CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
02 août 2004 à 15:23:20

Bien sur... Stp fais le... Meme SnakexXx8 et pansil ( il devrait pas tarder) l´ont fait...

En plus c´est super rapide à remplir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 20:16:35

Un copier/coller de JV.com :

Après avoir été banni par l´Office de Classification des Films et de la Littérature en Nouvelle-Zélande, Manhunt suscite à nouveau la polémique, cette fois en Angleterre. Un jeune de 17 ans aurait ainsi eu l´idée saugrenue d´attirer son ami dans un parc pour le tuer sauvagement à coups de couteaux après l´avoir frappé avec un marteau. Les parents accusent le jeu vidéo Manhunt d´être à l´origine de cette pulsion meurtrière, l´adolescent ayant visiblement voulu reproduire ce qu´il faisait dans le jeu. Ceux-ci ont demandé à ce que le titre de Take 2 soit interdit à la vente.

_____________________________________________

Franchemen sa me dégoute c truc ou lon accuse a tor est a traver les film et les JV si les gens fon ce genre de truc c ke déja a la base il son pas nète et il non cas pa joué a se genre de jeu rien noblige de comsommé GRRR.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 août 2004 à 20:32:05

On est obligé de tout remplir ? :question:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
02 août 2004 à 21:14:30

Ca dépend de ce que tu ne veux pas remplir... Si c´est par exemple, mail, ou note perso ou encore proverbe c´est pas grave... Apres à la limite si tu ne veux pas donner ton prénom, t´as qu´à t´appeler Duke... C´est toi qui voit...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 août 2004 à 13:29:39

C´est où qu´il faut l´envoyer j´comprends pas ? :question: dsl j´ai aussi la flemme de chercher :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 13:38:31

GraY_FoX-93 Posté le 31 juillet 2004 à 22:49:52
Pansil, l´adresse forum_mgs3@hotmail.com est l´adresse qu´on utilise pour le site afin de recevoir des mails... On ne l´utilise pas pour msn...

Sinon si tu veux avoir l´adresse du site c´est http://www.communaute-mgs3.fr.st

------------------------------------------------

Allez fait un petit effort Duke :lol: file ton prénom aussi stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 13:58:22

Ah Ah je suis un Boss : I AM THE BOSS TO SURPASS THE BIG BOSS HIMSELF... ME !

Aujourd´hui sa va faire + d´un mois que je sèche les cours je suis un dingue héhéhé, je passe mais journée planqué dans les égouts ( sa pue je me fait chié je per mon temp mé chui pas en cour ) et vou AH AH AH vous passé vos journée en cour bande de nazes.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 août 2004 à 14:05:07

Relax relax, c´est fait.

C´est quoi ta connerie encore :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 18:31:51

Je crake, je vien daprendre ke les cour se sont achevé il y a + dun moi CE KI VEU DRE KE TOU LE TEMP KE G PASSER DAN LES EGOUT BIN... G PERDU MON TEMP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 18:33:19

En + je sui devenu un mutan sauf ke mon pouvoir est nul JARRIVE A CRACHER UN MEGA JET DESCREMENT PAR LA BOUCHE ( a cause de tou les produi g chopé des radiation ) :lol: vive ce pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 18:34:49

Juste au cas ou : Ne vous inkiété pa j´ai pa passer tou ce temp comme sa ( on c jamé si ya des irréductibles crétins ) .

GazeuxSnake
GazeuxSnake
Niveau 1
03 août 2004 à 18:37:12

je comprends pk ce topic a autant de messages : c les mêmes ki en postent des dizaines à la suite :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 18:40:49

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tu pouvé pa la fermé parcke apré il von tous me tombé sur le dos :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 août 2004 à 18:42:41

GazeuxSnake :d) Mais oui ! Depuis le temps que je le dis ! Ce topic c que du remplissage ! Toujours les memes qui monologuent !

Hein Snakexxx8 ? :sarcastic: :rire2:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 août 2004 à 20:54:07

Voici un ptit film flash d´une parodie de Metal Gear Solid... Ca s´appelle Metal Gear Fiesta the twin tacos... C´est trop con mais assez drole !

http://www.newgrounds.com/portal/view/173404

Un ptit conseil, attendez que la page soit totalement affichée pour pouvoir cliquer sur le lien du film flash ( autre chose, il est assez long à se charger) !

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 août 2004 à 21:12:25

:lol: le début est longuet mais apres c vraiment tres drole

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 août 2004 à 21:57:12

Et bah, je vois que ce topic à fait son petit bonhomme de chemin depuis mon dernier passage!
Salut à vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 22:07:05

PainStupide Posté le 03 août 2004 à 18:42:41
GazeuxSnake Mais oui ! Depuis le temps que je le dis ! Ce topic c que du remplissage ! Toujours les memes qui monologuent !

Hein Snakexxx8 ?

--------------------------------------------

kes ke je tavé di GazeuxSnake
je savé kon alé me tombé sur le dos et le + drole c ke je penser exactemen a PainStupide :lol:

:up: a PainStupide ( c rare ke je dize sa :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 22:08:20

Merci GraY_FoX-93 pour le lien.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 août 2004 à 22:26:38

Samshady Posté le 03 août 2004 à 21:57:12
Et bah, je vois que ce topic à fait son petit bonhomme de chemin depuis mon dernier passage!
Salut à vous

:salut:
T´es un ( ancien?) membre actif du forum time splitters 2,j´me trompe?

La vidéo du moment