CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:52:35

Un Vip de l’équipe de Kojima réponds à des questions :
Malheureusement, le VIP utilise parfois le nom de Big Boss et parfois de Snake, donc, la question de savoir qui sera le héros reste encore un mystère !
•Est-ce que Kojima projette de mettre un autre trailer plus long sur le marché ? -Oui, mais rien de l’histoire n’y sera pas révélée. Il ne fera donc que rendre les fans plus impatients
•Qui prêtera sa voix au personnage principal du jeu ? -Le personnage principal sera soit Big Boss, soit Snake. David Hayter sera plus apte à prêté sa voix.
•Quel sera la grandeur de la jungle ? Devra-t-on suivre un chemin linéaire, où pourra-t-on se balader comme bon nous semble ? -La jungle sera très, très grande et la liberté totale ! De plus, il n’y aura pas de chargements, ce qui permet au joueur de bien mieux apprécier le jeu ! En plus, la jungle laissera parfois place à des cavernes, ainsi qu’à des montagnes ! Si vous êtes au sommet de la montagne, il faudra s’habiller convenablement, sinon, vous tomberez malade !
•Dans le trailer, Snake semble avoir une coupure sous l’œil, pourtant, dans les documents de Mgs2, rien n’y paraît.-Beaucoup de gens pensent qu’il s’agit d’une ruse. Mais peut-être que, Snake attrapera cette coupure, lors de sa progression dans la jungle.
•Avez-vous des informations à propos d’un Metal Gear Solid On-line ? -Tout ce que je peux vous dire, c’est que Kojima n’en prendra pas les opérations, car il n’a pas d’expérience des jeux on-line. Son équipe s’en chargera.
•On pourra télécharger des camouflages, et autres objets, mais où seront-ils stocké ? Dans un disque dur ? Peut de gens aurai envie d’en acheter un ! -Vous n’aurez pas besoin d’un disque dur, car les téléchargements seront sauvegarder sur la carte mémoire.
•Il y aura le nouveau système de son Dolby ? -C’est exact, Dolby 5.1 durant les cinématiques et le jeu !
•Pourquoi trouve-t-on des images de Snake avec ses deux yeux, puis, des images, où il lui manque un oeil ? -Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus que cela : Patienter !
•Y aura-t-il des combats contre des boss divers ? Devra-t-on battre différent véhicule, humains et animaux de la jungle ? J’étais très déçu dans le 2, que l’on ne puisse pas blesser certains boss, comme Fortune, ou qu’il n’y ait pas de combat contre Revolver Ocelot ! -Rassurez-vous, dés que j’ai vu le groupe auquel Snake sera confronter, j’ai tout de suite vu qu’il y aura plein de boss à vaincre ! Plus nombreux que la Dead Cell ! Pour ce qui est d’Ocelot, en parler prendrai trop de temps !
•Sera-t-il possible de garder des carcasses d’animaux, pour en faire des rations ? -Bien sur ! Mais si vous portez trop longtemps un animal, il deviendra immangeable !
•Y aura-t-il différentes branches d’histoires, des choix qui pourront changer le cours du jeu ? Comme trahir un allier, tuer tel ou tel ennemi ? -Vous ne pourrez pas trahir des alliés, mais vous devrez prendre d’important choix !
•Qui a eu l’idée de créer en Mgs On-line ? -Kojima a, par un vote aux fans, vu que beaucoup de gens voulaient pouvoir affronter d’autres joueurs sur un jeu d’espionnage tactique.
•Sera-t-il possible de choisir la langue du jeu, anglais ou japonais ? -Je n’en suis pas sur à 100%, mais je pense que non… désolé…
•Pourra-t-on revoir des personnages des anciens opus de MGS ? -Oui, certains de MGS1 et MGS2 !
•Y aura-t-il d’autres adaptations d’anciens opus de MGS sur des consoles de nouvelle génération ? -The Twin Snake’s sur GameCube ! Je ne sais malheureusement pas, si d’autres adaptations auront lieu !
•Est-ce que Snake pourra conduire des véhicules ? -Pour le moment, un véhicule est confirmer, mais 2 autres seront aussi utilisables…
•Est-ce que Campbell guidera Snake durant la mission ? -Il n’était pas commandant à cette époque
•Rencontrera-t-on des membres de Fox Hound ? -Non, cette organisation n’existait pas à l’époque !
•Les ennemis que nous combattrons seront-ils d’anciens adversaires de Snake ? -Il se pourrait bien que certains personnages fasse en come-back !
•J’ai lu que l’on pourra manger des serpents, puis les lancer vivant ou morts dans la figure des ennemis, est-ce vrai ? -Oui ! Cela mettra un peu d’amusement dans le jeu !
•Est-ce que Snake Eater aura un ton plus sombre que le 1, et meilleur ton que mgs2 ? J’entends par ton, je parle de l’atmosphère qui se dégage du jeu.-Le jeu sera un jeu de survis, donc, de cet aspect, je pense que le jeu sera plus sombre.
•J’ai aussi lu qu’il y aura des alligators. Est-ce vrai ? Pourront-ils aussi attaquer les ennemis ? -Oui, ils feront parti du jeu et pourront dévorer les ennemis !
•Psycho Mantis sera-t-il présent ? -Je vous répondrai seulement que, à cette époque, Ocelot et Mantis travaillaient ensemble au KGB, et que Raven était aussi en Russie !
•Zoe : The second Runner a été retardé en Europe, pour que des bonus soit mis dans le CD. Y aura-t-il une démo ou des vidéos de mgs3, dans un jeu, tout comme ZOE qui avait la démo de MGS2 ? -Mettre une démo est hors de question ! Mais il est possible que des vidéos fassent apparition. Je pense que ZOE a été simplement retardé, pour y rajouter des niveaux et des cinématiques !
•Est-ce que Kojima est considérer comme une célébrité au Japon ? Car il a un garde du corps du nom de Scott Dolph ( aussi le commandant des marines dans MGS2 ) , qui est aussi son traducteur. -Oui, c’est vrai ! A l’E3, il n’a pas pu aller parler aux fans, car trop de gens étaient présent, et aurait pu le blesser !
•Aller vous obtenir une version démo du jeu, et si oui, êtes-vous un fan de la série MGS ? -La priorité de Kojima à l’E3, c’était de montrer une mini-démo, pour montrer le gameplay et discuter avec le département du marketing ! Nous avons reçu 15 minutes de marketing ! Dans la démo de MGS3, vous étiez dans la jungle armé d’un couteau et d’un M16, tuant les ennemis sur votre chemin ! Oui, je suis en très grand fan de la série !
•Est-ce que vous savez s’il y aura plusieurs parties ? Comme dans MGS2 avec Snake & Raiden ? -Il n’aura qu’une partie, avec un seul personnage !
•Y aura-t-il un changement de jour/nuit ? -C’est exact ! Pendant la nuit, vous devrez vous chauffer, sinon, vous tomberez malade. De plus, pour vous échapper d’une base ennemie, il sera plus facile de le faire de nuit ! Mais pour du repérage, cela se fera de jour !
•Ce jeu se passe-t-il dans les années 60 ? Et si c’est vrai, Big Boss aura-t-il des infrarouges ? -Oui, le jeu se passera dans les années 60. Pour ce qui est des infrarouges, elles ne furent créer que dans les années 70. Donc, il y aura seulement un prototype !
•Le combat au corps à corps a-t-il été amélioré ? -Je ne sais pas grand chose à ce sujet. Quand j’aurai le jeu, je n’utiliserai que le couteau pour tuer les ennemis !
•Est-ce que les factions présentes dans le jeu représenteront les factions politiques de la guerre froide ( capitalistes contre communistes ) ? -A un certain degré, oui. Snake et les ennemis ne seront pas dirigés par des politiciens
•Est-ce qu’il y aura beaucoup de cinématiques ? -Les cinématiques ont été simplement raccourcies ! Certaines seront donc plus interactives.
•Est-ce que Snake Eater sera aussi dramatique que son prédécesseur ? -Je peux vous dire, qu’il y aura de très grandes surprises !
•http://www.mgs2online.com/news/58.htm, que dire de cet article ? -Il est complètement idiot ! Kojima a réussit à garder le secret sur Raiden pendant 2 ans, il arrivera à garder le script du jeu secret !
•Que dire des graphismes ? -Ils sont superbes. De plus, la jungle est très grande ! Le visage de Snake est très détaillé. La jungle est très interactive : Vous verrez des oiseaux voler au-dessus de vous, des papillons ! Les textures sont aussi très bien réalisées, tout comme l’herbe. Chaque interactivité est individuelle, ce qui a demandé des sacrifices !
•Dans MGS1, les terroristes avaient donné 72 heures au gouvernement pour la rançon, sinon, ils lançaient leur ogive nucléaire ! Qu’en sera-t-il dans MGS3 ? Aucun joueur ne prenait plus de 72 heures pour finir MGS1… Mais que se passerai-t-il ? -Ne vous en faites pas, Kojima sait ce qu’il fait, et il prendra les mesures nécessaires !
•Je suis en peu confus… MGS3 sera-t-il une aventure dans le passé des autres opus, ou une suite dans l’avenir ? -MGS3 sera du passé, mais aidera à comprendre les idées dans MGS4 !
•Est-ce que le schéma de contrôle va-t-il être modifier ? Ou rester le même que dans MGS2 ? -Le système d’inventaire va être un peu modifier, vous ne pourrez pas porter trop de chose, ce qui n’était pas le cas avec les autres opus de la série.
•Est-ce que la durée du jeu sera de 10-15 heures comme pour les autres MGS ? -Oui, mais comme il y aura de nombreux choix pour l’infiltration, le jeu durera plus longtemps.
•Est-ce que vous croyez que l’envie de recommencer Snake Eater va descendre statistiquement comparer aux Dog Tags de MGS2 ? -Je n’en ai pas d’idée ! Ce qui fera en sorte que les gens recommence MGS3, se sera qu’il existe tant de possibilités différentes pour accomplir l’objectif. Il faudra adopter une stratégie différente pour la capture des animaux. Justement, voici ce que j’ai entendu dire : Vous pouvez attraper un singe, lui coller du C4 sur le dos, et le relâcher en direction de l’ennemi. Lorsque le singe est assez proche, vous faites exploser le C4 ! Mais ceci me donne la larme à l’œil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:54:25

L´idée de MGS4 minterresse beaucou jai hate de le voir il se passera dan le futur je passe MGS4 sera la suite de MGS2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:55:19

Le coup de MGS3 ser a comprendre des élémen de MGS4 c super interréssan je trouve

painstupide
painstupide
Niveau 10
09 août 2004 à 22:56:54

SnakexXx8 :d) Pourquoi tu demandes ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:58:08

Même si yaura des urprise dan MGS3 je c pa en lizan sa jme di ke jespère vraimen ke se sera BIg Boss en + il est di kil y aura un seul et même personnage jouable dan une meme époke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 22:59:00

PainStupide
-----------

Bin tu voulé etre modéro jme trompe ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
09 août 2004 à 23:00:17

SnakexXx8 :d) Je me suis présenté, oui, mais pk c´est a moi que tu demandes ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 23:04:18

:lol: nan jme demande pour ki je v pouvoir voté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 23:11:30

enfin g pa vu ceu ki son présenté

painstupide
painstupide
Niveau 10
09 août 2004 à 23:18:05

SnakexXx8 Posté le 09 août 2004 à 23:04:18
nan jme demande pour ki je v pouvoir voté

Fo déja qu´il y ait des élections...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:36:59

bon comme personne se lance voici une petite interview de Monsieur HIDEO KOJIMA

PSM2:Allons droit au but! Le heros du jeu sera-t-il big bos ou solid snake?

H.K:Tout est dans la demo et le trailer dévoilés lors de E3! Je ne peut rien vous dire de plus

PSM2:le fait d´avoir placé le jeu dans les années 60 vous a-t-il obligé à modifier le degré de sophistication de la technologie?

H.K:oui,un peu. Même si des appareils comme les lunettes thermiques et les lunettes de vision nocturne,bien que posterieures aux années 60, ont été inclus dans le jeu, du fait de leur efficacité et leur présence dans les derniers episodes

PSM2:Le trailer mentionne l´existance d´un personnage denommé " Sokolov". Pourquoi Snake lui porte -t-il secour?

H.K:C´est un personnage très important de l´histoire. Si vous n´arrivez pas à le sauver, une guerre mondiale risque d´éclater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:38:08

PSM2:Nous aimons beaucoup le nouveau systeme de nourriture. A ce titre, y aura-t-il certain types d´aliments dotés de propriété spécifique?

H.K:Si aucun aliments ne donne de pouvoirs spéciaux,àproprement parler, une chose est sure,vous développerez des preferences pour certains d´entre eux. Ainsi, vous récupérerez plus d´enegie en ingérant ces derniers que d´autres. Il y aura enfin des champignons et des grenouilles, voire des herbes pouvant servir a créer des decoctions medicinales.

PSM2:Dans l´une des scene du trailer, on peut voir snake exploiter son environement à son avantage. Pouvez-vous nous donner d´autres exemples?

H.K:il y en a plein d´autres. Par exemples il sera possible de fermer violemment une porte sur un adversaire.

PSM2:la séquence d´intro est tres clairement inspiree de " james bond"? Cette influence se retrouvera-t-elle dans le jeu?

H.K:Pas vraiment. pour autant,comme ce dernier se deroule durant la guerre froide, vous decouvrirez pas mal d´objets utilisés par les americains et les sovietiques pour s´espionner mutuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:39:48

PSM2:Quelle difficultés avez vous rencontrées pour créer ce nouvel environnement qu´est la jungle?

H.K:Tout d´abord le simple fait de la modeliser est difficile en soi. Cela necessite beaucoup de puissance machine. Ensuite,les gros dénivelés que l´on trouve dans la jungle rendent les collisions difficiles a gérer.il est plus facile de developper des surfaces planes entourées de murs perpendiculaires. Enfin, pour avoir une jungle crédible, il faut prevoir des arbres, des rochers, un ecosysteème et plein d´autre détails.
Compte tenu des limites de la ps2, il faut donc trouver un equilibre entre ce que vous souhaitez afficher à l´ecran et le niveau de détails.

PSM2:La serie a toujours réservé son lot de surprise. Que peut-on esperer de ce troisieme episode?

H.K:Il y aura, bien sur, de nombreuses surprises. Mais je pense que MGS sera l´episode le plus facile a comprendre des trois

PSM2:Parlez-nous des personnages du jeu!

H.K:Difficile d´en parler sans tout revéler,mais je peut vous annoncer qu´Ocelot ( plus jeune, bien sûr) sera de la partie ainsi que le mentor de solid snake(ou big boss,ndlr), une femme bien mysterieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:41:29

INTERVIEW de hideo kojima(playmag juillet 2004)
-Playmag:apres avoir vu le trailer et joué a la demo,mgs3 est vraiment incroyable,ou en etes vous?

-kojima:fini avec tous les element de la jungle,plus ka mettre en place le jeu autour du scenario.en gros,reste plus k´a mettre toutes nos idees en place.

-qu es que vous a particulièrement plus dans le dvlpt?

-excursion de nuit par mori(conseiller militaire)ou il fallait survivre(bosse trop chez konami lol)

-le theme du jeu est " de vivre",+ de detail?

-kojima(pour ceux ki sont perdus):le but est ke le joueur s´identifie,dans la jungle,on a faim,on est malade,fatigué.c´est une experience de vie,de survie.la demo dure 1/2h,a la fin de celle ci snake a surement faim...comme le joueur ki vient de jouer,l´identification n´en est ke + importante.

-pourkoi avoir changer la formule alors ke c´etait excellent?(rajout de faim,plus de radar...)

-trop simple de juste reprendre le systeme precedent et ne modifier ke l´histoire(ki a dit pandorra tomorrow???)Il n´y a vraiment rien d´amusant...nous on innove,meme si ce n´est qu´une suite.le gameplay est changé ainsi ke qques petit trucs...

-Le cqc(close quarter combat)remplace donc le systeme traditionnel?

-non,les deux sont dispo,aux joueurs de choisir selon les situations(pfff me rend dingue ce jeu lol)

-Playmag:pourkoi revenir dans le passé? et pas continuer dans le temps?

-mgs=jeu d´infiltration,d´espionnage,et donc je voulais ke le perso soit un agent secret.de nos jours c´est des equipes d´intervention ki se charge de ce genre de boulot.donc je devais forcement revenir dans le passé.la guerre froide est parafaite,usa et urss envoyait des dizaine d´espion.Une autre raison est ke + on allait dans le futur,+ la technologie devait etre presente...et je voualais a tt prix eviter cela.je tenais a ce ke snake utilise son corps comme une arme et ne se repose pas unikement sur ses gadgets.

-playmag:+ de detail sur le trailer? le " colonel"? les deux femmes?

-non,le jeu sort dans plusieurs mois,il et encore trop tot...mais un mechant ki ressemble a un mechant...est un mechant!

-vous dites ke vous voulez pas trop de technologie mais les plateforme volante c koi?

-(je pense ke tt a ete dit la dessus,kojima explikant juste ke les usa et urss ont reellement essayer de developpe ce genre d´engin dans les années 60)

-pour le design des niveaux?de nouveau des lego?(question debile vu ke mgs2 n´utilisait deja plus ce procede)

-non,bien trop compliqué,donc on a crée un nouvel outil...la c l´equipe de boktai ki utilise les legos...(lol)

-vous avez laissé entendre ke mgs3 serait le dernier...c vrai?

-ben en fait il y aura mgs4 mais la je ne dirigerai reellement plus ke le jeu,plus de design,plus de script...avec ce temps je v faire qque chose de reellement different.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:43:38

PSM2:La serie a toujours réservé son lot de surprise. Que peut-on esperer de ce troisieme episode?

H.K:Il y aura, bien sur, de nombreuses surprises. Mais je pense que MGS sera l´episode le plus facile a comprendre des trois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:44:50

INTERVIEW de kyle cooper,concepteur de l´intro mgs3(playmag juillet 2004)

-playmag: en ki correspond la metaphore du serpent utilisée pour l´intro mgs3?

-kyle: le serpent a tjrs ete la.ca,c la veritable metaphore.je vois aussi ds le camouflage comme un genre de peau de serpent.le resultat obtenu est directement derivé de l´idee ke kojima m´a donnée(ke le 1er espion de l´histoire etait le serpent dans le jardin d´eden)

-des autres sources d´inspiration?

- non,le jeu en lui meme.mais g fait de nombreuses recherches sur les symbole etc utilisés dans la guerre froide,en fait le meme type de recherche ke g fait pour les genes dans mgs2(il a aussi fait l´intro)

-une difference entre une sequence-titre pour un jeu et pour un film?

non pas vraiment.le procede est le meme,je veux inclure une metaphore a chaque fois.mais pour mgs3 ca a ete + dur car je n´avais jamais fait de sequence INTERACTIVE,g du tt apprendre sur le moment.Dans mgs2 la scene d´intro n´avait rien d´interactif et nous voulions crée qque chose de meilleur,qque chose ke ne veut jamais zapper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:46:47

INTERVIEW de monsieur mori conseil militaire
Qu´est-ce que le CQC?
Mr.Mori :
C´est l´abrévation de " Close Quarter Combat" ( Combat rapproché). De nos jours, cette technique est utilisée dans la jungle, dans les extérieurs, et dans les intérieurs où vous ne pouvez pas utiliser d´armes à feu. C´est également utilisé lors de situations très particulière, comme les prises d´otage dans une usine ou un avion. Elle a été conçue lorsque vous avez à vous battre contre de nombreux ennemis proches de vous, ou lorsque vous ne savez pas d´où vous serez attaqué. C´est une technique utilisée lorsque vous êtes au corps à corps avec vos ennemis et que vous vous battez avec vos poings, couteaux, ou autres flingues.
Dans MGS3, nous avons dû garder à l´esprit le CQC tout le long du développement. Il ne s´agit pas seulement de la posture du personnage ou de la façon dont vous attrappez l´ennemi, mais aussi la façon dont vous marchez, dont vous jetez un œil autour de vous avant d´entrer dans une salle, bref, toutes ces techniques, ces gestes, qui deviennent des réflexes, basés sur le CQC. Je pense que les fans seront en mesure d´apprécier cela.

Où avez-vous apprit cette technique ?
Mr.Mori :
Quand j´était un professeur des SWAT il y a 10 ans de cela, j´ai réalisé la nécessité de ce type de combat. Je l´ai donc appris. Mais c´est seulement après avoir atteint un certain niveau dans le maniement des armes à feu, des couteaux et autres, que j´étais capable de pratiquer le CQC.
Comment le CQC avantage-t-il lors de combat au couteau ou de gunfights ?
Mr.Mori :
le CQC est une tactique de haut niveau professionnel. Il ne va pas nécessairement tourner à l´avantage si n´importe qui l´utilise. C´est seulement quand vous saurez combattre avec des couteaux et des armes à feu qu´il devient avantageux. Quelqu´un qui n´a aucune expérience avec les armes se blessera de lui-même s´il utilise le genre de couteaux que nous employons. Seules les forces spéciales dans notre monde réel, et Snake dans MGS3, sont capable d´utiliser de telles techniques.
Pouvez-vous nommer les forces policières et militaires qui utilisent cette technique ?
Comment pensez-vous que le CQC va évoluer dans le futur ?
M.Mori :
Je ne peux pas vous révéler le nom des organisations actuelles qui utilisent le CQC. Il semble que les organismes européens sont plus enclins à adopter de nouvelles techniques de combat par rapport aux organismes américains. Et il en est de même pour les organisations terroristes, qui utiliseront sans doûte bientôt le CQC. C´est toujours un jeu de chat et de souris. Je pense que les techniques de combat anti-terroriste ont atteint leur stade final d´évolution dans leur dimension physique. Ce qui va devenir plus important, c´est la dimension psychologique des interventions. Comme par exemple faire le premier pas pour affecter la psychologie de l´ennemi, et faire en sorte que, terrorisé, il n´attaque pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:47:29

Voila c t kelke petit interview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 13:01:32

BON... la première fois que j´ai voulu posté les repliques du dernier trailer de MGS3 sa marché pas et g du faire réplike par réplike mai vu ke les interviews son passé je v tenté le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 13:02:44

I will need some kind of proof that this was not the action of the US government.
If you fail, it will mean the beginning of a new world war.
We need to pass the torch and let our children read our messy and sad history by it is light.
We have all the magic of the digital age to do that with.
Building the future and keeping the past alive are one and the same thing.
This is Snake.
Kept you waiting, huh ?
This will be a sneaking mission.
This kind of infiltration is the FOX unit’s specialty.
The white house received an unexpected call.
It was a hotline call from Khrushchev to President Johnson.
Snake it sounds like this could be even hotter than Cuba.
This is one for the history books : The world’s first HALO jump.
Spread your wings and fly !
A certain Soviet scientist requested asylum in the west.
Why’d he want to defect ?
It seems he’d become afraid of his own creations.
What kind of weapon is it ?
It appears to be a new kind of nuclear device.
Your mission is to infiltrate Tselinoyarks a mountainous area in Soviet territory ensure the safety of Sokolov, and bring him back to the West.
Snake, is you fail this mission, it will mean an all-out nuclear war.
Understood.
Commencing Operation Snake Eater.
Don’t move !
You are from the Ocelot unit of Spetsnaz !
Sokolov is ours.
Now get out of here.
An Ocelot never lets his prey escape.
What ! ?
I can’t say it feels good to kill a comrade, even if it is for the GRU.
Die.
Major !
Leave him. Shoot him !
Look !
A nuclear-equipped tank capable of operating solo...
If it is completed and the colonel gets his hands on it, it will mean the end of the Cold war.
And then the age of fear will truly begin...
A world war ?
It is a revolutionary mobile nuclear missile system.
This technology will be the missing link between infantry an artillery.
A kind of Metal Gear.
Metal... Gear...
You follow the orders you’re given.
That’s what being a soldier is.
To be honest with you, I am tired...
Scientists are always being used.
We meet at last.
So this is the legendary Boss ?
This is war.
A cold war, fought with information and espionage.
I can fall in love _ if it’s part of the mission.
Even with you...
What did you see ?
What was it that made you want to change sider ?
I saw the universe.
Weren’t you born and raised in America ?
People and countries are changed by their environment.
And by time.
My think of defecting ?
The throught of defecting has never once crossed my mind.
I love my country, I love this land.
Welcome to my country... and to my unit.
Scholars tell us that the first spy in history was the snake in the Bible.
Just because soldiers are on the same side now doesn’t mean they always will be.
Politics determine who you face on the battlefield.
A soldier is a political tool, nothing more.
I do whatever I have to do get the job done.
I don’t think about polities.
There’s a saying in the Orient : “Loyalty to the end”.
Being... patriotic ?
Devoting yourself to your country.
I follow the president and the top brass.
I’m ready to die for them if necessary.
People aren’t the ones who dictate the missions.
Then who does ?
The times.
People’s values change over time.
And so do the leaders of a country.
The enemies we fight are only enemies in relative terms.
Constantly changing along with the times.
Yesterday’s good might be tomorrow’s evil.
As long as me have “loyalty to the end”.
There’s no point in believing in everything... even in those we love.
The only thing we can believe in with absolute certainty...
Is the mission.
Coming here and made me realize something.
Half of what I’d been told was a complete and utter lie...
The order half was a conveniently constructed lie.
You’re not cut out for an automatic in the first place.
You tend to twist your elbow to absorb the recoil.
That’s more of a revolver technique.
You... filthy American dog !
But that was some fancy shooting...
You’re pretty good.
Pretty good...
Kuwabara, Kuwabara...
We may be able to use him.

La vidéo du moment