Pâraît que Priscilla dans FE7 est une pseudo-Nino, en certes moins forte, mais qui peut quand même surpasser Erk....
Dans FE8, on a la magie Light pour la Valyrie maintenant, mais n´omettez pas que cette dite-magie est efficace contre certains monstres....(mais de ce côté ça ne battra jamais le Bishop dont la Skill est d´avoir un bonus contre TOUS les monstres... Ashrey je t´aimeuh)