CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 février 2005 à 11:03:32

Moi aussi j´en parle à mes amis et ils en ont rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:56:16

:lol: OUF au moins chui pas seul :lol:

je fé même chié ma famille avec MGS et il son la " ouaaaah ok " ( en gro sa veu dire " oué oué c bon ta gueule " :lol: ) ...

MAIS LE PIRE...
C kan jen croise ki son en train de parlé de MGS ( je fé celui ki est interréssé parcke je fé celui ki coné pa trp ) , le gar me raconte se kil a compri de MGS et tou et tou...

Et la : pétage de plomb " mais ta rien compris a l´histoire pov´ niouk voila ce kil falé comprendre : . .......... ( tatataaaaaa me voila parti dan des explication ki peuve prendre des jour juska se ke le gar déménage :lol: ) ...

pansil
pansil
Niveau 10
09 février 2005 à 20:48:36

ba sa y est il va bientot sortir now depuis le temps ke on l´attend et ya toujours pas eu de demo lol

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:33

Oooooooooooh ! !!!! Z´êtes tjrs ici ? !! MDR :lol: ça fait une paye que j´suis plus retourné sur ce forum lol et surtout sur ce topic :-d Mais ça fait plaisir qu´il soit tjrs " vivant"

Un p´tit coucou à toute les personnes fidèles à ce topic, et un aut´ p´tit coucou aux autres personnes que j´connais pas

+++

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 21:06:24

bonsoir.

comment ça va ti?

moi chuis au bord de la dépression à cause de l´autre rebut de FNK ^^´

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 février 2005 à 21:11:36

C´est quoi ça ?

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 21:12:57

Force-Noir-Klad.

Tu l´connais pas? c´est le triso qui s´amuse à balancer une liste de Patriotes completement bidon et qui la soutient à fond :honte: ce mec est inhumain tellement il est con ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 février 2005 à 21:25:03

Dans l´forum... c´normal que j´le connaisse pas, ça fait tellement longtemps qu´j´suis plus v´nu ici lol

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 février 2005 à 21:04:38

Bin tu reviens!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:51

Ca marche MSN chez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 15:59:41

simasgar Posté le 10 février 2005 à 21:10:51
Ca marche MSN chez vous?

----------------------

MSN BUG DE + en + souvent ! !!

--------------------------

Galein pour le moment le moment le groupe d´élite est trés chanceu car pour le momen nous n´avon aucun spoilers ! !! mais biento ça naura plu dimportance car comme di pansil MGS3 EST LA DESORMé TELMEN PROCHE KE NOUS POUVONS PRESKE LE TOUCHER ( oué bon je fé scene de gloire champ de bataille et tou les truc... c émouvant :lol: ) ...

et Duke sa fé un baille ke t t pa la alors un :up: pour toi parcke t revenu :lol:

pansil
pansil
Niveau 10
18 février 2005 à 19:51:13

hey Duke_Nukom sa fai un bail ; -)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 février 2005 à 13:41:09

Eh oui ça fait un bail ! ! :-d mais franchement, j´ai plus l´temps de v´nir... surtout sur l´net, c´est parce que j´ai MGS3 mais c´est parce que c´est la mifa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 21:51:51

:lol: il sa repare en couille ce forum ( groupe délite nikel, pa un pète ) :

" Quand le modo est en vacanceeeee, LES BOULETS DANSENT " ( c bo, c moi ki lé fai :lol: , PERSONNE NE LE CREE AVAN MOI JESPERE ? )

Killer23
Killer23
Niveau 9
24 février 2005 à 22:39:37

yo un petit retour sur le forum pck va bientot y avoir du monde ! !!
je conte les jours avan la sortie ! !
on y é preske :)

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 février 2005 à 22:43:10

J immagine deja les jours quand il sera dans le TOP 5 des forums.

Killer23
Killer23
Niveau 9
24 février 2005 à 22:44:40

ca sera la belle époque kom du temps de mgs2

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:50

Il ne reste plus qu a ésperer que sa se passe dans l harmonie . ..

Killer23
Killer23
Niveau 9
24 février 2005 à 22:47:09

ca on pe pa le prédire mé bon yora tjrs des perturbateur et fo faire avec

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:22

Bon je dois me barrer @+ tout le monde et bonne nuit , pour ce qui est du forum je pense justement que quand je jeu sortiras il y aura encore plus de perturbateur , et la on aura franchment besoin du modo.

La vidéo du moment