CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:08:36

Le TGS commençera a partir du 24 septembre et l´ECTS,c´est deja passé mais c´était mort a ce qui parait,l´ECTS commence sérieusement a perdre de son importance...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:24:56

Ben déjà qu´il avait pas beaucoup d´importance, j´imagine pas maintenant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 20:21:58

Duke_Nukom Posté le 10 septembre 2004 à 15:33:31
Hi all ^_^

J´viens d´rentrer des cours mais c´est pas fini puisque je r´prends 2main encore ( samedi quoi). J´ai été trop fort en rentrant j´ai parlé à une fille dans l´car C´tait vraiment exceptionnel en + elle est viêt´

-------------------------------------------

Coooooool trop fort Duke une Asia c :cool: t un Asian toi aussi c sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 20:32:09

Vite g un manke de Metal Gear il me fo ma doze :lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:34:54

Bin moi dans warcraft 3 pour aujourd hui 1 victoire une défaite.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:11:31

SnakexXx8
" Coooooool trop fort Duke une Asia c t un Asian toi aussi c sa ? "

Oui c´est ça :lol: en + si ça s´passe bien et tjrs comme ça, j´crois qu´j´la verrai tout les vendredi à la même heure :lol: mdr

J´ai franchie une étape :rire2: :rire2:

simasgar Posté le 10 septembre 2004 à 20:34:54

Bin moi dans warcraft 3 pour aujourd hui 1 victoire une défaite.

Moi j´aurai eu 2 victoire 0 défaite :lol:

Non ce jeu là est dur à gérer, c´est c´que j´pense :-) mais il est ultra cool aussi ^^

Au fait en parlant de WC3, qu´est-ce que vous pensez des cinématiques ? Est-ce que vous les trouvez mieux faites que celle des FF ?

Moi j´trouve que oui :oui: :oui:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:21

J ai quasiment pas fait les campagnes mais c est vrai que c est bien fait.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:58

simasgar Posté le 10 septembre 2004 à 22:13:21

J ai quasiment pas fait les campagnes mais c est vrai que c est bien fait.

Tiens, en parlant de campagne, est-ce que dans Reign of Chaos t´as trouvé l´Hydralisk avec les Elfes ?

Et dans Frozen Throne, où se trouve la campagne des Orcs ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:54:49

Putain la vache ! !!

CS: Source Trop d´la bombe ce jeu, une turie graphique mortel ! !!!!!!!!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:34:15

Pas du tout comme je te l´ai dis j ai quasiment pas avancé dans les campagnes...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:19:47

Alors quoi 2 9 les gars ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:21:02

Les cours ça s´passe bien et tout ? Pensez pas trop à MGS sinon vous aurez de salle note :lol: Enfin pensez pas trop aux jeux c´est tout :-d :-d

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:21:53

Si vous m´cherchez c´est pareil :dehors: en train de CSer :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:46:40

Remarque que j´ai depuis longtemps, C´est à propos de l´intro´ quand Snake saute on entend la ( SUPER)´zik et tout mais elle se coupe quand y´a écrit " Directed by Kojima" ça c´est bien dmg qu´elle se coupe.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:12:53

Mouais je trouve pas ça trop grave moi.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:19:28

Ah bon ? :lol: moi j´trouve que ça tue quand même... Mais bon tant pis quoi, toute façon y´a pas qu´l´intro qu´est important ^_^ :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 21:43:39

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 21:49:25

di moi DUKE TA UNE SOEUR ? ?? ( le gar pa du tou interréssé mdr ) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 21:51:59

Moi pendant les cour je matte le mois de MARS dans mon agenda et jme di : " Mars = MGS3 " !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:46:44

SnakexXx8 Posté le 11 septembre 2004 à 21:49:25

di moi DUKE TA UNE SOEUR ? ? ? ( le gar pa du tou interréssé mdr ) !

MDR :rire: :rire: Oui j´en ai une mais quelqu´un lui a déjà prise son coeur. De + j´suis tonton maintenant :-d :-d

SnakexXx8 Posté le 11 septembre 2004 à 21:51:59

Moi pendant les cour je matte le mois de MARS dans mon agenda et jme di : " Mars = MGS3 " !

Moi aussi faudrait qu´j´pense à faire çà :lol: mdr :rire2: :rire2:

La vidéo du moment