CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

pansil
pansil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:05

ouais mais vu que sa bloque tes foutu lol

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:17:09

Ouais trop, mais bon je joue à 3 avec mes frangins ^^ où les cartes sont bien mieux faites et bien plus grande :-)

A part ça rien 2 9 ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:55:40

Non rien.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:25:17

mmouais bon... parlons de tout et n´importe quoi alors. J´ai San Andreas depuis c´matin mais j´l´ai pas encore tester, c´est mon ´tit frère qui le squatte donc j´me contente juste de r´garder. La ville est super grande et une nouvelle aptitude a fait son entrée : on peut monter sur les murs ou même les grands panneaux de publicité. ça claque non ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:26:00

La suite plus tard si vous l´voulez bien :p)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:32:37

C´est con, MSN marche pas :( :( chelou nan ?

pansil
pansil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:18:24

si moi sa marche msn et sans andreas il pete alors ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:27:42

oui là c´est bon il marche, hier y marchait pas. Enfon bon, San Andreas il pète ça mère ( ´scusez l´expression ^_^). On peut nager maintenant ça c´est d´la bombe. Ou encore... plein d´aut´ trucs j´pense, mais vous l´savez aussi bien qu´moi qu´on peut s´faire des coupes de ch´veux et tout ou même manger. La touche L1 sert à voir nos stats : genre : stamina, fat, muscle et plein d´aut´. On peut prendre des photos qu´on save dans la memory card ( à la MGS) on peut changer nos vêtements, même se mettre en calbutte seulement ^^ et puis plein d´aut rucs chouette et tout ^^ qu´il faudrait que je décortille bien sûr :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:33:15

Ah oui y´a un truc que j´ai pas trop capté encore c´est que y´a des moments où l´on voit une barre ( comme une pile avec les bornes - et + ) , moi ça m´la fait quand j´fesais du BMX ou encore quand j´courais, j´pense que c´te barre là est pour avoir plus d´experience sur l´aptitude... enfin bon ça reste à voir. Autre chose que j´ai r´marqué sur les stats, on a même notre sex appeal qui peut augmenter :lol: Et pour finir, on a plus de chiffre 100 comme life mais une barre de vie, de même que pour le gilet-parballe, moi ça m´a fait tout chelou en voyant ça mais bon p´t être que çà vous l´savez aussi bien qu´moi :-d

pansil
pansil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:23

oauuis il doit etre pas mal alors

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:14:42

Il sort quand?

pansil
pansil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:00

ben la il est deja sorti lol

pansil
pansil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:16

mais je repond un pe tard lol

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:33:56

Oui :lol: un peu trop tard mais c´pas grave pour moi car j´l´avais d´jà :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:11:04

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:22:07

Sa fé kelke semaine ( un peu + dun mois ke je sui abs mé chui de retour . .. intérréssan non ? ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:27:36

Voila je savé pa ou kazé sa alor voila ( c au sujet du tatouage de Liquid ) :

Pierrolabanana Posté le 05 octobre 2003 à 19:28:01
Sur les images de TT on voit Liquid sur le toit de MG rex avec Solid Snake mais il a un tatouage noir sur le bras! Il l´avais dans l´original??? c´est bizarre comme tatoo vous avez la signification?
lien: http://mgworld.free.fr/Ga[...]/ME0000373730_2.jpg

jtms Posté le 05 octobre 2003 à 19:33:41
ben ca ressemble a une sorte d´épée..ou c ptete un signe religieu ou autre dsl je mi conai pa tré bien...

Moogly25 Posté le 05 octobre 2003 à 19:36:58
C´est tout simplement le symbole de la medecine avec le serpent ( en reference aux freres Snake).

Pour l´info sachez que ce signe n´a encore eu droit a aucune explication sur sa provenance et on ne sait pas pourquoi il a été associa à la medecine.

jtms Posté le 05 octobre 2003 à 19:50:05
oua!et comen tu c tt ca?!

Moogly25 Posté le 05 octobre 2003 à 19:58:29
En fait sur le lien qui est donné je peux y voir une sorte de grande aiguille avec un serpent enroulé autour ( vous voyez?).

J´ai immediatement pensé au signe de la medecine/pharmacie,qui est un symbole similaire avec un serpent.

C´est surement ça,en reference et au nom " Snake" mais aussi a la science en refernece au clonage.

POur l´histoire du mystere de la signification premiere du symbole ce sont des medecins à qui j´ai demandé qui m´ont tous confirmé que le mystere reste...

-101e-sdhj Posté le 05 octobre 2003 à 20:35:00
et et sur le site mg world c écris ke big boss perd son oeil dans les années 80!! donc... peut etre ke c pas lui dans la bande annonce!! vous en pensez koi??

Moogly25 Posté le 05 octobre 2003 à 20:39:10
Ce que j´en pense...ma foi Hideo nous fais poser trop de questions^^,on verra bien

Baxx Posté le 06 octobre 2003 à 09:16:09
je pense que l´on a deja parler de ca et que si c Big Boss le trailer ce deroule ds les annees.

gohan50 Posté le 06 octobre 2003 à 16:06:11
Le bâton d´Esculape ! Esculape était le dieu grec de la médecine, autour duquel était enroulé un seul serpent, et qui s´appelait aussi le caducée ; c´est celui-là qui a été choisi par la suite comme symbole de la profession médicale.
en dautre terme sa represente le mal

Moogly25 Posté le 06 octobre 2003 à 16:26:53
caducée voila c´est le mot que je cherchait.

Le mystere du serpent reste entier

Ideostyle Posté le 06 octobre 2003 à 21:45:58
Oui le serpent a une origine mythologique mais je me souviens plus trop. Faudrait que je recherche dans mes cahiers de latin ( à moins que je les ai jetés.....)

Baxx Posté le 06 octobre 2003 à 21:49:42
Pour mes cahier d latin j´ai acheter un feu au bois . . .. comme ca il me fallait quelque chose pour l´allumer mon feu :d

Ideostyle Posté le 07 octobre 2003 à 20:52:09
LOL Baxx moi je me souviens les avoir jeter a la poubelle!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:29:48

Oh fait si je sui pa venu depui tou se ten c parcke je craigné dan aprendre tro sur MGS3 avan la sorti, c vrai ke la scénar a été dévoilé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:36:14

Au fait si kelkun veu parlé de MGS3 ou de GTA SAN ADREAS : Snakiller8@hotmail.com ( mon adress )

pansil
pansil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:36:25

SnakexXx8:

content de te revoir ; -)

La vidéo du moment