Je sais pas si ca fera connaitre le jeu tant que ca ( deja c´est objectivement impossible meme avec tout le flood du monde...), la plupart des gens qui viennent sur les gros forums sont des floodeurs, et t´as à peine posté un message que le topic est déja relégué à la deuxieme page !
Sérieusement je pense qu´il y a d´autres moyens ( qui ne sont pas à notre portée) pour faire connaitre MGS 3... En gros la pub, les bonnes notes et tout le tintouin !
Je sais pas si le but d´un fan est de " convertir" ( oui c´est bien le mot qu´il faut) les gens à son mode de pensée ou bien lui dire qu´il DOIT acheter son jeu favori... En tout cas j´en doute sérieusement !
Enfin un topic comme de nombreuses personnes ( et c´est pas toi qui me contredira, vu tout ce que t´as causé dessus) le pensent est fait pour discuter, voire pour débattre, donc si je ne suis pas d´accord avec toi ce n´est pas pour autant que tu as le droit de me " jeter" hors de TON topic !
