CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:47:46

Personne ne te demande de te prendre la tête! Dommage si c´est le cas :oui:

Et pis, t´inquiète pas, je t´ai pas attendu pour faire ce que tu viens de me dire :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 octobre 2006 à 15:00:31

mdr ton sujet, parce que toi et yoda, c´est exactement le sujet.
parce que a part rester planqué en choisissant sauvetage, et quand c pas la map "mur de glace", ou on y voit presque rien, sauf resté bien planqué dans l´herbe a attendre une cible. :doute:
sinon vous avez quand meme le mérite de bien visé, ça il y a pas a nier et d´etre un tres bon binome quand meme.
sinon pour le M37, verden moi ça m´énerve aussi.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
24 octobre 2006 à 15:13:49

ah ba nan, je suis d´accord, je dis pas, c´est votre stratégie de binome, c´est pourquoi je dis que vous etes un bon binome.
mais c´est juste énervant :diable: :snif2: :snif:

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:25:48

Z´en êtes encore là dessus?

Comme vous voulez, je regrette (façon de parler) que tu n´es rien compris de ce que j´ai dis Rizo, ainsi que les autres. On va peut-être me voir comme celui qui n´aime pas les campeurs (ce qui est vrai, et j´en suis très fier :oui: ), mais ce n´était pas le sujet.

Des campeurs, j´en vois tout le temps, t´as pas été le premier campeur Rizo, et tu seras pas le dernier. Si je devais arrêter le online à cause de ça, je ne jouerai plus à rien.

Le truc (j´espère que ENFIN tu vas capter, à moi que tu ne feignes de ne rien comprendre), c´est que toi, et ton pote, profitez de votre partie quasi-vide pour défoncer le seul mec qui se trouve en face.

Comme le disait driver__x plus tôt pour un autre problème, vous faites ce que vous voulez, vous respectez les règles... Point barre. Moi, j´ai posté dans le topic censé réservé pour une éventuelle liste noire à disposition de tous, comme quoi vous aviez un jeu de tapette encore pire que ceux qui campent.

Mais je le dis et je le répète (y´en a qui vont rien comprendre) : CELA NE CONCERNE QUE CEUX QUI VEULENT BIEN APPORTER DU CREDIT A CE QUE JE DIS.

Par exemple, je vois que tu as quelques fans, Rizo, qu pensent que tu as raison. Si ils ont envie de se faire trouer tout seul par deux campeurs, mais qu´ils y aillent dans ta ou tes parties. Cela ne concerne que moi, et ceux qui pensent pareil que moi.

Il faut faire la part des choses, et ne pas généraliser.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:29:20

j´ai joué une fois avec yoda sa s´est fini en message d´insulte :hum: a la fin j´ai du le killé plusieurs fois il ma trop soulé parce que une fois j´ai fait roulade sur lui sans faire espres ce con il me shoot la gueul au m37 et me tue !!
sa s´est fini en baston s´il été en face de moi jlui aurais éxplosé sa face jcrois :-((

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:36:35

Moi, ça n´a rien à voir avec le fait de parler. Il est peut-être sympa, ou con, ou je sais pas, c´est pas le problème. Je déteste les campeurs. C´en est un, voilà.

Après je vois des mecs qui lui disent "ah mais oui, t´as raison, dans la vrai vie, on attaque pas, on se cache, tralali tralala". D´ailleurs, c´était pas le sujet, mais personne s´en ait rendu compte, puisque les gens ne lisent que la moitié des posts. Et en plus, lorsque je vois mes mecs qui disent ça, je comprends pourquoi il y a autant de campeurs sur MGO...

Je me disais aussi... Est-ce moi qui n´est pas normal, ou quoi? Désolé, mais la campe n´est pas un problème récurrent. Il survient, mais pas toujours, tandis que là, tout le monde campe. Tellement que c´est presque obligé d´en rencontrer un toutes les parties.

MGO, comme tous les autres, jeux, c´est pas la réalité, alors arrêtez de comparez à la réalité. C´est un jeu. Point. Les campeurs seront toujours mal vu, à part par les campeurs eux mêmes.

Ca serait pas MGO, je les aurait décamper, ces petits ISO, mais il se trouve que quand tu avances dans ce jeu, tu peux pas viser en même temps. Ca m´étonnerait qu´il fasse les malins sur d´autres jeux :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:45:09

Riso, encore une fois, tu es dans les règles. T´as pas à te justifier, j´en ai jamais demander autant.

Penses ce que tu veux, je suis peut-être un joueur spécial, c´est comme ça. Moi, quand je joue à un jeu, c´est pas pour faire comme en vrai. C´est pour créer une sorte de compétition. Je suis content de faire une bonne partie, même si je me suis fais battre, par un joueur qui a rusher, qui a bien joué, qui a fait quelque chose!! Tu peux au moins comprendre ça!

Moi, quand j´arrives dans ta partie, je me dis "tiens, ils sont deux, j´vais essayer de faire un truc pour les avoir... etc etc. et boum, je me prends un HS de je sais pas où. Ok, je repasse, je me dis que tu bougeais pas à ce moment... boum, un autre, par ton pote cette fois... etc. C´est très lourd.

En clair, je préfère me faire butter 10 fois par un joueur qui a joué et qui a mieux viser que moi par exemple, que 1 fois par un mec qui attendait depuis 10 minutes qu´un con comme moi passe devant lui.

Bien sûr, chacun son truc, mais c´est pour montrer à ceux qui n´aiment pas les campeurs qu´il ne fait pas bon de traîner dans vos parties. Après, il n´y a aucune ambiguïté, c´est d´ailleurs pourquoi je n´ai pas saisi pourquoi tu parlais de ma vie sociale, ce qui n´avait aucun rapport! Si je te vois dans une autre partie, c´est pas pour ça que je vais te TK, ou t´insulter, où je sais pas quoi. A la limite, je me déconnecterai, pour éviter de jouer contre ou avec un adversaire qui ne rentre pas dans ma vision du jeu en ligne.

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:47:26
  • ISA-RIZO profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 19:39:45 avertir modérateur
* ben verden on est pas que sur metal gear d´ailleur notre equipe c´est faite sur splinter......... et je peux juste te dire qu´on peux se permettre a faire les malins sur ce jeux!! sur ce que tu dis je suis d´accord avec toi, on se connais pas et la n´est pas le probleme, t´a des opinion, j´en ai des différent point barre, on va pas polémiquer dessus 150ans!! sur ce bonne soirée!!

Je suis certain que l´on peut très bien se comprendre, tu vois :oui: Même toi, qui aime les touffe d´herbes pour t´y cacher, je suis sûr que tu préfères un bon frag bien mérité qu´un petit frag à la "j´t´attends dans un coin".

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:47:48

vous avez pas la flemme de lire 4 paragraphe a chaque fois :question:

PEACE :gni:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:55:21

non sa correspond tres bien je trouve :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:00:01

faire des frag comme vous le faites c´est tres facile :o))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 01:43:26

bonne petite partie cette nuit contre vetcre, dommage qu´il était pas avec des joueur plus fort ca aurait été un peu plus interessant ;! !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:22

oui je suis d´accord le camper fait partie de l´univers de MGS je suis egalement d´accord que camper a deux contre 1 c´est un peu salo mais ca ne merite pas non plus un telle conflits
vous avez qu´a faire une petition comme quoi tout les partie accceptant des campeurs le precise dans le commentaire :lol:
pour le M37 c´est calir que c´est une arme de mega noob surtout à graniny gorky mais ca n´empeche de passer une bonne partie d´ailleur souvent sa m´amuse car l´esperance de vie et de 2 seconde tout le monde tire sur tout le monde a la fin sa devient comique a part quand ca dégénere ^^

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:03:48

ba sur le labo avec ma team on a trouvé la solution anti pompe...... et puis moi je kiff ce qu´il l´ont, quand il recharge ta le temps de les tué au couto!! mdr

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:11:14

Le pire ce n´est pas d´étre tué par un ennemi au m37 mais d´étre tué par quelqu´un de son équipe avec cette arme(la rage)

carrément, trop les boules!!!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:21:38

Le pire c´est de se faire descendre dès le debut par deux tantouses qui jouent aux frags...

Verden je remet un + 10 que dis-je plus 1000 ^^

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:25:52

ué mais là on te parle du mode online.

+ 1000 verden ^^

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:35:43

Dans ce cas, refais le jeu et sois attentif pour descendre le kerotan avec la moto puissqu´ils sont pris en compte.

De ce fait tu pourra directement avoir le camo optique en tirant tout simplement sur les kerotans que tu a oublié.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2006 à 20:41:24

new-sephiroth t´es laurrain ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2006 à 20:42:18

lorrain pardon ^^

La vidéo du moment