CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:40:31

Je m´en fous que SC se ramasse moi, tant que mgs3 est bien et qu´il y aura un mgs4, mgs5, mgs6, mgs7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 21:10:40

:lol: MGS ne compte pas sur la quantité comme SC mé sur la qualité !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 septembre 2004 à 00:04:56

Juste un petit passage pour souhaiter un bon annif´ à -101e- sdhj, DaRK[]FaTE qui sont nés le 7/9/86 et H11 qui est né le meme jour mais en 88 !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:59:45

DaRK[]FaTE et H11 puré comme quoi il i a ke des gens important qui naissent ce jour la :-d

je sais c un peu tro facil mais si vous chercher je suis sur kun gars comme Pasteur est né aujourd´hui.
lol
merci fox...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:39:55

De rien lol !

Mais tous les gens importants ne sont pas nés aujourd´hui : moi par exemple ce n´est pas mon anniversaire ! Narcissisme quand tu nosu tiens... :-)

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:42:56

" -101e-sdhj Posté le 07 septembre 2004 à 11:59:45
DaRK[]FaTE et H11 puré comme quoi il i a ke des gens important qui naissent ce jour la"

bah nan il a dit toi et H11

" GraY_FoX-93 Posté le 07 septembre 2004 à 12:39:55
Mais tous les gens importants ne sont pas nés aujourd´hui : moi par exemple ce n´est pas mon anniversaire ! "

bah moi non plus O_O

qu´est ce que cela veut donc bien dire ?

H11
H11
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:43

tu nous considère pas comme des gents important?sois maudi par les proverbes d´Otacon

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:12:50

On ferait pas autant de bruit pour mon anniversaire.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:10

Juste un autre passage pour souhaiter un bon annif´ à Zafht... Non non ce n´est pas une blague... Le mois de Septembre est vraiment fourni en anniversaire... A croire que noel est un bon moment pour les ébats amoureux ! ^^

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:10:37

" Le mois de Septembre est vraiment fourni en anniversaire... A croire que noel est un bon moment pour les ébats amoureux ! ^"

tu veux dire pour la baise !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:13:03

c plus de lamour de faire des enfant a noel.. on est content on a envi de passé notre vie ensemble..

l´etat amuse le peuple avec les fete.. on soffre des cadeau.. un semblant de liberté.. les gens sont " heureux... "

painstupide
painstupide
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:14:34

simasgar Posté le 07 septembre 2004 à 21:12:50
On ferait pas autant de bruit pour mon anniversaire.

:d) Fodré déja kon sache quand c´est ^^

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:50:35

Lol meurchi beaucoup pour mon anniversaire ! !! J´en profite pour souhaiter ( en retard, je sais) un bon annif´ à -101e- sdhj, DaRK[]FaTE et H11 !
Longue et heureuse vie à tous !

pansil
pansil
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:25:12

ben moi je vous dis a tous ceux concerner , bonne anniversaire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 14:48:29

Bin vu ke c la période des anniversaire bin JE ME SOUHAITE UN JOYEU ANNIVERSAIRE !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:04

Joyeux-non anniversaire... Alice aux pays des merveilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 20:13:48

simasgar Posté le 08 septembre 2004 à 19:09:04
Joyeux-non anniversaire... Alice aux pays des merveilles.

-----------------------------------------

:lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:33:31

Hi all ^_^

J´viens d´rentrer des cours mais c´est pas fini puisque je r´prends 2main encore ( samedi quoi). J´ai été trop fort en rentrant :lol: j´ai parlé à une fille dans l´car :cool: :cool: C´tait vraiment exceptionnel :lol: en + elle est viêt´ :-d

M´enfin bon vous vous en foutez hein ? Ben pas moi, au - moins moi j´ai la tchatch :lol:

Donc voilà j´vous :bye: et :dehors: à CS 1.6 sur steam et All-seeing eye. Héhé j´suis super content de c´te journée ^^ en + il fait beau :-d . .. enfin pas pour 2main.

Ouais bon c´tait ma vie là :lol: J´voudrais aussi dédicacer un for pansil, SnakexXx8
Aller les gens.

Au fait y´a rien de new sur MGS3 même à Londres ? En fait c´est quand l´ECTS et le TGS ? ( j´veux des dates, j´me renseigne) Bon vraiment là ^_^ mdr

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:35:54

Dsl faute de frappe ( hé oui j´suis encore là ) ( BIS)

    • Ouais bon c´tait ma vie là J´voudrais aussi dédicacer un for pansil, SnakexXx8

Aller :salut: les gens.

Au fait y´a rien de new sur MGS3 même à Londres ? En fait c´est quand l´ECTS et le TGS ? ( j´veux des dates, j´me renseigne) Bon vraiment là ^_^ mdr

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:53:07

Enculé de lagggggg ! !!! C´est injouable ça m´vnr trop :-(( :-(( :-(( :-((

Trop la rage

La vidéo du moment