Perso la foi ou g su ke la Statu de Raiden existé g été tré surpri je croyé ki yavé ke Snake mai apré avoir eu Olga me sui di ok pour Raiden !
Duke_Nukom
Niveau 10
13 août 2004 à 19:10:18
tjrs aussi ouf
J´vais en californie mais je sais pas vraiment où encore.
Pseudo supprimé14 août 2004 à 10:31:58
Salut tous le Royaume !
Simasgar
Niveau 10
14 août 2004 à 10:37:43
Tout une histoire pour finalement si peu... Bon c´est vrai que t´as un peu floodé avant mais là ça dérange pas si c´est en un seul message.
Duke_Nukom
Niveau 10
14 août 2004 à 12:10:21
Ouais bon. Changez de pages siou plaît merci
Simasgar
Niveau 10
14 août 2004 à 21:13:52
On fait comment pour battre nemesis après la cascade?
pansil
Niveau 10
16 août 2004 à 14:38:26
c´est pas une question de postage sa rien a voir lol il suffit d´etre souvent present meme en laissant que un seul mess , mais il fo etre regulierement present
Pseudo supprimé17 août 2004 à 16:56:10
Saloute a touseuh ! et
Pseudo supprimé17 août 2004 à 16:57:09
Moué c surtou une histoire de présence, propozé des sujets ( kan on peu )
Pseudo supprimé17 août 2004 à 16:59:13
Enfin il me semble ke nous ne sommes plus trés nombreux a etre menbre du Groupe d´élite donc nézité pa a venir + nous seron + nou parleron.
Réunnisson nous au lieu de nous divizé sur les topic !
painstupide
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:25
Chuis membre moi ?
Pseudo supprimé17 août 2004 à 21:29:28
Bin en fait c pas a nous de décidé c a toi de te définir menbre enfin moi je voi les chose comme sa !
Pseudo supprimé17 août 2004 à 21:30:48
Par moment jme di ke g toujour été un ange parcke kan je voi le massacre du forum jme di heureusemen ke tou cela né ke du virtuel.
pansil
Niveau 10
18 août 2004 à 13:16:26
PainStupide
fodrai que je retrouve la liste dans mes anciens membres mais je sais plus si tu etai dedans
Pelegrinus
Niveau 3
18 août 2004 à 13:18:44
Mgs,c´est nul!
better-than-you
Niveau 10
18 août 2004 à 13:24:00
Pelegrinus Posté le 18 août 2004 à 13:18:44 Mgs,c´est nul!
Qu´est-ce que ça vient faire au milieu de la conversation?
painstupide
Niveau 10
18 août 2004 à 13:48:57
better-than-you mdr ici c le groupe d´élite ca change de sujet comme de chemise...
Pseudo supprimé18 août 2004 à 14:25:28
Pansil -> Bin au bout d´un moment je mété oficiellem incrusté.
Pseudo supprimé18 août 2004 à 14:27:33
PainStupide --> Bah oui des tas de sujet nous débordons d´idée !