A croire que les " gros" sites sur MGS subissent une malédiction : extremgs ferme... Pour l´instant ! Je pense que ce ne sera que passager mais d´un autre coté le meilleur site sur MGS ( MGW pour les nouveaux) avait fermé pour une courte durée à la base...
http://extremgs.expert-gamers.com/index.html
Voila, sinon je n´ai rien à dire, mis à part à Duke : la dernière news était sur PS2 Mag, donc c´est pas dur à trouver : tu sors de chez toi, tu vas dans une librairie ou un magasin qui vend des journaux, t´achetes PS2 Mag, tu l´ouvres à la bonne page, tu lis et ca y est !
Sinon concernant les sites, rares sont ceux qui vont sur tous les sites de jeux ou de MGS : généralement y en a 5/6 qui vont sur le meme site ( pour les sites non généralistes) et l´info se transmet du bouche à oreille... On est pas ( tous) là jours et nuit à chercher sur le net de nouvelles infos sur MGS 3 ! ^^