CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:09:03

Pourquoi tu hésites à envoyer ta fiche juste pour le fun SnakexXx8 ? On l´a quasiment tous fait ( enfin on commence à etre nombreux à l´avoir fait... y en a quelques un qui sont sur la boite mail du site qui attendent d´etre mises en ligne) Vous etes quasiment les seuls à ne pas vous avoir envoyé les votres...

Stp fais le, et demande à Pansil, killer23 et Duke_Nukom de le faire aussi... Merci d´avance ! ^^

pansil
pansil
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:35:52

GraY_FoX-93

oauis je vai te remplire sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 02:02:07

Bon c fé le coup du mail

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:08:52

Merci à toi aussi Pansil ^^

Si vous voyez Duke_Nukom et killer23 aussi, pourrez vous leur demander de remplir aussi leurs fiches svp ? Merci d´avance ! ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:45:39

Pansil, as tu rempli ta fiche ( je suis lourd hein ! ) ? Parce que je l´ai pas recue... Au passage, je remercie SnakexXx8... Meme si je vais mettre du temps à la déchiffrer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 15:11:11

Ya til des élection prévu pour avoir un modo sur le forum MGS3 ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 15:11:46

C pour savoir juska kan je peu encore floodé ! nan je :lol:

pansil
pansil
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:52:55

mdr SnakexXx8

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:21

Pansil tu pourrais nous envoyer ta fiche sur le mail du site du forum stp ?

Parce qu´aucun membre n´utilise l´adresse du site pour aller sur msn...

forum_mgs3@hotmail.com

pansil
pansil
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:09:25

file moi le site directos ou prend mon msn car la ya jamais personne sur le hotmail :(

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:18:12

La vache ! J´ai encore fait un rêve où j´avais la demo d´MGS3 c´te fois. Ca va être mon 3ème rêve d´MGS3 ^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:21:41

Duke_Nukom Posté le 31 juillet 2004 à 22:18:12
La vache ! J´ai encore fait un rêve où j´avais la demo d´MGS3 c´te fois. Ca va être mon 3ème rêve d´MGS3 ^^

Rahh,j´en ai marre de jamais rever...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:38:43

:lol: :rire2:

N´empêche qu´au réveille ça m´fait du mal aussi de croire que ce n´était qu´un rêve. Le pire c´est que j´me suis réveillé à cause du téléphone, trop la rage ! ! :-((

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:49:52

Pansil, l´adresse forum_mgs3@hotmail.com est l´adresse qu´on utilise pour le site afin de recevoir des mails... On ne l´utilise pas pour msn...

Sinon si tu veux avoir l´adresse du site c´est http://www.communaute-mgs3.fr.st

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:34:45

Tiens, au passage Duke Nukom, si tu pouvais nous envoyer aussi ta fiche ce serait cool !

pansil
pansil
Niveau 10
01 août 2004 à 12:59:03

thx je vais t´envoyer sa tt a l´h :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
01 août 2004 à 13:03:34

Merci bcp ! Si Duke_Nukom et killer23 pouvaient faire de meme ce serait cool !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 août 2004 à 17:12:12

Dsl mais j´ai même plus l´temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 14:35:21

Duke_Nukom Posté le 01 août 2004 à 17:12:12
Dsl mais j´ai même plus l´temps

------------------------------------------------

Hé oué c sa travaillé dan les service secrets.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:30

:lol: MDR t´as tout compris :rire: :rire2:

La vidéo du moment