SVP pansil et Duke_Nukom, pourriez vous nous filez vos fiches sans trop tarder car on est en train de MAJ le site et on en aurait besoin...
yourek
Niveau 7
04 août 2004 à 10:13:08
Moi jai jouer a tous les metal gear sur l´anciene nitendo a la ps2 et grey fox il a environ le meme age que snake quand il se rencontre donc aucune chance qu´on le voie dans MGS3 autrement se serai un gamin mais parcontre jai vue un fille soldat avec le decolter un peu ouvert hohoho!!! qui resemble fortement a sniper wolf et je sais aussi qe sa se passe dans les alentour du vietenam ils en parle dans le tous premier quand snake est un bleu ( et oui snake a ete un bleu)mais bon on verra bien.
Duke_Nukom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:48:38
J´ai MG sur " ma" X-Box qui fait émulateur NES et tout et tout, j´trouve qu´il est dur quand même... M´enfin ça fait toujours plaisir d´avoir LE premier MG ^^
Duke_Nukom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:51:01
N´empêche qu´il ressemble beaucoup à Snake Eater. On peut voir un avion qui largue des hommes dans la forêt. Mais au fait, qui c´est qui commande Snake ? Campbell n´est-ce pas ?
Pseudo supprimé05 août 2004 à 13:47:58
Des similitudes Hu ? !
Pseudo supprimé06 août 2004 à 00:57:25
POM POM POM
Pseudo supprimé06 août 2004 à 19:33:19
FREEZE ! !!
painstupide
Niveau 10
06 août 2004 à 19:50:59
Mon Dieu il recommence !
Pseudo supprimé06 août 2004 à 21:43:02
mais non mais non
pansil
Niveau 10
06 août 2004 à 23:33:58
voila moi c´est fait j´ai envoyer le truc sur votre site
Pseudo supprimé07 août 2004 à 12:36:15
Cool maintenan reste a savoir si duke la fait !
Pseudo supprimé07 août 2004 à 12:37:26
Ouaaaaaaaach tou les jour un nouvo topic pareil ke les ancien ! c gonflan
pansil
Niveau 10
07 août 2004 à 12:51:10
oauais sa bute lol
Pseudo supprimé07 août 2004 à 15:26:23
Pseudo supprimé07 août 2004 à 15:29:20
Problème du jour ( jingle svp ) : au début de MGS3 il y a écri :
5h30 AM August 24, 1964 Pakistan air " ..." ( et la jarive pa a lire le mot écri on diré un " spoda" ou " spoca" ou autre chose enfin svp aidez moi )
Duke_Nukom
Niveau 10
07 août 2004 à 16:25:40
C´est Pakistan air space, voilà ! ^_^
Pseudo supprimé07 août 2004 à 18:57:12
Ouai grand merci a toi javé fini par le découvrir ( manke de sommeil ) merci Ô GRAND DUKE !
Pseudo supprimé07 août 2004 à 19:02:30
3615 ma vie : J´espère que MGS3 sortira avant 2005 en EUROPE
Duke_Nukom
Niveau 10
09 août 2004 à 13:24:36
Au fait pour vous dire, j´ai Doom III depuis vendredi dernier ^^ Trop d´la balle ce game et trop trop trop bien fait, y´a rien à dire en attendant HL² Et dire que tout les jeux PC ressembleront à ça maintenant, que du bonheur graphique devant les yeux