dimitrixpoubel Posté le 08 novembre 2004 à 21:15:44
voila salut a tous moi c dimitrix antimoustix mon vrai nom mais on mapelle poubel a la fin car ma grande passion c les poubelles! je sais que ca peut paraitre bizarre mais c la vie chacun ses passion !
Mes j´adore aussi mgs et les jeux videos...sinon je ne serai po la ! ! !
me au cas ou www.poubellesdemarue.com c mon site ! ! bienvenu sur le forum on parle de tout les contenu de poubele allant meme au decharge public ! ! !
a ++ all ufufufu( pr ktu me reconnaise ! )
--------------------------------------------------
UUUUFUFUFUFUFUUFUFUFUUFUFUFUUFUFUUUUU sayé je t reconnu ! va sur le topic Groupe d´élite 2nd edition ( c toujour sur le forum MGS3 )