CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 04:02:08

voila un topic pour parler des parties que l´on vient de faire, des coups de geules, des felicitations etc etc...........

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 04:04:11

d´ailleurs je l´inaugure en demandant si un mec s´appelant ds le jeu CHIINOIS ce qu´il a comme connection, parce que c´est horrible de jouer contre lui, au dirait san goku, il fait que ce teleporter!!!! :S

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:00:59

d´ailleur, un autre coup de geule, pour dire que les mecs qui te salu quand ils viennent de te tuer c bien enervant (surtout quand ceux ci lag, ils on aucun merite) encore quand tu joue contr un mec que tu connais un peu ok, mais les autre qu´ils s´abtiennent!!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:44:19

c´est clair elles étaient sympa les parties hier, et assez serré en capture!!! on transpiré je peux te dire!! vous etiez hyper bien organié contrairement a nous!!! ca fait zizir des parties comme ca ;)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:53:43

ba a force de jouer c normal qu´on commence a avoir de l´organisation sur les deathmatch, surtout avec yoda au snip et yannick au corp a corp on est une equipe qui se demmerde pas tro mal :>!! mais bon comme ta pu voir, en capture c´est pas genial, on pense plus fragger qu´au kerotan, c´est dommage!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 12:55:53

c´est ce qui ramene le plus de poin mais qui ne fait pas forcement gagner ton quipe.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:58:44

justement c´est dommage que le systeme de point, sur les jeux en equipe ne favorise pas la solidarité, et le travail d´equipe!! j´ai vu plusieur fois, un mec de ma team me sauter dessus pour me carotte le kerotan!! ou me tirer dessus pour tuer snake a ma place!! deconcertant!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:01:04

Mdr j´lais deja fais aussi ca ^^ pas top il ets vrais :peur:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:03:31

ben oui c normal, vu qu´on a l´air d´avoir le "droit"!! pas de penalité si on le fait, et surtout possibilité de le faire!! :S

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:24:11

ils auraient pu faire un jeu online vraiment sensationnel avec un peu plus d´imagination et de travail (d´ailleur ca m´etonne de la part de kojima qu´il nous ai pas pondu un petit bijou réseau!!) enfin j´espere qu´il nous devoilerons la totalité de leur talent sur le prochain metal sur play3 en nous créant un bete de mode online!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2006 à 13:28:59

...
Kojima a ditq ue le online de mgs3 etait une ebauche de ce que sera le online de mgs4 .
Online de mgs3 = 10% de celui de mgs4 celon ses dir.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:30:33

héhé!! ca fait zizir ca!! c´est sur que sur play 2 il peut pas laisser libre cours a ces idées, limitationtechnique oblige!! il me tarde de voir quand meme!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:37:45

mdr!! camper, m37!! si t´aime pas le jeux tel qui l´es revend le!! les campeur on peut les forcer a sortir quand on sait jouer, mais on dirai que ce n´est pas ton cas!! reviens contre nous, en ayant au moins appris les commande du jeu!!! signé le pourri jusk´a la moelle!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:44:29

de toute manière verden, j´ai pas envie de me prendre la tete!! t´aime pas comment on joue? tu nous mets dans ta liste noire et voila on en parle plus!! j´ai pas envie d´argumenter dans le vent!! donc bonne continuation!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:04:20

ya pas de souci vetcre, ta le droit de dire ce que tu pense!! et nous on a le droit d´avoir de jouer comme on le veut!! et on ne jour pas que deux map, mais aurait fallu que tu reste pour t´en rendre compte!!! donc voila on a nos strategie point barre, elles sont pas faite pour plaire, mais pour etre efficace!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:16:51

donc sans rancune copain ;)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:47:20

c cool qu´une majorité pense ca alors!! et qu´il n´y est qu´une minorité de mauvaise foi ;)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:10:44

je suis du meme avis!! ce mode la et ldeathmatch individuel a 8 je sais pas trop ce qui font ds le jeu!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:31:56

verden, encore une fois je comprend ce que tu dis!! mais comme je t´ai repondu une fois, t´es pas obligé de choisir une equipe quand t´es sur la partie!! serieusement tu veux qu´on fasse quoi??? le chrono defile et on attend un joueur??? qu´on te laisse gagner parce que t´es tout seul?? que l´on ne joue pas serieusement pour la meme raison?? eclaire moi parce que je comprend pas trop, a partir du moment ou tu veux qu´es tu veux qu´on fasse?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:33:03

eclaire moi parce que je comprend pas trop, a partir du moment ou tu veux jouer en choisissant une equipe qu´es tu veux qu´on fasse?

La vidéo du moment