CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:41:30

Je suis le chasseur de New Pages...

Et hop ! 380e message, Je vote Sniper ! 2 points... :)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:48:21

tu m as bien eu :snif:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:28:43

~~ Classement ~~

- Bretteur : 38 points
- Assassin : 24 points
- Sage : 20 points
- Cavaliere Faucon : 17 points
- Sniper : 12 point
- berseker : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Druide : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point
-Paladin : 1 point

_________________________________________________

Et voila new classement

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:31:24

et Merci KI ? ??????????????????????????

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:11:02

:merci: Ju_Le_Tueur !

PS : Je suis -_Gamer_- ( Petit problème de pseudo ) . :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:57:28

Je vote cavalière Faucon, la meilleure classe car avec le delphishield, elles n´ont plus de faiblesse.

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
02 novembre 2004 à 22:39:04

Fidèle au poste ! Je vote Sniper :).

inox78
inox78
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:50:52

:salut: tout le monde :merci: gamer de t´etre occuper de mon topic bon moi aujourd´hui je vote bretteur ! et tu as quoi comme problème avec ton pseudo ?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:15:06

:hello: les gars

Fidele au poste +1 Sage

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
03 novembre 2004 à 18:07:22

Bah pour faire plus général, j´ai pris le même pseudo partout. Sur Msn ( Adresse ) , sur Lycos,ect... Et je vote Sniper !

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:03:00

Je vote Bretteur ( bien que j´aie esiter avec assassin et Druide... oui druide)

Voila Pourquoi ce choix:

Bretteur: Avec une arme letal, on reussi presque toujours le critical, leurs esquive et geniale, et leurs attaque aussi. Un brain de Resistance en plus serait cool. mais bon.

Assassin: Esquive casiment tout ( surtout un certain... " Ouragan" ^^ De bonne chance de Critical. Bref pas mal.

Druide: J´adore mon Canas, Niveau 20/6 et deja 26 en resistance, et 24 en attaque. j´en passe, des stats magnifique, de bonne chance de critical.. enfin... Je me devait de voté pour les bretteurs ^^

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
04 novembre 2004 à 15:37:55

Je vote ( encore ) Sniper ! :)

Ce topic ne doit pas couler... :snif:

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:55:32

+1 sage

de mm avis ke gamer ou rock2style :lol:

Rock2Style
Rock2Style
Niveau 3
05 novembre 2004 à 11:01:04

~~ Classement ~~

- Bretteur : 39 points
- Assassin : 24 points
- Sage : 22 points
- Cavaliere Faucon : 18 points
- Sniper : 15 point
- berseker : 10 points
- Héro : 7 points
- Nomade : 6 points
- Êvèque : 4 points
- Druide : 4 points
- Cavalière Pégase : 3 point
- Guerrier : 2 points
- Archimage : 2 points
- Paladin : 2 points
- Lord Happia : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Walkyrie : 1 point
- Lord Spatha : 1 point

______________________________________

Allez ! Continuez de voter ! Il ne faut PAS que ce topic coule... :snif:

Les Sniper sont bien remontés... 14 points en 1 semaine rien qu´à moi tout seul... C´est grâce aux New Page ! :)

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:51:37

Gloups les sniper :peur: :lol:
+1 sage

-Earendil-
-Earendil-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 20:23:51

sniper :ok:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:36:27

Ouais c´est bien ! Votez poue les Sniper ! C´est les meilleurs ! :ok: :)

Lunard666
Lunard666
Niveau 3
05 novembre 2004 à 20:41:19

Je vote, druide ^^

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:47:14

non Stop macadaml sniper :lol: :peur:

VOTEZ SAGE :lol: Propagande :lol:

inox78
inox78
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:19:34

:salut: tout le monde font chi** les snipers a remonter :lol:

La vidéo du moment