CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:13:54

Imaginez MGS3 comment ça va être :-d :-) mdr ^^ :rire2: :rire2:

IIISAMUSIII
IIISAMUSIII
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:02:40

zavez-vu dans splinter cell 3 ils ont trouvé une super idée original unique c´est, c´est et oui le camouflage optique mais on ne l´avai pas déjà vu kelke part??? :rire2: :rire2: :rire2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:01

Ah ouais ils ont fait ça ? ?!! :( genre comment ils pompent sur les autres ça mère. Est-ce qu´il y a photo du Stealth ?

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:47

Ouai c´est clair y pompe a donf :-(
moi je pense meme si metal gear n´aurait pas exister il n´aurait certainement pas eu de slinter cell :oui:

yun
yun
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:06:46

Y a pas photo renegat Splinter cell n´est qu´une copie ratée :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:06:51

j´pense aussi ouais, sinon bien plus tard que ça quand même. Enfin bon, dans la vie il faut tjrs d´la concurrence :\

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:20:43

c´est cool alors on est d´accord :p) lol
je peut pas dire si c´est raté je n´y est pas jouer :non:

zgueg
zgueg
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:19:24

j´aimeré savoir si il é prévu ke mgs3 soi en demo avec le magazine de la PS2 ? ? si oui kan ?
leprince2belair@hotmail.com

pansil
pansil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:25:57

ouais il serait fort probalble que une demo de mgs3 sorte sur ps2 mag mais qaund sa personne ne le sait et il se pe que la demo sorte en meme temp que le jeu alors vo mieu acheter le jeu sinon si il sorte une demo avant la sortie du jeu comme pour mgs2 sa serai bien

pansil
pansil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:28:51

GraY_FoX-93

je voi que tu as du mal a suivre l´activité qui se passe au sein du topic en disant que killer23 flood ( lis a quand revien ses message) tu comprendra pourqoi

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:27:22

pansil, j´ai juste nommé les membres habitués de ce topic... Et j´avoue que ca fait un certain temps que je ne suis pas passé ici tant les sujets sont intéressants !

pansil
pansil
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:21:49

j´ai juste nommé les membres habitués de ce topic

justement c´est sa ton erreur car killer23 ne vien plus depuis 5 mois...

pansil
pansil
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:15

mais je ten ve pas ; -)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:19:44

Bon ça n´a rien à voir avec MGS mais c´est juste pour vous dire que j´ai Halo 2 en frenchy en + ! ! :cool: nan ? j´l´ai pas tester mais j´vais y aller tout d´suite :rire2: :rire2: Et c´est pas des conneries j´vous l´jure sur la tête de ma mère que j´l´ai, j´suis pas du genre à mentir. Le jour où j´mentirai c´est quand j´dirai que j´ai MGS3 alors qu´il ne s´ra même pas encore sortir. Quoique... peut-être qui sait :rire2:

M´enfin bon, place à Halo 2 ! !

pansil
pansil
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:35:35

il est bien alors?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:04:43

J´l´ai à peine testé mais j´peux vous dire qu´il vaut la peine de l´prendre. Les graphismes me font penser à Doom3 surtout quand on voit les cinématiques :-) Par contre il bloque pour une mission ( ou 2). En gros j´peux pas aller plus loin, l´truc y´me met genre : une anomalie a été détéctée dans l´CD, appuyer sur A et tout et tout. Ca m´vnr ça. :(((

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:11:15

C´est trop chiant qu´il bloque, ça m´vnr ça !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:13:36

Il est sorti quand Halo 2?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:02

Il est pas encore sortie mais mon frangin l´a choppé quand y´a eu la faille un truc comme ça quoi. Mais chuut faut pas le dire au méchant policier sinon ils vont venir nous faire payer beaucoup de sous...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:05

Mais c´est interdit!

La vidéo du moment