En visionnant le trailer du GC, on dirait bien qu´il y aura 2 scénario... C´est mon premier avis.
Mon 2ème est celui d´"Ocelot", si ça s´trouve ce jeune est le fils d´Olga que les patriotes ont gardé pour qu´il soit comme... Revolver Ocelot, et si ça s´trouve c´est lui qui lui ait appris à maîtriser les guns comme lui il le fait.
M´enfin tout n´est pas encore dit.