un cd nan c koi c dla bouffe kéééééééééééézako ? ??
pansil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:24
x333
ben la vue fps me fait rapler celle de mgs , surtout le stage dans les marecages
pansil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:24
SnakexXx8
oauis c´est de la bouffe rempli de calorie je pense
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 22:36:30
Fé gaffe Snake tu va prendre du cul
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 22:41:15
Sayé celon MGW c officiel ! !!
MGS3 sortira le 3 MARS ! !!
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 12:13:18
Voila je fais se don de générosité ( hem hem ) en donnant l´adresse de mon blog ( oui je c il est pouri pour l´instant mes laissé des
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 12:15:22
Voila je fais se don de générosité ( hem hem ) en donnant l´adresse de mon blog ( oui je c il est pouri pour l´instant mes laissé des COMS SYMPAS ) ...
http://snakex69.skyblog.com/
Simasgar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:28:04
Cool pour le 3 mars.
pansil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:32:52
lol ta fai un blog sur mgs?
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 19:23:41
bah avan c t un blog sur MGS mé apré jme sui di ( et g t pa seul a pensé ) ke sa servé a rien parcke je fezé ni plu ni moin ke de mettre en moin bien ski yavé sur des site ! !!
pansil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:32:55
ya un new truc a coter des mess pour prevenir le modero
dinowan_jr
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:36:08
C´est la depuis quand ?
dark[]fate
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:00
Cette nouvelle fonction a été mise en place par Haazel depuis hier mais attention, elle sert à prévenir les administrateurs et non le modérateur donc c´est a utiliser dans les cas exceptionnels sinon attention aux sanctions ! L´ancienne fonction servant à avertir les admins n´était pas équipée d´un filtre donc il y avait beaucoup d´abus et les demandes étaient de ce fait trop nombreuses pour être traitées.
Simasgar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:23
Oula ça veut dire qu´on peut se faire bannir pour avoir abuser de cete fonction?
dark[]fate
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:19:38
Evidemment...
Ca évite aux admins de recevoir 200 messages d´alerte d´une même personne comme avec l´ancien système ou alors des fausses alertes ( une personne envoit une demande d´effacement pour un topic valable ) . Cette fonction est efficace si elle se limite aux urgences ( flood important en cas d´absence prolongée du modérateur ou alors sur un forum sans mod ) .
pansil
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:26:52
ha oauis c´est pas mal sa
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 18:54:52
Terrifiant comme system je noze plus rien faire, nan je
dite moi je supose ke vous ete tous exité ( ne voyé rien de tordu la dedan ) a laproche de la sortie de MGS3...
parcke moi je c pa ske g jdoi etre malade la mé je ressen rien du tou
Simasgar
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:36
Bin moi j´étais plus excité en y pensant il y a 6 mois que maintenant, c´est parce que je suis bourré de spoilers et de visionnage de trailers.
Mais je pense que dans la semaine de la sortie je vais me sentir pas mal excité.
pansil
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:33:14
moi pareil je m´essoufle a attendre lol
Pseudo supprimé04 février 2005 à 18:51:11
Bah je recommence par moment dans la journée a re-être a fond dans MGS ! !! Jme mé comme sa en a parlé a mes pote ( ki en on rien a foutre ) mé voila koi c dan une VINSTAINE DE JOUR ( fevrier moi le + cour dieu merci ) ...