moi j´ai bien envi de m´acheter la PSP tout simplement
apres je m´acheterai MGA pour voir les idées qu´ils m´ont chourrer
MGX powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
( en passant je peut vous dire que les anims de snake sont finie ainsi qu´une partie de la map de départ