bin moi si je pense kon aura une nouvel vidéo voir même plusieur je c pa on en a de + en + et de + en + raproché et le seul moyen de nou assomé avec MGS3 c de nou donné du MGS3 alor oui sa seré sympa kon nou annonce une démo !
JESPERE KIL SERON SYMPA VU KE C LE DERNIER SALON ! FAUDRER KIL NOU GUATTE HéHéHé !
On aura droi a beaucou de Screen deja je pense vu ke c le + banal lol et oui une video on en aura je pense peu etre meme une video ki montre comen sa se passe kan on joue !
Enfin bon jen demande peut etre tro la 