CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 11:22:21

Pour ceux qui gallère au combat de THE END voici deux soluces donc une pour le dernier recourt :

- bon alors perso je jou pour commencer en mode NORMAL et dans ce mode le PERROQUET ( ou peruche comme vous voulez ) ce trouve sur le toit de la cabane : endormé loiseau et relaché le pour voir dans kel direction il senvole car IL VA RETROUVER SON MAITRE !

- Cette astuce est vraiment pour ceu ki son en EUROPEEN EXTREM et ki gallère a mort ( vous pouvé utilizé ce code en normal mais c pas bien !

fait START et allez dans votre carte durant le combat contre THE END et tapé : HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE CARRE TRIANGLE !

THE END figurera sous forme dun point rouge sur votre carte et vous pourez le shooter dans son dos ( bade de lache :lol: ) vous pouvez le tenir en joue pour lui prendre le tenue MOUSSE avant kil ne parte en courant

( pour le suivre prennai les lunnettes thermique, vous pourez ainsi suivre c trace de pas ) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 11:26:57

eske kelkun pourez me dire comment eskon peu faire mourir THE END de vieillesse ( il me manke cette cinématik )

et la cinématik nommé RUCHE comen on fai pour lavoir ? ?? ( sa casse dans le mode DEMO et tou en bas a droite )

Killer23
Killer23
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:43:28

merci pour lastuce SnakexXx8 je v lessayer de se pas.
et pour faire mourir de vieillesse the end je croi ki fo juste atendre ke son endurence ( sa barre de nouriture) soit a 0% mé je sui pa sur

Killer23
Killer23
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:05:53

ca y est je l´ai fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro de la balle se jeu kom les précédent volets ! !!!!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:40:37

killer23 :d) lol, tespérais autre chose d´un mgs??? sa peut être que une réussite totale un jeu signer hideo kojima

Killer23
Killer23
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:06:26

ué ué a vrai dire je m´en douté mé je tenai juste a le préciser lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:09:31

GROS SPOILER

Bon, j´ai fais un topic spécial sur ce que je v dire ( je c toujour pa si kelkun la déja di ) ...

Enfin voila a la fin du jeu, vous voyez le gars ki parle de FOX a la fin ? ??

BAH C ROY CAMPBELL !

et kan Snake ser la main du mec APPUYER SUR R1 et tourner le stick a gauche, OCELOT VOUS FAIT UN SIGNE A LA FENETRE !

Le même signe ke THE BOSS, OCELOT EST LE FILS DE THE BOSS ( sa paré inprudent de dire sa mé c assez évidan... je pense ke CE KI EST ARRIVER A OCELOT ARIVERA AU A LENFANT D´OLGA CAR LES CONDITION DENLEVEMENT SON LES MEME ! !! ) ...

pansil
pansil
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:25:56

atta le mec ki parle de fox tu ve dire kan il parle o president? c´est ocelot

pansil
pansil
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:27:29

pour ocelot pas sur car souvien toi il c´est passer un truc avec sa mere et son pere c´est suicide souvien toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 21:42:54

nan nan jte parle pa de ocelot, jte parle du gars ki di " vou savez une unité comme FOX seré utile... patati patata " ...

et pour ocelot c kazimen sur tou sa car âpré avoir fini MGS3 jme sui payé le plazir de prendre le GUIDE OFFICIEL et il dize bien ke C ROY et ke The Boss et surement le mère de OCELOT !

talikh
talikh
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:15:08

C´est sur que c´est ocelot qui parle à la fin, dans l´avion à la fin il dit s´appeler Adamska et le nom de code du soit disant second espion était ADAM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 15:44:55

oué oué talikh ya aucun doute la dessu

Killer23
Killer23
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:22:16

pour plus de précision le vrai nom d´ocelot est shalasaska ou kelke chose kom ca ( je c pa komen ca s´écrit dsl)je trouve ca tiré par les cheveux moi pa vous ?

pansil
pansil
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:24:36

yep c´est shelou car dans le 2 il change de nom ou alors c´est un fake

Killer23
Killer23
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:27:56

c le grand myster pour linstan
ya pa kelk1 ki oré le guide et ki pourrai nous renseigné sur le sujet svp

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:52:56

Bah en fait j´ai changé de nom parce qu´il fallait pas qu´j´me fasse repérer :p

Ooooh oh ! ! ça fait longtemps qu´j´suis plus allé sur ce topic... :S

Killer23
Killer23
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:51:47

alor la liste des douze membre du groupe d´élite ( alias les patriots) ca avance ?
ya qui pour le moment ? ?

pansil
pansil
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:55:32

ben yavais kelke topic la dessu mais il étai pas valid mais si tu regarde bien yavai deja le pere de The boss

pansil
pansil
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:14

Duke_Nukom :

content de te revoir :)

Killer23
Killer23
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:12:07

un petit up en passan ; )

La vidéo du moment