CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

kidgame
kidgame
Niveau 8
11 octobre 2004 à 03:55:32

je vote pour le warrior(guerrier)

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:41:50

moi je vote pour la walkyrie! il faut bien qu´on vote pour elle non? en plus c´est un assez bonne classe ac une bonne esquive, une bonne magie, une bonne vitesse. si elle pouvait combattre dès le début ac une eau afa ca déchirerait tout!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:01:32

Mais elle a des PV minables... Je refais la MAJ de ce topic ! :-)

Je vote Héro !

- Assassin : 5 points
- Bretteur : 4 points
- Cavalier Faucon : 3 points
- Héro : 3 points
- Sage : 3 points
- Nomade : 1 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:39:56

:salut: merci de t´etre occupée du classement gamer j´avait la flemme aujourd´hui . .. a assassin sans critiquer lol c pas 4 voix et non 5 ?

bon le classement est

1 : assassin
2 : Bretteur
3 :Cavalier Faucon ,
Héro ,
Sage
4 : Nomade,
Lord Happia ,
Paladin ,
Lord Wyvern ,
Guerrier,
Walkyrie ! !!!!

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:19:03

allez encore sage ou mage peut importe
ET VIVE ERK le magicien des temps anciens

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:20:51

:ok: bon

- Assassin : 5 points
- Bretteur : 4 points
- Cavalier Faucon : 3 points
- Héro : 3 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 1 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:23:14

:nah: nan c pas ca c pluto

- Assassin : 5 points
- Sage : 4 points
- Bretteur : 4 points
- Cavalier Faucon : 3 points
- Héro : 3 points
- Nomade : 1 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

Et vive les mage

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:27:21

:lol: oué tu l´as juste classer directement ( je fais un autre classement sa revien au meme ) mais bon merci quand meme . ..

T-RPGamer
T-RPGamer
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:27:59

Ah ouais mais j´ai pas compté celui-là :

Ju_Le_Tueur Posté le 10 octobre 2004 à 13:48:45

Nan vive la magie ERK

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:28:43

non je tien a l equite et a la victoire des sage

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:29:04

Oups ! Dsl je me suis trompé de pseudo !

Ah ouais mais j´ai pas compté celui-là :

Ju_Le_Tueur Posté le 10 octobre 2004 à 13:48:45

Nan vive la magie ERK

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:30:46

a kan mm kan on cre un nouvo pseudo fo l utiliser
moi j hesite a le faire paske ca me fait chier d attendre les 30 sec

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:32:37

et ten a fai combien de pseudo

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:34:57

Et oui mais crois moi c´est très très chiand les 10 premiers jours.... Pas plus de 10 messages par jour ! J´ai choisi un pseudo... disons.... plus " Universel " parce que TRGamer,...
Voila je vais devoir me taper les 10 messages par jour pendant encore 2 jours.... Pfff

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:39:32

yaou tu fait toukour ton cota lol :lol:

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:44:27

:lol: j´avoue gamer c´est chaud pour toi . ...moi perso ça va . ..

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:45:51

au faite vous pouvez me dire svp ce qui est marquer sur mon profil ( sur le point ? a coté de inox78 si vous savez pas lol ) merci car je peut pas le regarder j´ai un pare feu qui le bloque enfin on s´en fous . .. lol

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:14:58

:ok: merci les mecs . .. :lol:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:18:34

InOx78

Membre depuis 352 jours

1150 messages

" pour tou lé gamecubeurs "

Voila ! :-)

inox78
inox78
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:20:03

:lol: merci bien . .. tu veut parler dequoi vu qu´on est que tout les 2 sur le forum fire emblem ? ?? lol

La vidéo du moment