simasgar Posté le 10 février 2005 à 21:10:51
Ca marche MSN chez vous?
----------------------
MSN BUG DE + en + souvent ! !!
--------------------------
Galein pour le moment le moment le groupe d´élite est trés chanceu car pour le momen nous n´avon aucun spoilers ! !! mais biento ça naura plu dimportance car comme di pansil MGS3 EST LA DESORMé TELMEN PROCHE KE NOUS POUVONS PRESKE LE TOUCHER ( oué bon je fé scene de gloire champ de bataille et tou les truc... c émouvant
) ...
et Duke sa fé un baille ke t t pa la alors un
pour toi parcke t revenu 