En +
si c´est juste le titre qui t´donnes pas envie, j´sais pas c´que va être ta réaction quand tu l´verras.
Franchement, même moi qui suis fan des 2 créatures ( surtout Aliens & Predator 1), j´ai un peu été déçu... J´ai r´marqué pas mal de défault comparé aux originaux.
Enfin bref c´est seulement mon avis
