CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:13:43

Non moi je pense qu´il faudrait rajouter des étagères ça ferait mieux pour le salon.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:44:41

:lol: avec quelque p´tite sono derrière et devant ^^ ´fin bon ça fait longtemps qu´j´suis plus v´nus ici.

pansil
pansil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:59

tan que pas grand monde a le jeu sa parlera pas

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:37:08

PS: Big up pour Miss Normandie, moi j´dis, c normal, c une mome de mon pays

J´adore

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:20:28

Oh le lourd...!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:36

le groupe d´elite 2nd edition(topic discu) fidèle à lui même.

pansil
pansil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:40:44

je vai refaire une reactualisation des membres du groupe et fodrai que ceux y fesant parti me refile leur msn

le mien : p4nsilyer_721@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 20:43:05

Garçon un Patch anti-flood S.V.P ! !!

:lol: oué c vré ke j´ai casiment mis la totalité de mes postes sur le Groupe D´élite... Je reconnait également que g fé certain Copier/Coller pour je ne c kel raison...

Et je reconnais que c moi ki me suis tapé la mère de Dimitri ( TOU LE MONDE EST AU COURANT ? ?? GENIIIAL oui oui c moi la Star :cool: pas d´autographe ) ...

Hem Hem... enfin bref si la totalité du Forum a été nettoyé pa uniquement le Groupe D´élite razé sa fé un peu mieu passé la pillule ! !!

Au fait si des personnes veulent toute ( kazimen toute ) les Musiques de la Saga Metal Gear c par ici : http://pagesperso.laposte.net/mgplanet/site/musiques.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:06:02

Mon petit Kevinichon cesse don de dire des anneries sinon le CONTE CHRISSSTOPHE CHARLESSS RICHE EN HECTARE ET HECTARE DE TERRITOITE ET KI CONSOMME ENORMEMENT DE CAVIAR KI COUTE TRES TRES CHER va venir racheté ton PC ! !!

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
13 décembre 2004 à 21:18:06

ALORS...EU...CHAVAECRIREUNMESSAGEDEFOUFURIEU . ..eu...comment vou expliker....euh....bon...gogogogo...:
MEUSIEUR . ..HEU....MEUSIEUR....MEUSIEUR...MEUSIERU HEUU..MEUSIEUR...U..MEUSIEUR...HEU...MEUSIER
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSSSS of cote d´armor and alsace lorraine and de franche compté . ...grand proprietaire de haute terre d´ecosse in united kingdom...fils de charlerougimoilefion et charlinerougipasbebe le fiuls le petit charles a eu une great education in sa jeunesse habbillé comme un roi de quil es sorti du ventre de sa mere le petit a sort : " do you want a cup of tea my lord ? ) et la mere a rougi coomme une folle . ...of united kingdom and square gardern et la mere se mettait des GODE FROID de montmirail bien sur of course and MEUSIEUR CHHHHHHHH KILOG DE CAVIAR ET HECTARE DE PROPRITES IN YORKSHIRE....bon voila...heu....meuseir chaa........( a suivre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:23:00

:lol: g envoyé un message foireu ke javé pa fini sen faire gaffe et même pas 5min apré il a disparu ! !!

" Oh un oiseau ? NOn c un avion ? NON C DARK FATE ! !!

Oh fait Kev si Christophe Chhharlesss c tou skon balance sur il va nou noyé dan le caviar ! !!

Attention my mate...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:24:06

" bénit soit il l´homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des pauvres car il est le gardien et la providence des enfants égarés..."

Ezekiel- Pulp Fiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:26:53

AAAAAAAAAAAAAMEN mon fère ( Pulpe d´orangeri DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c t une voinerie : KEV ma compri :lol: ) ...

dimitrixpoubel
dimitrixpoubel
Niveau 2
14 décembre 2004 à 18:37:21

lol voine voine voine

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:13:21

Ca va je vois que les membres du topic d´élite sont sur la bonne voie.

pansil
pansil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:16:05

Bon voila le groupe d´élite ce termine je fais pas suite a cette affaire car je suis epuiser d´entendre des choses ki se repete sans cesse et des escuses etc etc

Bref j´espere que pour les anciens particpant du groupe vous avez passez un bon moment car moi c´etait super , on etait vraiment fan mais il fo un terme , n´oublier pas les bon moments passez et bon mgs3 encore quelque temp patientez

pansil

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:35:54

:honte:

Je ne me suis pas excusé, je t´ai expliqué pourquoi les admins du site seraient de mon côté.

Sur ce bonne continuation à ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 21:48:56

Hého pansil non nous lache po ! !!

t le créateur du groupe délite t le SOKOLOV du groupe délite tou vien de toi nous lache po ! !!

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:45

Bon etant le plus ancien forumeur de mgs2 toujours present sur mgs3 je vais donc continuer ce que j´ai entrepris.
Meme si certain voudrais me faire taire ou qoique ce soit je vais qund meme rester car a mon sens beaucoup de topic n´on pas de raport avec mgs3.
Donc le groupe d´élite repart sur de nouvelle base et etant un hyper fan de mgs je ne lache pas un topic ki parle uniquement de mgs . (meme si ya toujours des ecrats)

Pour DaRK[]FaTE j´ai recu la lettre avec une reponse positive de ce que je demandais mais je suis revenu sur ma decision pour ne pas penaliser tout les forumeurs car il nous manqait un modero(juste qu´il faut que tu com prenne le nombre de messages par seconde d´ou un tableau des 1ere places a l´arrivé du site) Ici on est la pour metre mgs3 dans le top 5 pas pour parler des pti oiseau etc ce que tu a negligé.Le forum mgs3 comme tout otre forum essaie d´etre dans les meilleurs place et tes erreurs de gestion orai pu te couté ta moderation ( efface uniquement le flood mais uniquement sa)

Bref j´espere que tu fera honneur a ma decision de nepas penaliser les forumeur de moderateurs.Donc continu a faire ton boulot correctement et sache bien aussi que le HS est penaliser.
Bon bref le groupe d´éite continu et il me faut a nouveau 12 membres!

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:26:18

1) Solid_Snake : Pansil

2)Gray_Fox : ?

3)Liquid Snake : ?

4)Solidus Snake : ?

5)Vamp : SnakexXx8

6)Revolver Ocelot : ?

7)Vulcan Raven : ?

8)Sniper Wolf : ?

9)Raiden : ?

10)Meryl : ?

11)Otacon : ?

12)Olga : ?

voila ici il manque comme vous le voyer des noms donc si vous voulez y faire parti il n y a pas de prob.
Pour SnakexXx8 comme tu as pu le constater notre topic descend de 13 000 mess a 2000 et donc maitenant fini les pages de flood meme si c´est en raport avec mgs3 ecrit tout au plus 2 voir au max 3 messages qund tu ecris et on te repondra . C´est une des regles qui est mise en oevre des aujourd ´hui pour le bien etre du topic

La vidéo du moment