Riso, encore une fois, tu es dans les règles. T´as pas à te justifier, j´en ai jamais demander autant.
Penses ce que tu veux, je suis peut-être un joueur spécial, c´est comme ça. Moi, quand je joue à un jeu, c´est pas pour faire comme en vrai. C´est pour créer une sorte de compétition. Je suis content de faire une bonne partie, même si je me suis fais battre, par un joueur qui a rusher, qui a bien joué, qui a fait quelque chose!! Tu peux au moins comprendre ça!
Moi, quand j´arrives dans ta partie, je me dis "tiens, ils sont deux, j´vais essayer de faire un truc pour les avoir... etc etc. et boum, je me prends un HS de je sais pas où. Ok, je repasse, je me dis que tu bougeais pas à ce moment... boum, un autre, par ton pote cette fois... etc. C´est très lourd.
En clair, je préfère me faire butter 10 fois par un joueur qui a joué et qui a mieux viser que moi par exemple, que 1 fois par un mec qui attendait depuis 10 minutes qu´un con comme moi passe devant lui.
Bien sûr, chacun son truc, mais c´est pour montrer à ceux qui n´aiment pas les campeurs qu´il ne fait pas bon de traîner dans vos parties. Après, il n´y a aucune ambiguïté, c´est d´ailleurs pourquoi je n´ai pas saisi pourquoi tu parlais de ma vie sociale, ce qui n´avait aucun rapport! Si je te vois dans une autre partie, c´est pas pour ça que je vais te TK, ou t´insulter, où je sais pas quoi. A la limite, je me déconnecterai, pour éviter de jouer contre ou avec un adversaire qui ne rentre pas dans ma vision du jeu en ligne.