zavez-vu dans splinter cell 3 ils ont trouvé une super idée original unique c´est, c´est et oui le camouflage optique mais on ne l´avai pas déjà vu kelke part???
Duke_Nukom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:01
Ah ouais ils ont fait ça ? ?!! genre comment ils pompent sur les autres ça mère. Est-ce qu´il y a photo du Stealth ?
renegat-59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:47
Ouai c´est clair y pompe a donf moi je pense meme si metal gear n´aurait pas exister il n´aurait certainement pas eu de slinter cell
yun
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:06:46
Y a pas photo renegat Splinter cell n´est qu´une copie ratée
Duke_Nukom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:06:51
j´pense aussi ouais, sinon bien plus tard que ça quand même. Enfin bon, dans la vie il faut tjrs d´la concurrence :\
renegat-59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:20:43
c´est cool alors on est d´accord lol je peut pas dire si c´est raté je n´y est pas jouer
zgueg
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:19:24
j´aimeré savoir si il é prévu ke mgs3 soi en demo avec le magazine de la PS2 ? ? si oui kan ? leprince2belair@hotmail.com
pansil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:25:57
ouais il serait fort probalble que une demo de mgs3 sorte sur ps2 mag mais qaund sa personne ne le sait et il se pe que la demo sorte en meme temp que le jeu alors vo mieu acheter le jeu sinon si il sorte une demo avant la sortie du jeu comme pour mgs2 sa serai bien
pansil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:28:51
GraY_FoX-93
je voi que tu as du mal a suivre l´activité qui se passe au sein du topic en disant que killer23 flood ( lis a quand revien ses message) tu comprendra pourqoi
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:27:22
pansil, j´ai juste nommé les membres habitués de ce topic... Et j´avoue que ca fait un certain temps que je ne suis pas passé ici tant les sujets sont intéressants !
pansil
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:21:49
j´ai juste nommé les membres habitués de ce topic
justement c´est sa ton erreur car killer23 ne vien plus depuis 5 mois...
pansil
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:15
mais je ten ve pas ; -)
Duke_Nukom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:19:44
Bon ça n´a rien à voir avec MGS mais c´est juste pour vous dire que j´ai Halo 2 en frenchy en + ! ! nan ? j´l´ai pas tester mais j´vais y aller tout d´suite Et c´est pas des conneries j´vous l´jure sur la tête de ma mère que j´l´ai, j´suis pas du genre à mentir. Le jour où j´mentirai c´est quand j´dirai que j´ai MGS3 alors qu´il ne s´ra même pas encore sortir. Quoique... peut-être qui sait
M´enfin bon, place à Halo 2 ! !
pansil
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:35:35
il est bien alors?
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:04:43
J´l´ai à peine testé mais j´peux vous dire qu´il vaut la peine de l´prendre. Les graphismes me font penser à Doom3 surtout quand on voit les cinématiques Par contre il bloque pour une mission ( ou 2). En gros j´peux pas aller plus loin, l´truc y´me met genre : une anomalie a été détéctée dans l´CD, appuyer sur A et tout et tout. Ca m´vnr ça. ((
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:11:15
C´est trop chiant qu´il bloque, ça m´vnr ça !
Simasgar
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:13:36
Il est sorti quand Halo 2?
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:02
Il est pas encore sortie mais mon frangin l´a choppé quand y´a eu la faille un truc comme ça quoi. Mais chuut faut pas le dire au méchant policier sinon ils vont venir nous faire payer beaucoup de sous...