CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 août 2004 à 22:53:13

SVP pansil et Duke_Nukom, pourriez vous nous filez vos fiches sans trop tarder car on est en train de MAJ le site et on en aurait besoin...

yourek
yourek
Niveau 7
04 août 2004 à 10:13:08

Moi jai jouer a tous les metal gear sur l´anciene nitendo a la ps2 et grey fox il a environ le meme age que snake quand il se rencontre donc aucune chance qu´on le voie dans MGS3 autrement se serai un gamin mais parcontre jai vue un fille soldat avec le decolter un peu ouvert hohoho!!! qui resemble fortement a sniper wolf et je sais aussi qe sa se passe dans les alentour du vietenam ils en parle dans le tous premier quand snake est un bleu ( et oui snake a ete un bleu)mais bon on verra bien.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:48:38

J´ai MG sur " ma" X-Box qui fait émulateur NES et tout et tout, j´trouve qu´il est dur quand même... M´enfin ça fait toujours plaisir d´avoir LE premier MG ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:51:01

N´empêche qu´il ressemble beaucoup à Snake Eater. On peut voir un avion qui largue des hommes dans la forêt. Mais au fait, qui c´est qui commande Snake ? Campbell n´est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 13:47:58

Des similitudes Hu ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 00:57:25

POM POM POM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 19:33:19

FREEZE ! !!

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 août 2004 à 19:50:59

Mon Dieu il recommence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 21:43:02

mais non mais non :lol:

pansil
pansil
Niveau 10
06 août 2004 à 23:33:58

voila moi c´est fait j´ai envoyer le truc sur votre site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 12:36:15

Cool maintenan reste a savoir si duke la fait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 12:37:26

Ouaaaaaaaach tou les jour un nouvo topic pareil ke les ancien ! c gonflan

pansil
pansil
Niveau 10
07 août 2004 à 12:51:10

oauais sa bute lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 15:26:23

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 15:29:20

Problème du jour ( jingle svp ) : au début de MGS3 il y a écri :

5h30 AM August 24, 1964
Pakistan air " ..." ( et la jarive pa a lire le mot écri on diré un " spoda" ou " spoca" ou autre chose enfin svp aidez moi )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 août 2004 à 16:25:40

C´est Pakistan air space, voilà ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:57:12

Ouai grand merci a toi javé fini par le découvrir ( manke de sommeil :lol: ) merci Ô GRAND DUKE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 19:02:30

3615 ma vie : J´espère que MGS3 sortira avant 2005 en EUROPE

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 août 2004 à 13:24:36

Au fait pour vous dire, j´ai Doom III depuis vendredi dernier ^^ Trop d´la balle ce game et trop trop trop bien fait, y´a rien à dire en attendant HL² :-d :content: Et dire que tout les jeux PC ressembleront à ça maintenant, :content: que du bonheur graphique devant les yeux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:51:44

Une Interview tré interéssante et decizive :

La vidéo du moment