CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:30:40

:up:

A quoi r´ssemble la vidéo à dl sur Extremgs " first bite" ? Elle est longue à dl c´pour ça qu´j´vous d´mande.

Merci d´avance :-) :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:10:28

J´aimerais pas qu´il soit repoussé le jeu, quant à la vidéo y a rien de nouveau c est juste un assemblage de trucs déja vus, enfin je crois.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:53:24

J´hésite à la dl, vu le temps qu´il met ça m´tente pas trop pour l´instant. J´ai pas envie de poiroter pendant tout c´temps, surtout que si j´dl j´pourrai même pas jouer à CS avec le lag qui va y avoir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 18:28:41

Eske kelkun pouré maidé pliiiiiiiiz come je lé expliké sur un topic mon PC ne li pa les fichier au format AVI eske kelkun pouré me refilé une adress ou je puisse lavoir dan un autre format ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:48:27

Mais je sais même pas où la DL cette vidéo moi.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:40:39

J´viens d´rentrer des cours c´tait crevant.
J´pouvais dormir plus longtemps en +, ma prof´ d´anglais est v´nue à 9h au lieu de 8 ^^ mais bon, j´aurai préféré le savoir avant :-/

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:09:46

tiens snakeX :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:10:23

de plus WM 10 lis les avi m1tenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2004 à 20:45:31

Ok merci :up:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:56:36

Au fait c´est quand le TGS ? :-p dsl m´en rappele plus ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:02:03

Non mais franchement, faut faire que´qu´chose pour l´forum là. Ca s´barre en sucette là c´est pas possible. Des topics par-ci par-là qui viennent comme ça et tout... et pour rien en +. Non franch´ment faut assurer quoi.
Faut grave qu´y est un modéro parce que là, ça m´donne vraiment plus envie d´venir squatter dans c´forum...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:30:32

C´est quoi qu´il a comme arme not´ bon vieux Snake ?

http://www.extremgs.free.fr/images/img.php?img=./home/mgs3/122.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 10:00:13

Le TGS sera du 24 au 26 Septembre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 10:01:41

Au lieu d´avoir un modéro il seré mieu kil y est moin de con :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 10:04:04

G tro envie de joué a MGS3 il me fo du neuf de nouvel vidéo et tou et tou et sa sera dla bombe kon nous annonce : UNE DEMO :cool: enfin voila sa seré cool pour nous faire passienté et pour se faire pardonné parcke on et toujour les con deuropéen ki atende :lol:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:15:45

c´est bô de rêver

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:27:30

Ouais mais ça fait aussi du mal :lol: parce que moi j´en ai fais des rêves :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 21:30:55

Oué moi aussi :lol: jmen rapel dun ki été tro tripan jme fezé poursuivre dan la jungle et chui tombé dan un piège javé les pieds attaché et la tête en pa et ya les sentinel ki me dépessé et javé du sang plein la façe et ya les hélico ki me suvolé en transportan le Metal Gear et je levé la main mé g t pri au piège et en suite . .. Explosion Nuclear les gar en dessou de moi meur en hurlan et par concékan moi aussi :lol:

Jolie rêve nes pa ? :lol: jen est des tas ki son largemen différen :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:25:21

Trop ouais :lol: Mais moi mes rêves c´tait quand même pas trop abusé comme toi :rire2: Les miens étaient quand même plus...réaliste au point du jeu. ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:26:17

Au fait c´est bientôt le TGS :cool: :cool:

Ouais bon c´est pas tout mais j´dois y aller ( en cours) @+++

La vidéo du moment