ba a force de jouer c normal qu´on commence a avoir de l´organisation sur les deathmatch, surtout avec yoda au snip et yannick au corp a corp on est une equipe qui se demmerde pas tro mal :>!! mais bon comme ta pu voir, en capture c´est pas genial, on pense plus fragger qu´au kerotan, c´est dommage!!