CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 14:52:24

The Cover of MGS3 ? ??( perso je pense ke c un fake du moin je lespère parcke c pa tro classe )

http://bestcovers.tgnetwk[...]es/m/index.php?dir=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 14:54:07

Et un autre Cover http://www.metalgearonline.org/postnuke/index.php

celui la est bocoup mieu ke le précéden mai tou laisse a croire ke c de nouveau un fake ( logo etc... )

Perso je trouve ke cet image et tré belle avec la jungle et tou !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:50

non ce n´est pas tt les site de MG qui sont maudits

ce sont tt les BONS sites de MG :snif2:

MGW ==> amen

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:29:47

remarque MGW etait aussi en réparation quand c arriver...

pansil
pansil
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:49:22

et c´est normal aussi ya rien a se metre sous la dent sur mgs 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 19:16:36

Je regrette je dizé ke sur MGW yavé pas assez de News et tou et tou mé ses docs me manke tro !

JEXIGE un Metal Gear World même san news ! je ve retrouvé toute les docs et la gueule de se bon vieu site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 19:18:08

Une bonne nouvelle kan même : La PS3 sera présenté a E3 2005 ( ainsi ke la GameCube 2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 19:21:07

Ya til une chance ke MGW revienne un jour ? ??

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:39:47

Une chance... oui... Mais sur combien, seuls ses membres peuvent le dire ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 16:45:34

Bon une petite théorie sur les Patriotes :

On conner sen connaitre " les Patriotes" !

" Patriotes" ce mot évoke a tous les fan de Metal Gear le Mystère !

Car nous ne connaissons pas nous joueur l´identité des Patriotes...

Mais il faut se dire ke si Mr.Kojima nous fait remonter le temp jusko année 60 soi environ 50ans avant la Big Shell sela né pas innocent...

Si Otacon dit vrai les Patriotes seré mort il y a environ 100ans... 100ans en partan de MGS2.

Ce ki fait ke les Patriotes seré mort on va dire vers 1910 mais imaginé ke 1910 soi je c pas la date de leur naissance mais kil est effacé leur passé en je c pas en déclarant comme koi c enfan son mort a la naissance ou relativemen trés jeune !

Donc si 1910 est lannée de naissance des Patriotes cela reviendré a dire ke dans les années 60 il avaient " 50 ans " . ..

" 50 ans " Le même âge ou Big Boss a subit des prélèvemen et c fait cloné.

Les Patriotes sont ils des connaissance de Big Boss ?

Son til en rapport d´âge avec Big Boss ?

MGS3 nous révélera tous mais je pense ke cette théorie mérite vaut commentaire et peut-etre des justification ( et rectification ? ) .

A VOUS...

pansil
pansil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:45:57

ben je sais pas moi en faite jvé me refaire le 2 je croi pour me remtre les idée au clair , dans le 1 ils en parle des patriotes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 12:08:25

Je c pas pa mé en tous cas il ne son pa au centre de lhistoire alor aparamen NON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 12:09:25

Enfin c même pas une théorie se truc c juste ke jme di ke remonter dan les année 60 doi servire a un truc pour connaitre le futur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:00:27

A BAS 47Killer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 00:04:57

Vive Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

pansil
pansil
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:26:01

toujours pas d´info en plus c´est les vac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 19:34:11

Oué rien de nouveau ! sa va jéssé de resté le + présen possible même si je sui loin de chez moi je trouve toujour un moyen de me connecté !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:41:44

Je sais pas si vous avez regardé les news mais ils ont dit que hideo kojima viendrait en personne présenté mgs3 au salon games convention qui se déroulera au mois d´aout en Allemagne.
Un nouveau trailer... :question:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:17:06

Excusez moi le groupe d´élite, pourrais je vous demander une chose ( étant donné qu´apparamment vous ne venez que sur ce topic) ? Pourriez vous remplir votre fiche pour etre sur le site du forum svp ?

Pseudonyme :

Prénom:

Date de naissance :

Nationalité :

Groupe sanguin :

Adresse e-mail :

Perso MGS favoris:

MG Favoris:

Autres jeux Appreciés:

Avis sur les autres forumeurs :

Sites préférés :

Autres occupations : ?

Proverbe favori :

Notes persos:

Pourriez vous envoyez cette fiche remplie à cette adresse : forum_mgs3@hotmail.com ?

En fait ce message s´adresse principalement à SnakexXx8, pansil, killer23 et Duke_Nukom, qui sont ceux qui viennent le plus sur ce topic... Merci d´avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 21:54:17

Ok merci di avoir pensé Gray je songeré a donné les infos car jézite a doné des infos sur moi juste pour le tripe mais bon... je finiré bien par les envoyé peu etre tout a lheure ou un autre jour.

La vidéo du moment