CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:13:12

D´accord, je vais le dire : ton chat est devenu niveau 43 sur battle.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2004 à 14:36:27

Un pack de la mort pour MGS3 est prévu pour Mars 2005. Ce n´est pas un package contenant le jeu et des tas de goodies, mais. On y *juste* trouve un livre narrant toute l´histoire de la mythique saga. Et pas moins de quatre DVD remplis à rabord, avec des bonus, des interviews, un making of, de scoops en tout genre, et que sais-je encore. Pour 70 euros environ, il y a de quoi s´impatienter de voir le Metal Gear Solid 3 The Extreme Box... Mais pas d´images à se mettre sous la dent. C´est ballot, comme dirait l´autre. Mais ce qui l´est encore plus, c´est que ce coffret n´est pour le moment revervé aux nippons, pour changer. Ca serait bien qu´ils pensent un peu à nous, ça nous ferait vraiment plaisir. Surtout que MGS3, le jeu cette fois-ci, est prévu pour le même moment en Europe... Hum.
( Copier/Coller de MGW : http://anotherword.free.fr/index.php )
------------------------------------------

J´espère ke Konami nou filera un Pack MGS3 parcke jveu encore + ke le jeux lui même jveu des dérivé NOW ! !!

En tou cas si vous nete toujour pas au courant alé sur http://www.extremgs.free.fr et vopus veré ke MGS3 se ven tré bien alor PEUT TON ESPERER AVEC NOUS AUSSI UN PACK ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2004 à 14:39:48

simasgar Posté le 16 décembre 2004 à 20:11:45
Je te ferai dire que mon chat est niveau 43 sur battle.net
GraY_FoX-93 Posté le 16 décembre 2004 à 20:13:12
D´accord, je vais le dire : ton chat est devenu niveau 43 sur battle.net

----------------------------------------------

Et moi on me le fait pas dire ? ?? :lol:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:01:47

Dommage on ne parle plus de la statuette de Snake présentée à l´E3 ou à l´ECTS ( je ne sais plus où c´était...) !

pansil
pansil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:06

SnakexXx8 :

je sais pas si y´ora un tel pack pour l´europe meme je doute fort y´ora pe etre un making of ( c´est meme fort probable mais pour le reste...)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:31:21

Au passage pansil, j´ai contacté les administrateurs responsables de la modération et personne n´a entendu parler de cette affaire donc tu as peut être mailé une mauvaise personne ce qui expliquerait pourquoi elle t´a répondu des bétises.

pansil
pansil
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:26:03

DaRK[]FaTE

? ??? tes sur de ce que tu avance? :doute:

pansil
pansil
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:28:05

je vais reecrire un mail pour voir

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:34:18

J´en suis certain à 100%. Et toi, es-tu sûr de ce que tu avancais ?

Pourquoi réecrire un courriel si ce que tu disais était vrai ? Il te suffit de transférer le message que tu as reçu sur mon adresse ( aerodbm@wanadoo.fr ) et je recontacterai l´administrateur concerné.

pansil
pansil
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:59:56

moi c´est 100 % sur je fais jamais les chose a moitier ( ndlr icemman 48 et d´otre encore ) j´ai pas fait un courrier dans le vent mais la je suis étonné de ce que tu me dis

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:54:42

Je n´ai pas receptionné ton e-mail et tu ne m´as toujours pas donné le nom de l´administrateur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 20:25:34

C une affaire de fou :lol: maké pansil est pas fou au point de dire des info top sécrèté maké burro :lol:

  • The World is Yours *
pansil
pansil
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:24

SnakexXx8 :

au faite fodrai que on change les noms pour les membres du groupe , fo que l´on prenne des personnages de mgs3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 23:21:00

Oué exact, bah keskon fé on établi un classement nous même ou chankun se lé choisi ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 23:24:37

1) Solid Snake ( pansil tu voulé se nom de code ? )

2) Naked Snake ( jle réserve pour moi au cas ou :lol: )

3) Gray Fox

4) Vamp

5) The Boss

et on peu mettre tou les boss du 3 apré ou bien dautre c comme vou voulé

pansil
pansil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:14:42

ben on fait qoi on prend les perso du 2 du 3 ou un mix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 11:13:52

On peut faire un mix de tou les perso de la saga Metal Gear ! !!

Ou est passé DUKE ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 11:15:55

Vous avez vous, SPLINTER CELL va être adapté au ciné, perso sa métone pa du tou même si je suis un tro fan de Splinter Cell g bien envi de voir ske sa va donné au ciné...

Pitié que personnage fasse MGS car je men chargeré, voila le message est passé merci c chasse gardé :lol:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:31:09

Evidemment,
MGS3 se passe dans la jungle, sc 2 se passe dans la jungle
MGS sort en Mars, SC sort en Mars
MGS va surement etre adapté au ciné, donc SC va etre adapté au ciné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 12:33:25

C kel prod ki a eu les droit pour le film Metal Gear Solid ( le 1 ) ? ??

Parcke les droit on été acheté mé aucun réalisateur ne c rué sur le projet, encore si come on nou lanoncé ya pa lontemp comme koi David Hayter sintérréssé au projet " il est de la famille des MGS :lol: " nan franchement g peur ke MGS soi adapté, j préfère mieu le faire moi car je c ski fau a MGS :cool:

La vidéo du moment