CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: La meilleur classe

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:16:22

moi g pris kent. :( la déception!!!

c pour ca que je préfère les assassins. ils arrivent tard mais c´est un bon perso a coup sur!

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:18:22

J´ai utilisé 1 fois Sain ET Kent dans une partie... Et autant dire qu il ne m´ont servi à rien mais alors là à rien... Et bon les combattants c´est pas trop mon truc... bwweehhh !

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:19:13

Ouais ton préféré c´est Jaffar?
Moi c´est Matthew mais je kiff bien Legault ( que j´ai un peu laissé de coté) et Jaffar que je pense prendre dans mon equipe...

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:19:53

Moi c Nomade ( Rath 20/20)

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:21:08

moi je sais pas encore... je pense que je vais m´amuser a faire un matthew ac une eau afa dès le lvl1 pour vraiment m´amuser. c´est technique mais faisable. en ce moment j´adore legault et son esquive supreme!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:22:31

T´as pris les 3 dans ton equipe ? !
Moi aussi j´aimerais bien prendre Rath en plus il me faut un perso qui manie l´arc et c´est le meilleur en plus après evolution il peut manier une épée

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:26:55

je voudrais avoir les 3. mais je me demande si c possible de tous les mettre en 20/20.

_-_Gamer_-_
_-_Gamer_-_
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:29:51

------ Les Assassins ------

Matthew:
PV 75%, Puis 30%, Cap 40%, Vit 70%, Ch 50%, Déf 25%, Rés 20%

Legault:
PV 60%, Puis 25%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 60%, Déf 25%, Rés 25%

Jaffar:
PV 60%, Puis 15%, Cap 40%, Vit 35%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 30%

Vu la dessus Matthew est légerement plus fort que les 2 autres... Au fait ca c´est le taux de % pour monter d´un niveau.

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:31:46

ok ben dans ce cas je me ferais un matthew afa lvl1/1->lvl20/20. ca doit faire le gars ultime!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:15

Ouais bonne idée Matthew en Force ! !!

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:45:00

:salut: lol moi matthew je l´aime bine mais la flemme de l´entrainer j´ai honte il est au niveau 3 :rire: . bon gamer au faite aujourd´hui tu postes autant que tu veut non ? bon le classement je le ferait tou a l´heure . ...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 12:48:38

Ouuuuaaaiiisss ! Je peux dès maintenant poster autant de messages que je veux ! :content: :-) :-d :p) :fier: :oui:

Je peux maitenent poster un topic qui me tient à coeur :coeur:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
13 octobre 2004 à 13:06:41

Vive Guy moi je dis ! ! ! ! ! !

lvl 20/20 les bretteurs sont des tueurs !

Shuba73
Shuba73
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:09:22

peut on etre plus tueur qu´un assassin?

les assassins ont l´avantage sur les bretteurs grace a leur esquive et leur coup letal. mais bretteur c´est quand même une très bonne classe.

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:13:50

:ouais: ok gamer on va enfin pouvoir parler lol

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:15:11

Bon moi je vote Cavalier Faucon today !

Les Assassins prennent la tête !

Je suis de bonne humeur InOx78 ! Et tu sais pourquoi ?

- Assassin : 7 points
- Bretteur : 5 points
- Cavalier Faucon : 4 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:17:19

:lol: pour ton pseudo surement . ..je vote bretteur moi Assassin : 7 points
- Bretteur : 6 points
- Cavalier Faucon : 4 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

ils sont peut etre en tete mais tkt pas les bretteurs les rattrapes lol toi tu vote pour quui ? au faite c´est guy le plus fort des bretteurs ? ??

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:22:31

Beh oui c´est pour mon pseudo !
J´ai voté pour les Cavaliers Faucons.
En Bretteur... Mmhh... Guy bat largement Karel et Karla !

------ Les Bretteurs ------

Guy:
PV 75%, Puis 30%, Cap 50%, Vit 70%, Ch 45%, Déf 15%, Rés 25%

Karel:
PV 70%, Puis 30%, Cap 50%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 10%, Rés 15%

Karla:
PV 60%, Puis 25%, Cap 45%, Vit 55%, Ch 40%, Déf 10%, Rés 20%

inox78
inox78
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:25:51

ah ok

Bretteur : 6 points
- Cavalier Faucon : 5 points
- Héro : 4 points
- Sage : 4 points
- Nomade : 2 point
- Lord Happia : 1 point
- Paladin : 1 point
- Lord Wyvern : 1 point
- Guerrier : 1 point
- Walkyrie : 1 point

le classement devient chaud bon voici une nouvelle regle tout les 50 ou 100 le vote vaut 5 point donc celui qui vote a 100 l´a aura . .. mais on a le droit que a un vote par jour toujours donc toi et moi on peut pas vote . si quelqu´un parle a 100 c´est le premier a voter après qui aura les points . ..

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:27:55

Ok c´est pas mal comme idée !
Et oui mais il faut faire venir + de monde alors !

La vidéo du moment