SnakexXx8
" Coooooool trop fort Duke une Asia c t un Asian toi aussi c sa ? "
Oui c´est ça
en + si ça s´passe bien et tjrs comme ça, j´crois qu´j´la verrai tout les vendredi à la même heure
mdr
J´ai franchie une étape
simasgar Posté le 10 septembre 2004 à 20:34:54
Bin moi dans warcraft 3 pour aujourd hui 1 victoire une défaite.
Moi j´aurai eu 2 victoire 0 défaite
Non ce jeu là est dur à gérer, c´est c´que j´pense
mais il est ultra cool aussi ^^
Au fait en parlant de WC3, qu´est-ce que vous pensez des cinématiques ? Est-ce que vous les trouvez mieux faites que celle des FF ?
Moi j´trouve que oui
