CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 15:18:26

Les gars, MGS3 sort dans moins de 1 semaine
( jedis juste ça car cela fait trop bizare ) ...

Moi, je l´aurai normalement le 1er Mars, et c´est vrai que le forum va être pété de monde...

Donc j´en profite pour remercier tous les membres du groupe d´élite et les anciens du forum ( même les gros con que j´aime pas mais quand fait j´aime bien :lol: ) ...

VIVE LE GROUPE D´ELITE...

vive MGS3, Vive NOUS ( hé ouai quand même :lol: n´oublions pas que le groupe d´élite a été pendant lontemp le + gros topic mais ke apré le nettoyage de Dark-Fate pour enlever mon flood et kelke truc bah le topic a maigri mais n´a rien perdu de sa puissance... héhé :lol: ) ...

BON ALLEZ KOJIMA FAIT PAS LE BATARD OCCUPE TOI DE MGS4 MAINTENANT...

pansil
pansil
Niveau 10
25 février 2005 à 19:21:48

killer23
hey sa fesait un baille atta ta louper kelke chose on etai a 13 000 mess mais on descendu a 2000 :-( mais bon je conte sur toi des ke le jeu sort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 18:00:56

bon rien de neuf sur cette edition collector de MGS3 ?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:19

:peur:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
27 février 2005 à 18:21:16

Bon message emerpus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 19:48:59

Bon pour les nuls du zizi ( et dieu sait que vous ête nombreu !

NAN JE PLAISANTE ME VIRER PAAAAAAAS :lol:

sachez donc ke HIDEO KOJIMA change d´adresse et sera a FNAC de St-Lazare et non Forum des Halles

Killer23
Killer23
Niveau 9
28 février 2005 à 21:10:00

ué tinkiet pa pansil je v squater le forum m1tenan et on va etre le + gro topic jamais connu au top 5 ! !
; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 21:06:28

Oué c une belle phrase ske tu di :lol:

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:08:09

merci merci :ange:

pansil
pansil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:53

oauis mais bon javai grave les boules pour nos mess effacer :-( au fait vous avez jouer a la demo dans playstation 2 magazine? j´etai un pe decu :-(

pansil
pansil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:30:57

mais bon rien ke pour le scenar il doi etre bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 19:02:54

Les gars, je prend un petit moment pour venir ici et pour vous dire que : J´AI MGS3 DEMPUIS SE MATIN EST IL EST... G-E-N-I-A-L ! !!

javé peur dan savoir tro sur le jeu est me gaché le plaisir BAH PA DU TOU ! !!

les scenes ke lon conné les les TRAILERS bah on remarké ke c t ke des partie de scene IL EST EXTRAODINAIRE ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 21:38:55

u-u-u-u-aaa MGS4 est officializé...

oh fait moi la dans MGS3 j´en suis a THE FEAR ( je v pa tro vite jveu pa finir le jeu tro tot )

Killer23
Killer23
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:57:25

pansil : ué je me doute que 10000mille mess effacer ca fé mal mé on va remonter tinkiet pa
moi pour linstant g pa de sou a mon grand désespoir :( mé dés ke j´en ai jachete mgs 3 bien sur et on pourra peu etre remonter un vrai topic d´aide en faisan de la pub et tou kom avant koi

pansil
pansil
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:53

je vien de l´avoir aujourd dui et la j´en suis a the END mais il est tendu lol autremnt nikel le jeu :)

pansil
pansil
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:21:47

a ce ke j´ai lu tu pe le crever avec son endurence je croi car avec le snipe c´est tendu :/

pansil
pansil
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:52

bon on voa pouvoir recomancer now il nous foaut donc 12 membres pour constituer le groupe délite :) donc dite si vous etes partant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 21:52:29

Pour moi la question ne se pose même pas : BIEN SUR QUE JE SUIS PARTANT !

Au fait, j´ai oublié de le dire mé g fini MGS3 ( en mode NORMAL unikemen ) ...

Killer23
Killer23
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:47:01

pour moi non plus la question ne se pose meme pas g repondue présent a mgs2 et je repondrai présent a mgs 3 et meme a mgs 4 ; )
ca y est g acheté le jeu samediet j´en sui a the boss la je galère un peu pour la battre mé j arriverai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 11:15:20

Moi pour THE BOSS g du y passé de 2h a 3h du mat !

ma technik c t de SOI LE SNIPER mai kan je la trouvé pa au Sniper je sorté mon couteau et jlui fé du CQC pour la foutre a terre kelke BALLE DE AK DANS SA FACE et me baré ensuite coup de SNIPER fonce sur elle CQC patati patata tu répète le truc !

a noté ke moi JE MANQUER DE TEMP POUR CEUX COMBAT CAR IL FAU LACHEVER EN MOIN DE 10min

La vidéo du moment