CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:24:09

comment

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:24:39

allez-vous ?

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:28:45

si bien et toi? comment sa vas?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:02

Et vous comment ça va bien ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:41:38

oki no problemo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 14:27:09

dimitrixpoubel Posté le 08 novembre 2004 à 21:15:44
voila salut a tous moi c dimitrix antimoustix mon vrai nom mais on mapelle poubel a la fin car ma grande passion c les poubelles! je sais que ca peut paraitre bizarre mais c la vie chacun ses passion !
Mes j´adore aussi mgs et les jeux videos...sinon je ne serai po la ! ! !
me au cas ou www.poubellesdemarue.com c mon site ! ! bienvenu sur le forum on parle de tout les contenu de poubele allant meme au decharge public ! ! !

a ++ all ufufufu( pr ktu me reconnaise ! )

--------------------------------------------------

UUUUFUFUFUFUFUUFUFUFUUFUFUFUUFUFUUUUU sayé je t reconnu ! va sur le topic Groupe d´élite 2nd edition ( c toujour sur le forum MGS3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 14:33:14

Bon, je parle je parle mais n´empèche fo attendre MARS la :snif:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:39:52

ça veut surtout dire que dans sept jours désertion du forum totale.j´ai pas envie de connaitre l´histoire et je sais qu´il y en aura forcément qui la racontera en détail sur le plus de topic possible,qui mettront des gros titres sur le noms de topics etc...donc moi partir me réfugier pour huit mois sur mgs2
a+

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:04

même chose que natacha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 14:48:10

Oué c vrai ke sa va être chaud !

Mé pa la peine de partir :lol:

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:53:21

FIFU

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:57:31

metral gear ca suce a donf

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
10 novembre 2004 à 16:00:54

Non serieu ces un reve . ..mgs3 aux usa ds peu de temps ca va tout dechirer mais ces vrai que c mieu de decouvrir le scénar solo et pas de la raconter a tout bout de champs sur le forum! car apres no surprize...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 18:50:16

Oué, sa seré comme fouillé c propre POUBELLE :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:20:51

:salut: saloute mister SnakexXx8 et son jeune padawan ^^

pansil
pansil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:24:27

ouais sa vas etre tendu yen a ki vous tout raconte je croi

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:10:35

A votre avis, on aura droit à un making-of de la part de Fun TV ? ou autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 21:36:45

Maéké ya toujour un making-of pour les grande occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 22:08:26

Vivement MGS4 enfin déja MGS3 ! !!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:54:12

Ouais déjà d´une :lol: :rire2:

Sinon pour les scans où l´on voit les boss, je sais qu´ça fait longtemps mais on voit tjrs la barre de vie des boss et non celle de Snake. Vous trouvez pas ça zarb´ ?

La vidéo du moment