CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Cladel
Cladel
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:24:17

SVP lisé ma paro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2752248-1-0-1-0-0.htm et surtout die se que vous en penser

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:58:17

:lol: tu fais d´la pub ? mdr :rire2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:06:05

:up: Qui est allé au Japan Expo ce week-end ? Mon frangin y est allé. Y´avait RE4, trop d´la bombe mais il y a pas joué ça ne lui intéressait pas. Bien sûr y´avait pas qu´ça, plein d´aut´ games étaient à l´honneur ^_^ :-d

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:33:08

wé je fait de la pub parseque la personne la lit ma paro :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 12:47:33

Moi c un de mes cousin ki est alé au japan expo mé jlé pa encore vu je c pa sil est rentré enfin je pense mé jlé pa vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 12:49:30

:lol: toute les paro commence toujour par le saut . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 12:50:55

et ya telmen de paro ke tou fini par ce ressemblé je c pa fodré prendre un autre passage ok c le déb du jeu mé bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 13:02:37

MILLE.SABORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 13:12:18

Heu... petite question :

La voi au débu du Trailer MGS3 E3 2004 c bien cel de OCELOT ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:22:31

et ten pense quoi de ma paro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 13:36:18

bin je trouve kel se ressemble toute c paro parcke on a toujour droi au même passage alor tu voi Snake ki saute du pont c a été Archi-Mégapariodé :

-Snake saute du pont et rencontre des Aliens.
-Snake saute du pont avec Lucky Luck.
-Snake saute du pont et va a la place.

Enfin on a eu ce passage a toutes sauces possibles je pense kil seré temp et préférable se démarké en prenan un momen du jeu ki na PAS OU TRé PEU PARODIé parcke c la ke sommeil lartiste et le roi de la connerie :lol: alé a vos clavier...

Cladel
Cladel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:56:57

bah vu qune paro sa reprend lhistoire et bas on é bien obliger de commencer par le début ( qui est le sot du pont) pour faire le début der la paro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 16:18:22

Bin oué mé tu c vu ke les paro commence et elle so, taremen fini autan prendre un autre passage parcke tou ce ski on fé des paro ( yen a énormémen ) bin il on tous fé le saut du pont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 21:01:49

Apparament on aura MGS3 pour noel : YEEEEEEESSS !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:05:43

J´l´espère bien :-)

Au fait dans le Japan Expo, ils sont fort les gars qui font les cosplay. Trop :lol: ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 21:10:24

Kézako cosplay :question:

pansil
pansil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:43:49

hey comment sa vas?

pansil
pansil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:45:57

SnakexXx8

tu entend qoi par la quand tu dis un zapping des autre topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 15:59:36

Salut a tous...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:31:13

A croire que les " gros" sites sur MGS subissent une malédiction : extremgs ferme... Pour l´instant ! Je pense que ce ne sera que passager mais d´un autre coté le meilleur site sur MGS ( MGW pour les nouveaux) avait fermé pour une courte durée à la base...

http://extremgs.expert-gamers.com/index.html

Voila, sinon je n´ai rien à dire, mis à part à Duke : la dernière news était sur PS2 Mag, donc c´est pas dur à trouver : tu sors de chez toi, tu vas dans une librairie ou un magasin qui vend des journaux, t´achetes PS2 Mag, tu l´ouvres à la bonne page, tu lis et ca y est !
Sinon concernant les sites, rares sont ceux qui vont sur tous les sites de jeux ou de MGS : généralement y en a 5/6 qui vont sur le meme site ( pour les sites non généralistes) et l´info se transmet du bouche à oreille... On est pas ( tous) là jours et nuit à chercher sur le net de nouvelles infos sur MGS 3 ! ^^

La vidéo du moment