CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:31:53

Mon 4000ème message est pour le topic groupe d´elite 2nd edition(topic discu)
C´est émouvant 4000 messages non?

pansil
pansil
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:54:08

ouais sa me fait pleurer :)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:26:35

Que pensez-vous des camouflages ( concours) ?

Et question hors-sujet, qui à vu RE Apocalypse ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:06:05

Pas moi mais je l attends,par contre j ai un peu oublié le 1 personne pourrait me faire un résumé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 20:27:48

simasgar Posté le 01 octobre 2004 à 21:31:53
Mon 4000ème message est pour le topic groupe d´elite 2nd edition(topic discu)
C´est émouvant 4000 messages non?

--------------

Merci pour cet honneur ke tu nous fait :lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:29:12

Tout le plaisir est pour moi.
Si tu cherches bien j ai fait pareil pour mes 2000 et 3000 messages dans deux topics différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 21:04:46

http://rpgeneration.free.fr/

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:05:57

C´est quoi ce lien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 09:37:47

C le lien pour avoir la video de MGS3 sous titré en français ( jlé posté pour savoir ou le retrouvé au cas ou parcke g galléré pour lavoir :lol: )

pansil
pansil
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:06:47

merci pour le lien ; -)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:14:13

Merci

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:21:38

merci pour le lien! ça a l´air de péter! mais au fait! c´est qui the boss?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:13:54

C´est le maître de Big boss pour pas dire la maîtresse ^^ enfin tu vois quoi, lui c´est son élève et l´autre c´est l´maître, le senseï quoi.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:39:39

Bon j´en ai marre de rester chez moi tout seul à glander et galérer comme un galérien. J´veux sortir mais où et avec qui. Ras l´cul d´rester enfermé tout les week comme d´hab´, ça m´fait trop chier PUTAIN ! !!

Ok c´tait ma vie mais fallait qu´j´m´exprime sur c´forum pour vous montrer à quel point j´galère trop grave quoi.

Allez +

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:37:41

Pourquoi donc?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:07:01

http://www.saber-scorpion.com/lego_mgs.htm

Regardez ça. Respect quand même ^^ trop excellent comme il a fait le gars. C´est aussi :lol: quoi ^^ franchement, à ne pas manquer. :rire2:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:21:15

En voici d´autres si ca vous amuse :

http://www.brice.pwp.blueyonder.co.uk/mgs.html

http://www.geocities.com/muni_shinobu/mgs3/gif/mgslego/

http://www.geocities.com/muni_shinobu/mgs3/gif/mgs2lego/index.html

Pour les deux derniers liens, si vous passez la souris sur les legos, ils changent un peu...

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:51:27

Wow repect pour le nombre de messages. :ok:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:27:02

Respect à qui ? A quoi ?

Si c´est au topic tu peux les retirer mais sans vouloir etre méchant avec pansil, Duke_Nukom, killer23 et autres la plupart sont des messages de flood ( envrion la moitié) ! ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:13:21

N´empêche que pour avoir fait les Lego des Metal Gear et tout, il a dû en chier quand même, et il doit même avoir dû acheter un gros tonneau de pièce de Lego quand même. Mais sinon fallait l´faire quand surtout pour Rex et Ray. ^^ :-)

La vidéo du moment