus ke 15 msg pour 600
I´m a Legend...
sniper...
Merci Clem !
Ceci est la DERNIERE fois que je change de pseudo !
Bon allez, j´arrête...
. ..Mais pas tout de suite !
Dernier message...
Je vote Sniper !
5 points en plus...