CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 13:05:55

Bon maintenan le tripes des patriotes ( jlé mé ici au cas ou si mon ordi plante comme sa je c ou les retrouvé ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 13:09:20

Mon nom est Légion.
Nous dirigeons le monde depuis maintes générations. Nos fils et nos petits-fils n´ont pas été favorisés : notre autorité est avant tout impartiale. Nous sommes les yeux bandés de l´allégorie de la Justice, la main de fer dans un gant de velours, la Mort Rouge et son masque.
La-li-lu-le-lo.
Nous sommes votre passé et votre unique destinée.
Nous sommes informes. Nous représentons l´addition de toutes les qualités humaines, épurées de leurs défauts.
La-li-lu-le-lo.
Nous sommes les meilleurs dirigeants que vous pouviez rêver d´avoir. Les mortels sont toujours égarés par leurs rêves égoïstes. Hegel soutient l´idée que c´est par le biais des intérêts de chacun que l´Histoire avance. Tous les événements sanglants du passé de l´humanité, toutes les guerres, toutes les révoltes, tous les crimes, cette interminable succession d´atrocités, tout cela concorde vers un but unique, contrastant avec le bain de sang qui l´a précédé : le triomphe de la Raison. Et nous sommes cette Raison incarnée.
Nous sommes un agglomérat de fantômes, un amas de souvenirs. Nos consciences s´interpénètrent. Nous sommes parvenus à un degré de compréhension du schéma global de l´univers qu´aucun être humain ne saurait espérer un jour atteindre. Tout est compris dans nos plans. Tout grain de sable ne saurait que servir nos buts. Une assemblée de spectres règne sur l´espèce humaine.
On nous appelle les Patriotes. Mais notre " patrie" est cette planète toute entière, et notre peuple, l´humanité. Nous sommes les bergers, les dirigeants du troupeau de moutons.
Et nous sommes un.
Et multiples, cependant.
Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 août 2004 à 10:49:43

Tu l as tiré d où ce texte?

pansil
pansil
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:30

bien jouer SnakexXx8 ; -)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 août 2004 à 10:27:29

Alors là c´est fou. Genre j´avais rêvé que France 2 allait parler de jeux vidéos notamment MGS3. Malheureusement(dans mon rêve) j´ai pas pu le voir à cause de ma mère qui voulait que j´aille au docteur, après le docteur j´suis vite re´vnue chez moi pour voir MGS3 mais c´tait d´jà fini :lol: puis le pire c´est qu´j´ai chialé :rire2: mdr le rêve de ouf :lol: heureusement qu´c´tait qu´un rêve après tout :rire:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 août 2004 à 11:00:49

Au fait pourquoi on peut plus dl le générique d´MGS3 sur Extremgs ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
12 août 2004 à 13:29:50

Pourquoi y a pas de mag de jeuxvideos a la télé, c vrai ca...

L´industrie du jeu vidéo dégage autant de profit que celle du cinéma en France, sauf que y a plein d´émissions de cinéma sur les chaines hertziennes mais rien pr les jv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2004 à 14:19:29

POur la simple raison ken france on a toujour 10ans de retar c inkiétan :lol: regarde il a fallu attendre 2004 pour les pub télé pub des magazine soi autorizé alor timagine un peu le temp kon mé pour parlé de bou de papier alor pour les JV c bocou tro moderne :lol: sur les chaine nationnal c archaïque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 12:08:42

Le forum est mouvementé :lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2004 à 12:12:53

Attention ça tangue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 12:41:59

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Un homme a la mer(de?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 15:29:55

J´espère kil y aura une version collector de MGS3 pour leurope !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 15:30:55

Moi jachèteré le collector a nimporte kel pri c pa 90€ ki von marété Metal Gear en vos la peine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 15:31:35

Et vous seré vou aussi dépendan de Metal Gear pour acheté le collector ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
13 août 2004 à 18:51:47

J´vais bientôt aller aux States. A votre avis j´ai d´la chance ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2004 à 18:59:05

Ca dépend dans quel avion tu seras.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2004 à 19:01:52

Evite d y aller un 11 du mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 19:03:14

Alala le monde est rempli de superstitieu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 19:06:30

Moi aussi je v retourné au US jatériré a boston ensuite je pren le vol pour Montréal ( a mon apart au canada héhé ) pour ensuite retourné au US pour trouvé MGS3 et me procuré une PS2 compatible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2004 à 19:08:27

( jedore raconté ma vie sur ce topic :lol: ) a et je v macheté la statu de Big Boss kan el sortira parcke g ke cel de Snake, Olga, et bientot Raiden ( jlavé cassé mé men fé apporté une ) .

La vidéo du moment