CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:44:49

Pour moi ça gâcherait tout le mythe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 22:18:26

Pas si c bien fé, et pour du bien fé il fau forcémen ke se soi moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 22:20:40

Le truc c kil fau montré lenver du décor de MGGS car il se passe ten de chose kon voi pas,

il fau un MGS totalemen diffrent mé en pareil ( jme compren ) sinon sa ser a rien den faire un film...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:27:58

Tu veux dire sans solid snake et tous les autres personnages? Ne garder que le metal gear

Donc Splinter Cell va être adapté en film? Est ce qu il en sera de même pour metal gear solid...

pansil
pansil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:35:07

deja j´ai hate de voir la geule du snake sur mgs ( stykle stallon mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 22:55:06

Oué c vré ke pour lacteur ki fera Solid Snake faudra kil fasse TOU LES AUTRE SNAKES ! !!

Ou soi on aten et la synyhèse qui fera c merveille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 22:57:01

simasgar Posté le 21 décembre 2004 à 22:27:58
Tu veux dire sans solid snake et tous les autres personnages? Ne garder que le metal gear

Donc Splinter Cell va être adapté en film? Est ce qu il en sera de même pour metal gear solid...

---------------------------------------------

Si justemen Snake sera encore + apronfondi ( jme compren ne vou inkièté pa on fera pa de truc dégeu a Snake :lol: )

Et oué je pense ke le coup de faiçre Splinter Cell au ciné va accéléré les choses pour MGS...

pansil
pansil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:30:06

nan mais imagine il prenne un fo gars pour jouer snake mdr je serai degouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 19:38:21

Oué c vrai kil fau vraimen pas prendre nomporte ki pour ce role ! !!

En se ki me concerne g le même nez bizar ke Solid Snake :lol:

pansil
pansil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:41:05

ben alors tu pe te proposer je pense nan?lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 19:34:24

:lol: oué c vrai ke sa seré le rêve mais je ne seré pas satisfai du résultat de Snake :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 19:36:38

SVP je suis un crétin et j´ai besoin d´aide :

G WINDOWS 98 est g accidentelment effacé le logiciel BITMAP pour papier peint ( ah et aussi g pa le CD dinstalation de Win98 ) .

Ou eske ke je pouré retrouré ce logiciel : JE GALLERE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 12:45:18

Aprés avoir maté la cover MGS3 pour l´europe ( cover encore + soft ke cel Japan :lol: )

et enfin bref le + interréssan c ke celon MGW yoré possibilité ke la sorti de MGS3 soi pour le 3 Mars au lieu du 17 :cool:

Une soluce contre le piratage ? ??

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:59:02

RBX[leretour] Posté le 21 décembre 2004 à 11:31:09
Evidemment,
MGS3 se passe dans la jungle, sc 2 se passe dans la jungle

sc2 est sorti un an et demi avant MGS3 :)
sc3 etai prévu en mars2005 bien avan que MGS3 soi annoncé, a l´époque tou le monde croyé qu´mgs3 sortiré couran 2004.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 21:19:00

Oui et non en même temp car certain rêveur prétendé ke SC3 sortiré en même temp ke prince POP 2 ! !!

le jeu a été un peu rêpoussé on va dire...

et keske UBI veu pouvé car on ne sor pas 2 HIT en même temp tou est étudié pour ke le jeu se vende avec le minimun de concurence...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:27:01

C´est vrai donc lequel va sortir en premier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 12:26:05

des rumeur dize ke MGS3 seré maintenant pour le 3 mars ( pile au début du mois ) car SC3 n´a pas encore de date oficiel il est uniquement prévu couran mars...

et donc g entendu dire ke selon PSM2 ke MGS3 sortiré en février ( jen doute ) donc il von peut être se mené une bataille pour être les preums...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 12:29:25

:-) Ah est au fait tous le monde c bien fait gaté par le PÔPA NÖEL car j´avais oublié de vous sou_haité un NOYEUX JÖEL a tous... :-)

Alors ki d´autre a eu la Statue de 1M80 de Solid Snake tout en résine est( ki coute pour les particulier dasn les 6000€ ? ?? :cool:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:36:51

Elle ne coûte " que" 949.95€ !

:d) http://www.konamistyle-france.com/index.htm

pansil
pansil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:16:15

ouais un pe en retard mais joyux noel !

La vidéo du moment