Je m´en fous que SC se ramasse moi, tant que mgs3 est bien et qu´il y aura un mgs4, mgs5, mgs6, mgs7...
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 21:10:40
MGS ne compte pas sur la quantité comme SC mé sur la qualité !
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 septembre 2004 à 00:04:56
Juste un petit passage pour souhaiter un bon annif´ à -101e- sdhj, DaRK[]FaTE qui sont nés le 7/9/86 et H11 qui est né le meme jour mais en 88 !
-101e-sdhj
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:59:45
DaRK[]FaTE et H11 puré comme quoi il i a ke des gens important qui naissent ce jour la
je sais c un peu tro facil mais si vous chercher je suis sur kun gars comme Pasteur est né aujourd´hui. lol merci fox...
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:39:55
De rien lol !
Mais tous les gens importants ne sont pas nés aujourd´hui : moi par exemple ce n´est pas mon anniversaire ! Narcissisme quand tu nosu tiens...
-Eddy-77-
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:42:56
" -101e-sdhj Posté le 07 septembre 2004 à 11:59:45 DaRK[]FaTE et H11 puré comme quoi il i a ke des gens important qui naissent ce jour la"
bah nan il a dit toi et H11
" GraY_FoX-93 Posté le 07 septembre 2004 à 12:39:55 Mais tous les gens importants ne sont pas nés aujourd´hui : moi par exemple ce n´est pas mon anniversaire ! "
bah moi non plus O_O
qu´est ce que cela veut donc bien dire ?
H11
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:43
tu nous considère pas comme des gents important?sois maudi par les proverbes d´Otacon
Simasgar
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:12:50
On ferait pas autant de bruit pour mon anniversaire.
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:10
Juste un autre passage pour souhaiter un bon annif´ à Zafht... Non non ce n´est pas une blague... Le mois de Septembre est vraiment fourni en anniversaire... A croire que noel est un bon moment pour les ébats amoureux ! ^^
-Eddy-77-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:10:37
" Le mois de Septembre est vraiment fourni en anniversaire... A croire que noel est un bon moment pour les ébats amoureux ! ^"
tu veux dire pour la baise !
-101e-sdhj
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:13:03
c plus de lamour de faire des enfant a noel.. on est content on a envi de passé notre vie ensemble..
l´etat amuse le peuple avec les fete.. on soffre des cadeau.. un semblant de liberté.. les gens sont " heureux... "
painstupide
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:14:34
simasgar Posté le 07 septembre 2004 à 21:12:50 On ferait pas autant de bruit pour mon anniversaire.
Fodré déja kon sache quand c´est ^^
Zafth
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:50:35
Lol meurchi beaucoup pour mon anniversaire ! !! J´en profite pour souhaiter ( en retard, je sais) un bon annif´ à -101e- sdhj, DaRK[]FaTE et H11 ! Longue et heureuse vie à tous !
pansil
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:25:12
ben moi je vous dis a tous ceux concerner , bonne anniversaire
Pseudo supprimé08 septembre 2004 à 14:48:29
Bin vu ke c la période des anniversaire bin JE ME SOUHAITE UN JOYEU ANNIVERSAIRE !
Simasgar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:04
Joyeux-non anniversaire... Alice aux pays des merveilles.
Pseudo supprimé09 septembre 2004 à 20:13:48
simasgar Posté le 08 septembre 2004 à 19:09:04 Joyeux-non anniversaire... Alice aux pays des merveilles.
-----------------------------------------
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:33:31
Hi all ^_^
J´viens d´rentrer des cours mais c´est pas fini puisque je r´prends 2main encore ( samedi quoi). J´ai été trop fort en rentrant j´ai parlé à une fille dans l´car C´tait vraiment exceptionnel en + elle est viêt´
M´enfin bon vous vous en foutez hein ? Ben pas moi, au - moins moi j´ai la tchatch
Donc voilà j´vous et à CS 1.6 sur steam et All-seeing eye. Héhé j´suis super content de c´te journée ^^ en + il fait beau . .. enfin pas pour 2main.
Ouais bon c´tait ma vie là J´voudrais aussi dédicacer un for pansil, SnakexXx8 Aller les gens.
Au fait y´a rien de new sur MGS3 même à Londres ? En fait c´est quand l´ECTS et le TGS ? ( j´veux des dates, j´me renseigne) Bon vraiment là ^_^ mdr
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:35:54
Dsl faute de frappe ( hé oui j´suis encore là ) ( BIS)
Ouais bon c´tait ma vie là J´voudrais aussi dédicacer un for pansil, SnakexXx8
Aller les gens.
Au fait y´a rien de new sur MGS3 même à Londres ? En fait c´est quand l´ECTS et le TGS ? ( j´veux des dates, j´me renseigne) Bon vraiment là ^_^ mdr
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:53:07
Enculé de lagggggg ! !!! C´est injouable ça m´vnr trop