CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 18:44:50

:lol: un cd nan c koi c dla bouffe kéééééééééééézako ? ??

pansil
pansil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:24

x333

ben la vue fps me fait rapler celle de mgs , surtout le stage dans les marecages

pansil
pansil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:24

SnakexXx8

oauis c´est de la bouffe rempli de calorie je pense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 22:36:30

Fé gaffe Snake tu va prendre du cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 22:41:15

Sayé celon MGW c officiel ! !!

MGS3 sortira le 3 MARS ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 12:13:18

Voila je fais se don de générosité ( hem hem ) en donnant l´adresse de mon blog ( oui je c il est pouri pour l´instant mes laissé des

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 12:15:22

Voila je fais se don de générosité ( hem hem ) en donnant l´adresse de mon blog ( oui je c il est pouri pour l´instant mes laissé des COMS SYMPAS ) ...

http://snakex69.skyblog.com/

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:28:04

Cool pour le 3 mars.

pansil
pansil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:32:52

lol ta fai un blog sur mgs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 19:23:41

bah avan c t un blog sur MGS mé apré jme sui di ( et g t pa seul a pensé ) ke sa servé a rien parcke je fezé ni plu ni moin ke de mettre en moin bien ski yavé sur des site ! !!

pansil
pansil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:32:55

ya un new truc a coter des mess pour prevenir le modero

dinowan_jr
dinowan_jr
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:36:08

C´est la depuis quand ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:00

Cette nouvelle fonction a été mise en place par Haazel depuis hier mais attention, elle sert à prévenir les administrateurs et non le modérateur donc c´est a utiliser dans les cas exceptionnels sinon attention aux sanctions ! L´ancienne fonction servant à avertir les admins n´était pas équipée d´un filtre donc il y avait beaucoup d´abus et les demandes étaient de ce fait trop nombreuses pour être traitées.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:23

Oula ça veut dire qu´on peut se faire bannir pour avoir abuser de cete fonction?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:19:38

Evidemment...

Ca évite aux admins de recevoir 200 messages d´alerte d´une même personne comme avec l´ancien système ou alors des fausses alertes ( une personne envoit une demande d´effacement pour un topic valable ) . Cette fonction est efficace si elle se limite aux urgences ( flood important en cas d´absence prolongée du modérateur ou alors sur un forum sans mod ) .

pansil
pansil
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:26:52

ha oauis c´est pas mal sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 18:54:52

Terrifiant comme system je noze plus rien faire, nan je :lol:

dite moi je supose ke vous ete tous exité ( ne voyé rien de tordu la dedan ) a laproche de la sortie de MGS3...

parcke moi je c pa ske g jdoi etre malade la mé je ressen rien du tou

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:36

Bin moi j´étais plus excité en y pensant il y a 6 mois que maintenant, c´est parce que je suis bourré de spoilers et de visionnage de trailers.

Mais je pense que dans la semaine de la sortie je vais me sentir pas mal excité.

pansil
pansil
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:33:14

moi pareil je m´essoufle a attendre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 18:51:11

Bah je recommence par moment dans la journée a re-être a fond dans MGS ! !! Jme mé comme sa en a parlé a mes pote ( ki en on rien a foutre :lol: ) mé voila koi c dan une VINSTAINE DE JOUR ( fevrier moi le + cour dieu merci ) ...

VIVE MGS ( et surtout MGS3 la )

La vidéo du moment