CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:04:27

moi j´ai bien envi de m´acheter la PSP tout simplement

apres je m´acheterai MGA pour voir les idées qu´ils m´ont chourrer :-((

MGX powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

( en passant je peut vous dire que les anims de snake sont finie ainsi qu´une partie de la map de départ

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
21 novembre 2004 à 21:06:22

c vrai que acid a l air interressant mais g l impression qu il se termine tres vite

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:21:27

C´est un jeu de carte en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 17:16:43

" YU-GI-OH "

YU-GI : C a toi de joué Snake...
Snake : Hu?! Je jou le METAL GEAR DES TENEBRES ! !!
YU-GI : ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 17:18:48

Je songe de + en + a importé MGS3... mais ma PS2 ne poura pas le lire g pa de puce :snif: fo la puce non ?

pansil
pansil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:10

moi je resterais patient qund meme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 19:19:19

pansil la voix de la sagesse :lol: heu... bas si c comme sa moi aussi jaten :lol:

nan franchemen jézite jme di ke sa va pour kelke moi c bon g SAN ANDREAS et biento PRINCE OF PERSIA 2 pour patienter !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:38:17

Oui faut passer ton impatiance sur d(autres bons jeux.
Moi c est sur warcraft 3 mais ça m empêche pas de penser tt le tps à mgs3

pansil
pansil
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:44

oauis ya d´otre jeu en attendant qund meme ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:30:27

Viiiiiiiite MGS3

pansil
pansil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:26:14

fodrai une demo jouable de mgs en europe qund meme merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 15:27:55

OUé la c vré il déconne tro même si on avé maintenan tou de suite droit a une démo sa seré déja tro tar a mon gout maintenan c le jeu entier et basta ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 15:29:50

CE soir grande soiré QUIZ sur ExtreMGS

kfor2001
kfor2001
Niveau 2
04 décembre 2004 à 15:36:35

est ce que acid a un quelconque rapport avec l´histoire de mgs1/2/3 ou est un episode qua rien a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 14:28:00

Hého KOJIMA tu le bouge ton cul pour nous livré MGS3 ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 14:28:56

:lol: nan je déconé pardon MAITRE... DIEU KOJIMA ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 14:30:22

ouaaaaaaaaaah le groupe d´élite ne contien aucun spoiler... on c pkoi mé ne dite rien jvou en pri lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 14:30:55

Kelkun a PRINCE OF PERSIA 2 ? ??

Fharone
Fharone
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:37:41

Té pas schyzo toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 19:48:57

lol aprené le sens du mot shizo ensuite revené :lol:

je suis juste un fidèle du Groupe d´élite lol c pa parcke 10malheureu message se coure apré ke c la fin du monde :lol:

La vidéo du moment