CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 août 2004 à 09:42:23

Ah bin ça alors si on m´avait dis un jour que je parlerais sur le même topic que pansil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 12:53:02

Ouah c balèze Silent Hill 5 est déja prévu j´ai peur ke sa fasse déja trop :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 12:54:01

Silent Hill 5 dans l´ombre

Dans une interview accordée à nos confrères anglais d´Eurogamer, Masashi Tsuboyama ( designer en chef sur Silent Hill 4) a admis que le prochain jeu de la série sortira sur les consoles de la prochaine génération et pas sur celles qui sont actuellement en magasin. Le choix des plates-formes n´a pas encore été totalement arrêté : PS3 ? Xbox 2 ? Le titre du jeu non plus n´est pas définitif. On parle de Silent Hill 5 : The Shadows ou de Silent Hill 5 : Shadows of the Past. Il semblerait donc bien que The Room prévu pour septembre soit le dernier opus de la série à sortir sur Xbox et PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 12:54:38

Le forum est vraiment a feu est a sang la !

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2004 à 13:05:56

SnakexXx8

mdr pk tu dis que on pe pas se saké lol sa rien a voir mdr

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2004 à 13:06:35

SnakexXx8

pe etre que dans le silent hill 4 yora une demo jouable de mgs 3 ki sais lol

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 août 2004 à 15:43:26

Et une démo de ff12 aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 14:14:24

Bonjour a tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 16:13:30

Sérieu le cover de MGS3 est assez classe ( normal c MGS3 )

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 août 2004 à 17:34:33

Le cover? Qu´est ce donc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 22:26:55

La couverture

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
29 août 2004 à 23:16:44

:salut: :globe: J´suis rev´nu z´avez vu ? :rire2:

Apparemment y´a eu un new trailer d´MGS3. Mmmh que dire du trailer mise à part qu´il nous berne tous autant qu´on est ? D´ailleurs j´suis perdu en regardant les 1ère minutes, on peut voir ´Snake´ qui est balancé cette fois par un avion :ouch: qu´est-ce que cela veut dire ?

Mystère ( et boule de gomme) :lol:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 août 2004 à 01:23:57

En visionnant le trailer du GC, on dirait bien qu´il y aura 2 scénario... C´est mon premier avis.

Mon 2ème est celui d´"Ocelot", si ça s´trouve ce jeune est le fils d´Olga que les patriotes ont gardé pour qu´il soit comme... Revolver Ocelot, et si ça s´trouve c´est lui qui lui ait appris à maîtriser les guns comme lui il le fait.

M´enfin tout n´est pas encore dit.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:39

j´voulais juste vous refaire réagir sur le scénar´.

Mais p´t être que vous en avez déjà parlé... erf me casse la tête :lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 09:43:32

Va sur le topic " Spoiler de la mort qui tue", tu auras les réponses à tes questions, tu peux aussi consulter le topic " Point sur le trailer" ou alors"Nouveau trailer sur le site officiel"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:24:36

Oh fait :salut: a tous !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:03

simasgar Posté le 30 août 2004 à 09:43:32

Va sur le topic " Spoiler de la mort qui tue", tu auras les réponses à tes questions, tu peux aussi consulter le topic " Point sur le trailer" ou alors"Nouveau trailer sur le site officiel"

En gros c´est ça que j´devais faire > > :sors:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:25:13

Zavez écoutez les ziks de MGS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:27:11

Ouech :up: pour Duke_Nukom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:29:01

Noubliez pas si vous sortez du comma les Ziks sont sur ExtreMGS !

La vidéo du moment