Un pack de la mort pour MGS3 est prévu pour Mars 2005. Ce n´est pas un package contenant le jeu et des tas de goodies, mais. On y *juste* trouve un livre narrant toute l´histoire de la mythique saga. Et pas moins de quatre DVD remplis à rabord, avec des bonus, des interviews, un making of, de scoops en tout genre, et que sais-je encore. Pour 70 euros environ, il y a de quoi s´impatienter de voir le Metal Gear Solid 3 The Extreme Box... Mais pas d´images à se mettre sous la dent. C´est ballot, comme dirait l´autre. Mais ce qui l´est encore plus, c´est que ce coffret n´est pour le moment revervé aux nippons, pour changer. Ca serait bien qu´ils pensent un peu à nous, ça nous ferait vraiment plaisir. Surtout que MGS3, le jeu cette fois-ci, est prévu pour le même moment en Europe... Hum.
( Copier/Coller de MGW : http://anotherword.free.fr/index.php )
------------------------------------------
J´espère ke Konami nou filera un Pack MGS3 parcke jveu encore + ke le jeux lui même jveu des dérivé NOW ! !!
En tou cas si vous nete toujour pas au courant alé sur http://www.extremgs.free.fr et vopus veré ke MGS3 se ven tré bien alor PEUT TON ESPERER AVEC NOUS AUSSI UN PACK ? ??