Pourquoi tu hésites à envoyer ta fiche juste pour le fun SnakexXx8 ? On l´a quasiment tous fait ( enfin on commence à etre nombreux à l´avoir fait... y en a quelques un qui sont sur la boite mail du site qui attendent d´etre mises en ligne) Vous etes quasiment les seuls à ne pas vous avoir envoyé les votres...
Stp fais le, et demande à Pansil, killer23 et Duke_Nukom de le faire aussi... Merci d´avance ! ^^