attention a l ortographe Inox meme moi je fais moins de fautes
o fait c GTO et non gte
je suis sur le PC du bahut
ouais c´est bon , y a eu un petit blème enfin pas mal petit branleur tu n´as pas honte d´être sur le pc de ton collège vraiment alalala looooooool
NON j avais pas honte
tout le monde je suis de retour
yahou un revenant de smyley tout new creer
fuck jai checkez la premiere pi la derniere page du topic pi tabarnac que vs avez changer de sujet!!!!
Moi pas comprendre toietranger ne Parle pas La France ? HUGH!
Moi pas parler langue de rap ( Yo ziva fépa ièch)
toi peux parler mieux